Chapitre 29

8.3K 518 29
                                    

Quelques mois plus tard:

Alors voilà, on est enfin en vacances, et oui le temps passe vite. J'ai eu mon examen et j'ai obtenue une bourse pour rentrer dans un conservatoire de danse, j'ai décidé d'en faire mon métier.
Pendant ces quelques mois, j'ai gagné tous mes concours, enfin les 6 auxquels j'ai participé, Lina était fière de moi, papa et maman doivent être fière de moi de la haut. James et moi, nous sommes toujours ensemble, je crois bien que je suis amoureuse, mais lui avouer ce n'est même pas pensable. Jay et Camilla se sont quittés car Camilla était jalouse, je la comprends Jay est très admirée par la gente féminine, puis je me suis arrangée pour qu'ils se remettent ensemble, ils étaient trop choux. Lina et mia on peut dire que ça colle, ça me fait plaisir de savoir que je ne laisserai pas Lina seule. Je pense que j'ai fait le tour de ces derniers mois.

Demain c'est mon anniversaire, j'ai trop hâte. Ils m'ont préparé un anniversaire surprise, devinez comment je le sais.

Flash-back:

Mon téléphone sonne, c'est Camilla.

Moi: allô
Camilla: t'es prête pour samedi?
Moi: il y a quoi?
Camilla: bah ton anniversaire.... attend j'ai dit quoi? Merde oublie! James va me tuer!
Moi: t'es pas possible Camilla!

Fin du flash-back.

Et oui Camilla m'avait balancé, mais bon elle m'a fait promettre de rien dire. Je vous jure cette enfant me fera toujours rire.

Je suis actuellement dans le studio de danse, je répète une dernière fois ma chorée car je dois passer encore des auditions, je suis prise dans l'école la plus proche de chez moi, mais j'ai une audition pour « the Juilliard School » l'une des meilleures écoles. Être prise la bas c'est mon rêve.

Prof de danse: tu devrais te reposer un peu, c'est pas en répétant pendant 10h d'affilés que tu y arriveras. Si tu as confiance en ta chorée et en toi tu y arriveras. Bonne chance, ta mère serait fière de toi.
Moi: merci!

Je pars après-demain à New York,c'est loin de chez moi, c'est vrai mais bon.
Je rentre chez moi préparer ma valise et me préparer car James vient chez moi ce soir.

Je prends une douche bien chaude pour détendre mes muscles. Je commence à stresser, j'ai peur d'oublier un pas, de tomber, de me perdre.

Je m'habille d'un short en jeans avec un t shirt, je démêle mes cheveux, mais je ne maquille pas car on reste chez moi.
James arrive et me fais un câlin.

James: salut bébé, ça va?
Moi: coucou, je stress un peu mais ça va et toi?
James: tranquille, j'ai un truc à t'annoncer! Apres-demain tu vas à New York, et je me disais que je pouvais venir avec toi, comme ça on passerait des vacances à deux.

Wouah c'est la meilleure idée, je lui souris puis je me jette dans ses bras.

Nous passons la soirée à rigoler.

Je sens de l'eau sur moi et de la poudre se jeter sur moi. J'ouvre les yeux et je vois que je suis trempée et plein de farine, je regarde autour de moi jusqu'a voir les trois coupables qui rigolent.

Moi: vous êtes sérieux, James tu t'es rallié à ma soeur, c'est triste mais bon tant pis pour toi.
Lina: joyeux anniversaire petite sœur, je t'aime fort.
Mia: joyeux anniversaire ma belle.
James: joyeux anniversaire mon amour.

Ils me sautent dessus pour me faire un câlin, je les aime vraiment beaucoup. James me chuchote un « t'auras ton cadeau ce soir » j'ai trop hâte de ma fête surprise mais bon j'ai pas le droit d'en parler.

RevengeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant