Dans un sale état

65 1 0

Jour après jour, Samantha tenter en vain qu'Adrien la saute. Il n'avais d'yeux que pour cette pouf de secrétaire se dit elle.
Alors pendant plusieurs jours elle observa ce que faisait Mélissa et s'aperçut que tous les matins elle partait courir alors un matin elle l'a suivi puis lui tomba dessus elle la frappa si soudainement que Mélissa n'eu pas le temps de se défendre qu'elle été au sol, avait des douleurs partout et sentais le sang couler le long de son visage.
Samantha avait traîné son corps jusqu'à un fossé proche et puis était rentrer comme si rien n'était en sifflotant se disant que maintenant elle viendrais plus cette cruche se mettre en elle est Adrien, SON Adrien.
Adrien s'aperçut que Samantha rentrer au camping il était 7h, il lui demander d'où elle venais et elle lui répondit en lui frôlant les lèvres de son doigt, " je prenais l'air!"
8h arriva, pas de Mélissa, 8h15 personne, Adrien commençais à s'inquiéter et alla voir Samantha.

- Qu'as tu fais de Mélissa !?

- Comment ça ? Elle a dû se perdre c'est tout !

Elle lui caressa l'intimité, puis elle tourna les talons et partie.

Adrien alla prévenir ses frères et parti à la recherche de sa bien aimé , il sentais que quelque chose lui était arrivé, il savais quel chemin elle emprunté le plus souvent, appréciant la tranquillité du lieu. D'un coup il aperçu le portable de Mélissa, il était brisé, il y avait pas de doute elle était passer par la, puis d'un coup il fonça vers le fossé et resta choqué de la trouver dans cet état, il vérifia son pouls il était faible mais elle était en vie, il appela vite les pompiers.
Arrivée à l'hôpital elle fut prise de suite en charge. Ces jours n'étaient pas compter mais elle est mal en point, le médecin lui confirma qu'elle avait été frappée et n'avais sûrement pas pu se défendre. Car aucune blessure défensive apparaissaient. Adrien demanda si on pouvais prélever les empruntes sur Mélissa, chose qui fut faites.

Plusieurs heures après les frères d'Adrien le rejoignaient et s'apercus avec horreur de l'état de Mélissa, Adrien était avec elle dans la chambre et Mélissa été réveillée.

Les frères s'introduisis doucement dans la chambre et puis Mélissa qui tenais la main à Adrien la lui serrer et lui dit du bout des lèvres de lui dire ce qui se passer

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Les frères s'introduisis doucement dans la chambre et puis Mélissa qui tenais la main à Adrien la lui serrer et lui dit du bout des lèvres de lui dire ce qui se passer. Mélissa avait raison et puis cette peste ne serais pas qu'il se serais confier à ses frères ici.
Adrien leur expliqua la situation depuis ses 18 ans, ils n'en revenais pas qu'Adrien est garder tout cas pour lui.
Ses frères leur promis qu'ils allaient s'en débarrasser de cette peste surtout qu'aujourd'hui c'est eux qui pourrait lui faire du chantage car beaucoup de ses empruntes été sur le corps tuméfié de Mélissa.

Ils sortirent tous 5 de la chambres car Mélissa avait besoin de sommeil. Jacques au nom de ses frères, dit à Adrien de rester auprès de Mélissa, pendant qu'ils régler leur soucis à cette folle, le prévenant par la même occasion qu'il allait demander à ce qu'on policier garde la chambre avec ordre de ne pas laisser rentrer Samantha.

Adrien pu retourner l'esprit et le coeur tranquille auprès de sa bien aimée.

Ma nouvelle vieLà où vivent les histoires. Découvrez maintenant