Chapitre 1

19.3K 1.1K 147
                                    

En média: l'appartement de Maddy et Lina

Comme chaque matin en allant au lycée, une boule au ventre s'installe. Je n'ai vraiment pas envie d'aller au lycée et de subir ces moqueries incessantes. Je ne comprends pas, Pourquoi lance-t-il ces rumeurs sur moi, totalement fausses? Qu'ai je bien pu faire, pour qu'il me fasse subir tout ça ?

Arrivée devant mon lycée, j'hésite à rentrer. Je ferme les yeux, souffle, prends mon courage à demain et pénètre dans le lycée. À peine ai-je mis les pieds que tous les regards sont rivés sur moi et les lycéens rigolent. Je baisse la tête honteuse, je sens mes larmes montés, que je retiens difficilement. Je marche jusqu'à ma salle, j'allais entrée, quand quelqu'un me pousse, et je tombe par terre. Évidement, c'est Hayden, le garçon le plus admiré du lycée. Toutes les filles sont folles de lui, je ne comprends pas comment on peut le trouver beau. Il a un certain charme certes. Il est châtain aux yeux chocolat. Il doit mesuré au moins 1m90 et il est musclé; c'est un parfait cliché, du garçon populaire, qui couche avec toutes les filles.

Je reviens à la réalité en entendant des éclats de rire. Tous le monde se met à rigoler, je me lève à toute vitesse.

Moi (en criant):C'est quoi ton putain problème ? Tu peux pas me laisser en paix !
Hayden (avec un sourire moqueur):Déjà tu vas baisser d'un ton, et je fais ce que je veux.

Je lui lance un regard noir. Finalement, je rentre dans la salle, sous le regard des gens de ma classe. Je pars au fond de la salle et m'installe à côté de la fenêtre.

Je sors mes affaires et pose ma tête contre la vitre. J'entends la chaise d'à côté bouger. Je me retourne pour voir qui c'est et oh non, c'est Hayden. Il a un vrai problème celui là, il peut pas me laisser tranquille. Il me regarde en souriant, je détourne le regard. Le prof entre dans la salle et son cours de mathématique commence. Je sens quelque chose me toucher mais je n'y prête pas attention. La chose n'arrête pas de continuer et la je vois qu'Hayden me lance des bouts de papier.

Je décide de ne pas rentrer dans son jeu, mais de l'ignorer. Soudain, quelqu'un toqua à la porte.

Prof: Entrez.

Le proviseur entra avec une fille, sûrement une nouvelle. Elle est rousse aux yeux vert. Elle est plutôt jolie.

Proviseur: Bonjour, je vous présente Camilla, c'est une nouvelle et elle sera dans votre classe.

Elle dit bonjour, puis la prof la dit de s'assoir en face de moi. Le proviseur dit quelque chose au prof, puis il part. Camilla avance vers moi. Elle me sourit et je lui lance un sourire en retour. J'espère que cette fille n'écoutera pas les rumeurs de Hayden. Elle s'installe et sors ses affaires.

Prof: Qui peut lui prêter son cours, à la fin de l'heure, pour qu'elle voit ce qu'on étudie en ce moment, et qu'elle rattrape ?

Personne ne répond.

Prof: Bien, puisque personne ne répond je vais choisir Maddy, elle est juste derrière toi.

Elle se retourne et je hoche la tête pour lui dire que je suis d'accord.

Le cours de maths fini, je lui donne mon cahier et elle me remercie. Nous allons à notre prochain cours, l'anglais. On entre dans la salle, puis je m'assois vers le fond, elle s'installe à côté de moi.

Moi: J'aimerai mettre les choses au claire. N'écoute pas les rumeurs à mon sujets, elles sont complètement fausse.

Je parais un peu brusque, mais vaut mieux lui dire maintenant avant qu'elle les entende.

Camilla: Ne t'inquiète pas, je suis pas du genre à écouter les rumeurs.

Elle me sourie. Je sens qu'on va bien s'entendre toutes les deux. Je lui souris en retour.

~~~

À la cafétéria, je mange avec Camilla. J'avais tout à fait raison. On s'entend super bien. Après avoir fini de manger nous allons dans la cours et apprenons à faire connaissance.

Camilla: Avant de venir ici j'habitais en Espagne.

Ce qui explique son accent, qui d'ailleurs lui va très bien.

Camilla: J'ai Déménagé ici, avec mes parents et ma petite soeur, à cause du boulot de mes parents.
Moi: À d'accord.
Camilla: Parle moi de toi maintenant
Moi: Je n'ai pas grand chose à dire, j'ai 17 ans et je vis avec ma grande soeur de 28 ans
Camilla: Et tes parents ?

Je baisse la tête, c'est difficile pour moi d'en parler.

Moi: Ils sont morts.
Camilla: Oh je suis désolée, toute mes condoléances
Moi: Merci

On continuait à faire connaissance. J'ai appris qu'elle avait un petit ami, mais comme elle devait déménager, son copain l'a mal pris et l'a quitté. Il est vraiment bête de quitter une fille aussi gentille.
Alors que je parle tranquillement avec Camilla, d'un coup, je suis toute mouillée, Camilla me regarde surprise et j'entends des éclats de rire.

C'est le groupe à Hayden. Il y a ses deux Meilleurs amis, Matt, Jay et Rebecca, sa petit amie enfin « son plan cul » et la meilleure amie ou « toutou » de Rebecca, Samantha.

J'en ai tellement marre de cette vie complètement merdique. Je sens quelque chose chatouiller mes joues et devine que ce sont mes larmes. Je me lève et pars en courant dans les toilettes. J'entends Camilla m'appeler mais je ne me retourne pas.

Arrivée au toilette, il y a personne, je me regarde dans le miroir et je vois que mes yeux sont rouges. Je me rince le visage, puis j'entends la porte se refermer. Je me retourne et je vois Camilla. Elle s'approche de moi et me prends dans ses bras.

Je la connais que depuis quelques heures, mais je me suis déjà attachée à elle et je suis sur que je peux lui faire confiance.

Camilla (inquiète): Ça va
Moi: Oui ne t'inquiète pas !
Camilla: Ce sont vraiment des imbéciles.
Moi: Je confirme.

Elle a totalement raison ! Ce sont des vrais imbéciles, et j'en ai marre de vivre cette vie ! Qu'on ce moque de moi, qu'on lance des rumeurs sur moi ou qu'on me juge.

Je veux me venger. Me venger de tout le monde, mais surtout D'Hayden. Et j'ai une excellente idée.

Voilà le premier chapitre, on espère qu'il vous a plu. Faites nous partager vos avis en votant et commentant (que ce soit positif ou négatif le temps que cela reste constructif).
Bisous

B&C

RevengeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant