2 : Logan River

23.6K 957 177
                                    

Il est 19h, j'ai bouclé mes affaires, mes parents tentent de me rassurer mais je suis inconsolable, un trop plein d'émotions m'envahit. J'ai l'impression de perdre mon identité...
On sonne à la porte, j'essuie mes larmes et descend. De là, un homme rentre. Grand et musclé, le regard froid. Il me salue d'un simple signe de tête. Ma mère me prend dans ses bras, elle veux rester forte devant moi mais elle y arrive difficilement je l'a connais tellement. Je prend mes affaires, embrasse mes parents et suis cet inconnu jusqu'à sa voiture. Une Ferrari ? Oh super, je vais devoir tenir compagnie à un petit bourge.

- Moi c'est Logan. Je tiens à te prévenir tout de suite que tu n'iras nulle part sans moi, c'est le contrat. me dit-il d'un ton sec.

Qu'est ce qu'il est agréable ! Je ne prend même pas la peine de répondre, je monte sans un mot.

****

On arrive devant une forêt, il se gare.

- On va faire du camping ? Génial, mes parents m'ont organisé une sortie scolaire. lançais-je, agacée.

- Ferme là et suis moi. rétorque le jeune homme.

Je lève les yeux au ciel. On traverse la forêt et on se retrouve devant une villa. Je n'ai jamais vu une maison aussi grande et aussi luxueuse. Logan ouvre la porte et me dit d'entrer, je m'exécute et pénètre dans l'immense demeure.

- Ta chambre est au premier étage. Pose tes affaires, la salle de bain est au fond du premier couloir, à droite. me dit le désagréable avant de s'affaler dans le canapé.

Il est marrant lui, c'est un vrai labyrinthe ici, comment vais-je faire pour m'y retrouver ? Je monte les escaliers et arrive bien que mal à trouver la chambre. Le lit est grand, il y'a une gigantesque penderie, un miroir plus grand que moi et un écran plat accroché au mur. J'ai l'impression d'être en plein rêve. Je rejoins rapidement la salle de bain, une bonne douche me fera du bien. Le lavabo est en marbre. C'est une magnifique douche à l'italienne qui m'attend, j'allume l'eau et m'y glisse.

Douche terminée, j'enfile un pyjama et rejoins Logan qui est entrain de manger.

- Tu m'a préparé à manger aussi ? tentais-je

- Tu as deux bras et deux jambes comme tous le monde, t'as des pâtes dans le placard.

- On t'as jamais appris à être agréable et poli ? Tu n'est peut être pas satisfait d'avoir à me protéger mais j'aurais largement préféré rester avec mes parents qu'avec un idiot mal élevé comme toi !

- Bon écoute moi gamine. dit il en se levant.
Ici c'est moi qui décide, tu es sous ma responsabilité donc non effectivement je suis pas satisfait d'avoir à protéger une fille capricieuse et chiante comme toi mais j'ai pas le choix, tu n'a pas le choix non plus. Tu veux quoi ? Que je te fasse les pâtes et que je te les mettent dans la bouche ? Je suis pas ta mère, demmerde toi.

- T'es un gros con ! répondis-je.

Je quitte le salon et prend le chemin de la cuisine. Il veux jouer à ça aucun problème, je peux être bien plus emmerdante. Je cherche les pâtes et une casserole puis commence à faire bouillir de l'eau.
Mes pâtes terminées, je les mange et laisse la vaisselle et le paquet de pâtes sur le plan de travail, oui j'ai décidé d'être chiante jusqu'au bout.
Je remonte dans ma chambre et allume la télévision. J'ai besoin de me reposer. C'était une journée riche en émotions.

Garde du corpsTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang