Chapitre 2

15.8K 1K 68
                                    

Je veux me venger. Me venger de tout le monde, mais surtout D'Hayden. Et j'ai une excellente idée.

Les cours enfin finis, je dis au revoir à Camilla et rentre chez moi. Arrivée à l'appartement, je constate que ma Grande Sœur, Lina, n'est pas encore revenue. C'est super! Je pourrai pleurer, sans que ma sœur me voit.
Elle n'est pas au courant de ce que je subis, je n'ai pas envie de l'inquiéter avec mes problèmes.

Quelques heures plus tard, j'entends la porte d'entrée ce fermer. Lina apparait, et s'approche de moi en souriant. Je la trouve très belle. On se ressemble beaucoup, on est toute les deux brunes. Sauf que moi j'ai les yeux gris de mon père et elle, elle a de magnifiques yeux bleus, comme notre mère.

Lina: Ça va?
Moi: Oui et toi ?

Je déteste lui mentir, mais je n'ai pas le choix.

Lina: Oui, journée fatigante.

Elle prend place à mes côtés sur le canapé
Lina: Ça te vas si on mange des pizzas? J'ai la flemme de cuisiner.
Moi: Oui ça me va.

Ma soeur est à sa dernière année d'études en pédiatrie. Je trouve que c'est un très beau métier.
Je regarde l'heure, il est 19h30. Ma soeur commande nos pizzas. Je n'arrive pas à penser à autre chose. J'arrête pas de penser à Hayden. Je compte réellement me venger.

10 minutes plus tard, nos pizzas arrive. On déguste en regardant la télé.

~~~

Moi: Bonne nuit.
Lina: À demain.

Je me dirige vers ma chambre et ferme la porte de ma chambre. Je mets mon pyjama et monte sur mon lit. Je prends mon ordinateur, et pars sur facebook. Je vois plusieurs notifications, je clique dessus et je vois pleins de messages sur mon mur. Je n'est vraiment pas envie de regarder. Pour recevoir des « t'es une grosse pute » « tu me suces, salope ». Je préfère les effacer tous sans vraiment les lire et ferme mon ordinateur. Je le pose sur mon bureau et décide de dormir.

Je me réveille anxieuse, comme d'habitude, je n'ai pas envie d'aller en cours. Mais voyons le côté positif, je vais revoir Camilla. Je pars dans ma salle de bain me laver. J'ouvre ensuite mon armoire et prends un Jean noir et un sweat bordeaux. Je mets mes converses et je fais un chignon. Enfin prête, je sors de ma chambre et pars directement au lycée, comme je n'ai pas faim.

Sur le chemin, je croise Camilla, on se dit bonjour et continuons le chemin ensemble. Arrivée au lycée, j'ai une boule au ventre.

Camilla: Ne t'inquiète pas, tout va bien se passer.

Je lui souris, puis nous entrons à l'intérieur. Comme d'habitude, les regards sont posés sur moi. Et les gens rigolent, j'entends des « c'est gratuit ou payant avec toi». J'ignore les commentaires qu'on me fait, même si c'est difficile. Camilla se rapproche de moi et nous allons à notre premier cours, "Français". On s'installe à côté. Le prof commence le cours.

A la cafétéria, on se met à une table avec Camilla, nous mangeons et comme chaque jour, je suis trempée, je me retourne pour faire face à Hayden. Mais ce n'est pas lui, c'est Rebecca, sa « copine » du moment.
Je préfère l'ignorer et partir que de lui répondre, ça reviendrait à lui donner de l'importance, dis plutôt que t'as pas confiance en toi ahah, tait toi conscience t'es censé me soutenir. Le monde est contre moi et même ma conscience l'est.
~~
A la fin de la semaine,je propose à Camilla de passer le week-end chez moi; ce qu'elle accepte sans hésitation. Je sais que ça fait qu'une semaine que l'on se connaît mais je l'apprécie beaucoup. Je lui expliquerai tout mon plan pour me venger De toutes les personnes du lycée, mais surtout d'Hayden. Je te fais une promesse, Hayden, tu vas souffrir, tu vas regretter tout ce que tu m'as fait subir.

Chapitre court, mais le prochain sera long promis. Merci d'avoir lu, faites nous partager vos avis( positifs ou négatifs le temps que cela reste constructif).
Clara: on pas 30 vues nous 😂 challah merci 😂😂
Bisous

B&C

RevengeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant