21

15.5K 635 13
                                    

Point de vue de Logan :

Je me réveille.
Je me retrouve dans le lit de Chelsea et me rend compte qu'on s'est endormis pendant le film hier soir. Je me tourne vers elle, je l'observe. Ses cheveux bruns en bataille, ses pommettes rosées, ses lèvres pulpeuses et attiran.... stop, je m'égare ! Après avoir embrassé son front, je m'apprête à me lever lorsque je sens un bras qui me retient. C'est Chelsea, elle est réveillée et me tiens fermement le bras.

- Bonjour...lui fis-je. Je t'ai réveillée ?

- Coucou ! me répondit elle en souriant faiblement. Le bisou sur mon front m'a sortie de mon rêve...

Je ne peux m'empêcher de sourire, je m'allonge à nouveau à côté d'elle. Elle pose doucement sa tête sur mon torse et m'enlace comme si nous étions en couple depuis plusieurs mois.

Je caresse ses cheveux, observant le soleil qui se lève à travers la baie vitrée. Je sais que je devrais la repousser, garder une distance professionnelle avec elle mais je me contente de profiter du moment. Je n'ai aucune envie de mettre un terme à ce câlin. On toque à notre porte, je sens Chelsea qui sursaute légèrement.

Je me lève.

- Mike ?

Personne ne me répond à travers la porte. C'est pas Mike...
Je me tourne vers Chelsea, elle m'observe avec un regard interrogateur. Je réfléchi un instant, si la mafia nous avez trouvée, mon boss m'aurait appelé. Mais d'un autre côté on ne connaît personne ici, qui pourrait bien nous rendre visite ?
Je prend l'initiative de prendre un flingue que je cache derrière ma jambe avant d'ouvrir la porte.

Lorsque je vois cette homme en face de moi, une rage folle me prend. Chelsea se lève immédiatement et vient près de moi pour me calmer.

- Qu'est-ce que tu fou là ? lui demande Chelsea.

- Je... je voulais m'excuser Chelsea. Cette histoire est partie trop loin, j'étais sous l'effet de l'alcool et... commence à se justifier Adam.

- Écoute moi bien tête de chienne mal baisée, revient une seule fois ici et je te défonce la tronche ! j'interviens en serrant les points.

- Calme toi Logan, cette ordure va vite partir ne t'en fais pas.

Adam entrouvre les lèvres pour parler mais les referme finalement. Un sourire machiavélique s'affiche sur son visage, je ne sais pas ce qu'il cache mais je vais me méfier de cet homme.
Il tourne les talons et s'en va. Je referme la porte, troublé par cette altercation. Il y a un truc qui a attiré mon attention, c'était un tatouage sur son avant bras représentant un serpent.
Attendez... c'est bien ce qui m'inquiétait ! C'est le tatouage de la mafia mexicaine !

- Prépare tes affaires, dépêche toi ! j'hurle à Chelsea.

Elle n'a pas l'air de comprendre vu son regard interrogatif mais elle n'insiste pas et part préparer sa valise. J'appelle mon boss.

- Allo, boss ? On a un gros problème. Un homme qui prétend s'appeler Adam à tenté de se rapprocher de nous mais il a le tatouage de la mafia mexicaine et il vient de toquer à notre porte. Il va préparer un coup, ils savent exactement où on est et combien on est !

J'entends la voix grave de mon patron à travers le combiné, il me dit qu'il faut que j'élabore un plan car ils vont sûrement nous attendre patiemment en bas de l'hôtel.
Je raccroche et appelle Mike pour tout lui expliquer, 10 minutes plus tard, il rentre dans notre chambre.

- Quel est notre plan ? questionne Mike.

- La seule issue possible c'est de lancer des fumigènes et courir parce que nous sommes pas équipés pour descendre par la fenêtre ces 50 étages.
Vous aurez tous les trois une bombe fumigène et un flingue. Lorsqu'on arrive au premier étage, on lance les fumigènes sans qu'ils nous voit, en suite on cours, tout simplement... si vous voyez un seul homme qui s'approche un peu trop près de vous, vous tirez sans pitié. C'est clair pour tout le monde ?

Chelsea et Mike hoche la tête. Je tend les armes et les fumigènes.

- Attend Logan ! me coupe Mike. Il faudrait mettre le silencieux sur les armes, avec les coups de feu ils pourront nous repérer.

J'hoche la tête, c'est vrai. On va être plus subtile et précis qu'eux. Je sors de mon sac un gilet pare-balle, j'en ai malheureusement qu'un, c'est le mien. Je le tend à Chelsea.

- Met ça.

- Et toi ? s'inquiète t-elle.

- T'en fais pas pour moi.

***

Point de vue de Chelsea

- 1,2,...3 !! prévient Logan.

Je lance le fumigènes par la fenêtre du premier étage, de la il nous suffit de courir. Je suis Mike et Logan, nous dévalons les escaliers.

- Sortez vos armes et restez sur vos gardes, c'est parti !

Je sors mon pistolet, ma main tremble mais je n'ai pas le choix il faut y aller. Je continu à courir a en perdre haleine. Je ne vois pratiquement rien car autour de moi il y a un amas consistant de fumée, je vois seulement des silhouettes.

Logan court derrière moi et Mike est devant, lorsqu'un homme s'approche trop près, l'un de nous trois tire.
Je commence mal grès tout à m'affaiblir, mes jambes commencent à devenir lourdes.

- Chelsea, dépêche toi !! m'hurle Logan.

J'hoche faiblement la tête. Il nous reste un bon kilomètre avant de pouvoir reprendre notre souffle car une bonne centaine d'hommes sont à nos trousses.

- Logan, je n'en peut plus, il faut que je m'arrête... suppliais-je mon garde du corps.

- On a pas le temps, la fumée commence à s'estomper !

- Oui je sais mais je

Je n'ai pas le temps de finir ma phrase. Un bruit strident arrive jusqu'à mes oreilles, un sifflement insoutenable, suivi d'une douleur extrêmement forte dans tout mon corps, j'ai envie d'hurler mais je n'y parvient pas, mon corps ne tiens plus debout, je m'effondre au sol. J'ai l'impression de mourir, je vois à peine Logan qui est au dessus de moi et qui m'appelle.

Ma vue se brouille, je m'endors...

Garde du corpsWhere stories live. Discover now