16

15.8K 713 40
                                    

Je me réveille aux côtés de Mike, la soirée me revient par flash.

- Coucou...me fait Mike en se réveillant.

J'embrasse amicalement sa joue puis me redresse, la tête lourde.

- Vous avez fait un boucan hier dans la chambre de Logan...

- Quand je suis allée le voir pour m'excuser et mettre ma fierté de côté, je l'ai vu dans mon lit à poil avec une fausse blonde. Et ce fameux coup d'un soir qui s'avérait être refaite de la tête au pieds m'a mal parlé, je me suis déchaînée sur elle... dis-je en haussant les épaules.

- C'est vrai qu'il a abusé mais bon, si tu t'en fichais de lui, tu aurais pas réagit comme ça. surenchère Mike avec son sourire en coin.

- Je..Non n'importe quoi... c'est juste qu'il a fait ça dans MON lit après une crise de jalousie.

- Vous êtes tout les deux en tort, mais vous êtes tout les deux bornés aussi donc bon...

Je lève les yeux au ciel, c'est vrai qu'il n'a aucun compte à me rendre mais ça m'a touché de le voir avec une femme. Ma fierté en a pris un coup.
Je me lève puis rassemble mes affaires.

- Je vais retourner avec lui, il me faut une bonne douche. expliquais-je a Mike qui hoche la tête.

Je sors de sa chambre et rejoins la mienne.

Les draps du lit ont en effet été changés et le lit soigneusement fait. J'entre un peu plus et ferme la porte derrière moi. Logan est assis sur le balcon, fumant sa cigarette. Je toussote pour lui faire part de ma présence, il se tourne rapidement et plante son regard noir dans le mien.

- Salut, me fit-il sans aucune émotions.

- Je vois que tu as changé les draps...

Il acquiesce d'un simple signe de tête, une ambiance tendue s'installe petit à petit. Avec ma réaction de hier soir, je suis un peu gênée à vrai dire.

- Désolée d'avoir cassé le nez de ton plan cul, tentais-je en parlant de la blonde refaite.

- C'est pas grave, je m'en fiche d'elle, j'avais juste besoin de...me changer les idées.

- Je vois. Mais si j'ai réagit comme ça c'est simplement que j'étais sous les nerfs, je pense pas que j'ai été jalouse ou quoi que ce sois, non loin de là tu es simplement mon garde du corps. déblatérais-je en l'observant se lever et marcher vers moi.
Enfin tu fais ce que tu veux ein...mais c'est juste que c'était dans mon lit et puis que...

Impossible de finir ma phrase, Logan venait de me faire taire en posant ses lèvres sur les miennes.
Mon corps se crispe immédiatement, ne sachant pas comment réagir à ce baiser. Il glisse sa main dans mon cou, me provoquant des frissons dans tout le corps. Je décide alors de lui répondre, tant pis pour la relation « garde du corps / cliente ». Sa langue demande l'accès à ma bouche, je l'autorise. Il m'embrasse en me faisant reculer jusqu'à ce que je perde l'équilibre et que je tombe sur le lit.
Là, il s'arrête cinq secondes, le temps d'observer mon corps en se mordant la lèvre inférieure. Mon dieu qu'il est beau quand il fait ça ! Je le tire vers moi en agrippant son tee shirt, il se laisse tomber sur moi en embrassant mon cou.
J'ai toujours détesté son caractère à la con, j'ai toujours voulu lui mettre des baffes de temps en temps mais là, j'ai juste envie de lui. Il glisse délicatement sa main sous mon haut, chercher la poitrine. Notre étreinte continue jusqu'à ce qu'il se relève brutalement après avoir enlever mon tee shirt.

- Je suis désolé, je ne peux pas. me dit-il en quittant la chambre rapidement.

Mes yeux s'écarquillent, est-ce qu'il vient de me laisser en plan ? Je reste choquée pendant de longues secondes puis je décide enfin de me lever pour prendre une douche. Tant pis pour lui si il préfère les blondes avec des faux nichons et une perruque.


****

13h, Mike entre dans ma chambre.

- Alors on mange quoi ? me lance t-il joyeusement.

- Comme tu veux Mike.

Il regarde autour de nous, dans la chambre.

- Ou est Logan ? questionne son ami.

- Aucune idée.

Il me regarde d'un air suspicieux, il s'assoit sur le lit.

- Vous vous êtes engueulés ?

- Non.

Mes réponses sont assez sèches mais je n'ai pas envie d'en dire plus.
Il soupire, semblant laisser tomber l'interrogatoire. C'est à ce moment là que la porte s'ouvre sur Logan.

- Ah beh t'es là toi ! lance Mike à Logan.

Il hoche la tête froidement sans même me lancer un regard.



Point de vue de Logan 

Lorsque je lui ai retiré son tee shirt j'ai vu son corps et j'ai pris peur. Non pas qu'elle ai un corps désagréable, bien au contraire. Mais si mon patron apprend que j'ai une relation autre que professionnelle avec elle, il me virera.
Je suis allé faire un tour sur la plage pour me changer les idées, qu'est ce qu'il m'a pris de l'embrasser ? Je ne peux pas avoir envie de coucher avec une cliente, c'est la règle.
Je me suis enfin décidé à revenir dans la chambre, elle doit vraiment m'en vouloir mais il faut que je prenne mes distances tout de suite avant de faire une grosse erreur.
Je passe la porte et je vois Mike assis sur le lit de Chelsea, je ne leur lance aucun regard et me contente de partir sur le balcon.

- Logan ? me lance Mike. Tout va bien ?

- Oui oui, je suis un peu déboussolé c'est tout, j'adore cet endroit mais on ne pourra pas y rester définitivement...

Je mens pour esquiver ses questions que je sens déjà arriver.

- Bon euh je sais pas ce que vous me cachez vous deux mais moi j'ai faim donc décidez vous, moi je vais voir si il n'y a pas un resto par là. rétorque Mike, frustré.

Il quitte la chambre. Merde, je suis seul avec elle. Je reste dos à elle, espérant qu'elle suive mon pote.
J'entends aucun bruit derrière moi, que fait-elle ? Je me tourne lentement et la vois, assise sur le lit.


Point de vue de Chelsea

Je suis maladroitement gênée d'être à nouveau seule avec lui. Je regarde piteusement le sol en attendant je ne sais quoi.
Lorsqu'il se tourne, je sens son regard brûler ma peau. Je relève les yeux pour l'affronter. Nos regards s'entremêlent. Je laisse soudain tomber, à quoi ça sert de jouer alors que c'est perdu d'avance. Je me lève, prend une veste puis quitte la chambre pour rejoindre Mike.

Garde du corpsWhere stories live. Discover now