25

15.5K 654 58
                                    

Nous rentrons du restaurant. Tout le long du repas j'ai eu une boule au ventre qui ne m'a pas quittée même si j'essayais de faire bonne figure.
J'ai eu envie de lui demander ce qu'il attendait de moi mais je n'en ai pas trouvé le courage alors j'ai parlé de tout et de rien pour éviter ce sujet tabou. Je descend de la voiture et marche jusqu'à la porte d'entrée, le silence de Logan m'intrigue, je me tourne et aperçois mon garde du corps qui me fixe, d'un regard désolé. Je lève les yeux au ciel, il doit sûrement ressentir de la pitié pour moi et c'est un sentiment que je ne veux pas provoquer.

- Tu peux arrêter de me regarder comme si j'étais un pauvre animal malade ?

Son sourcil se hausse et je comprend qu'il n'a pas saisi la comparaison. Je soupire lentement.

- En d'autres mots, peut tu arrêter de me regarder avec de la pitié ?

- Ce n'est pas de la pitié que je ressens.

- Alors qu'est-ce que c'est ? questionnais-je. De l'empathie ?

- Non plus. Je ressens une attirance qui m'empêche de rester professionnel avec toi. Plus je te regarde, plus j'ai envie de te sauter dessus, hors je suis ton garde du corps alors je n'ai pas le droit. Donc je tente de me contrôler.

Ses mots me font un léger électrochoc. Alors je l'attire ? Enfin je ne sais pas dans quel sens... « envie de te sauter dessus » à t-il dit, pas « envie de passer ma vie avec toi », ne nous méprenons pas.

Quelques secondes passent durant lesquelles je l'observe sans trouver une réponse. J'ai une terrible envie de l'embrasser mais j'ai peur qu'il me repousse, j'ai peur qu'il ait ce qu'il veux puis qu'il me lâche...


- Et toi, c'est quoi ce regard ? me demanda Logan.

- C'est un sentiment mitigé...

- Mitigé ?

- Oui..enfin... c'est un mélange d'attirance et de...

- Désir.

- Exactement. finis-je.

Un sourire en coin s'étale sur son visage, je le perçois malgré le fait qu'il baisse la tête.

- J'ai une question... commençais-je...

Il relève la tête et me lance un regard interrogateur. Ce que je m'apprête à lui demander est sans aucun doute déplacé et je risque de le regretter... mais un élan d'extravagance me prend.

- Si c'est moi qui te saute dessus, alors tu as quelque chose à te reprocher ?

Un moment de silence s'installe à nouveau... ça y est je regrette déjà ma question. Pourquoi faut il que je prenne la parole dans des moments comme ça ? Il va me prendre pour—

- Sûrement que non... répond-il en me sortant de mes pensées. Mais si tu commences à jouer comme ça, je vais avoir du mal à me contenir...

Je suis finalement soulagée, on ne se quitte plus des yeux et une chaleur inconnue brûle tout mon corps. Un sourire en coin incontrôlé prend place sur mon visage.
C'est sans réfléchir, ou alors sans « vouloir » réfléchir que je m'approche de lui. Lui, il ne bouge pas. Il se contente de me regarder faire. Je pose ma main sur sa joue et me hisse sur la pointe de mes pieds afin d'arriver à son visage.
Je m'apprête à l'embrasser quand son téléphone sonne. Il s'éloigne légèrement pour répondre à l'appel, ce qui me fait soupirer. Je m'apprête à rentrer lorsque j'entends Logan qui ricane derrière moi.

Garde du corpsUnde poveștirile trăiesc. Descoperă acum