Choc et retour chez les parents

75 1 0

Plusieurs semaines été passées depuis la vengeance de Mélissa, elle avait eu des nouvelles de ses parents qui se portaient très bien, mais Mélissa leur manquer. Elle leur avait appris qu'elle aimer sa nouvelle vie et qu'elle avait rencontrer quelqu'un, dont elle étais chaque jour plus amoureuse, ses parents étais très content. Mais la nouvelle est vite remonter aux oreilles de Pierre son ex qui a tenter de mettre fin à ses jours.

Ses parents qui ne communique que par mail, un matin l'appela....

- Maman, papa, c'est bizarre que vous m'appeliez, que ce passe t'il?

- Mélissa, c'est Pierre, il est entre la vie est la mort, il a appris pour toi et Adrien et il a pas supporter, il a tenter de se tuer. Il faut que tu rentres ma chérie.

Mélissa sous le choc, elle qui pensais qu'il allait tourner la page! Cela faisais près de 2 mois quand même. Il fallait qu'elle parle avec Jacques, le plus vieux des frères. Il comprenais l'urgence et l'autorisa à repartir pour quelques jours, qu'ils se débrouilleraient sans elle, elle pouvais partir sans inquiétude, mais à présent, elle devais le dire à Adrien, elle espérer qu'il la comprenne même si s'agissait de son ex, elle ne l'aimais plus elle l'aimais à lui, plus à Pierre.

Elle partie vers la piscine, il étais censé y être pour toute la mâtinée, pour la nettoyer, arriver sur place il n'y était pas, il y avait Enzo, Mélissa s'approcha et pris des nouvelles de Léa et du petit Nicolas, qui allait très bien. Puis Mélissa demander si il savait où se trouver Adrien, il lui dit qu'il été réparti au chalet, qu'il avait oublier quelque chose.

Mélissa alla donc vers le chalet, la porte était entre ouverte, elle allait rentrer quand elle l'entendit parler.

- Mais moi aussi ma puce tu me manques, mais on se voit bientôt.

- Ricanements, tu me fais trop trop rire.

- D'accord ma puce, je t'embrasse fort, je t'aime.

Mélissa était sous le choc pour la deuxième fois de la journée. Elle se cacha et attendit qu'il ressorte du chalet pour y rentrer. Elle pris dans un sac quelques affaires pour tenir quelques jours et laissa un mot à Adrien.

J'ai tout entendu, je sais que je suis qu'un amusement finalement pour toi, que tu as quelqu'un d'autre.... j'ai une urgence chez mes parents, on mettra les choses au clair à mon retour ! Mélissa

Puis elle partie en courant à l'accueil, les larmes aux yeux. Elle prendrais son billet une fois à l'aéroport. Elle dit à Jacques que Adrien avait un boulot monstre, qu'elle allait appeler un taxi. Léa été la avec Nicolas et lui dis qu'il en été hors de question qu'elle prenne un taxi, qu'elle allait l'amener.

Mélissa remercia Léa et partie chercher son billet par chance elle avait qu'une heure à attendre. Adrien aurait pas le temps de réaliser et de venir la chercher. La tête pleine de pensées, elle envoya un message à ses parents pour les informer qu'elle arriverais à telle heure puis elle attendit...

 La tête pleine de pensées, elle envoya un message à ses parents pour les informer qu'elle arriverais à telle heure puis elle attendit

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.
Ma nouvelle vieLà où vivent les histoires. Découvrez maintenant