draxembe / BONUS #2

1.8K 126 14
                                    

-Hey, Presnel marmonna, encore à moitié endormi, quand il entra dans le salon. Julian était assis devant la télé, en train de regarder une rediffusion de leur match de la veille contre Dijon, un paquet de céréales devant lui. Tu manges à même le paquet, maintenant ?

-Je voulais pas salir un bol, il répondit, et Presnel rit, posant sa tête sur les genoux de son petit-ami. Julian sourit avant de passer sa main qui ne le nourrissait pas dans ses cheveux.

-J'ai rêvé de notre fille, cette nuit, Presnel lança, et le sourire de Julian s'agrandit.

Ils parlaient d'adopter depuis le tout début de leur relation, mais il y a quelques mois, ils avaient décidé de vraiment se pencher sur la question. Après de nombreuses heures de recherche, ils avaient trouvé une femme qui était à son septième mois et qui comptait accoucher sous X, et ils avaient sauté sur l'occasion pour adopter la petite fille.

-Vraiment ?

-Mmh. Mais juste...

-Juste quoi ? Julian fronça les sourcils, et Presnel tourna sa tête pour pouvoir voir le visage de Julian.

-Juste, on l'appelait Anna.

-Ah bon ? Julian s'étonna. Mais...on était d'accord pour Clara.

-Pourquoi tu prends ça autant au sérieux ? Presnel haussa un sourcil. On est d'accord pour Clara. C'était un simple rêve.

-C'était ton inconscient qui appelait notre fille Anna, Julian le corrigea.

-N'écoute pas mon inconscient, Presnel secoua la tête. Anna, c'est trop utilisé depuis La Reine des Neiges, il fit remarquer à Julian, mais ce dernier était plongé dans ses pensées. Ju ? Faut me le dire quand je parle trop au lieu d'arrêter de m'écouter !

-Anna-Clara, il souffla, ce qui fit taire Presnel, qui s'arrêta pour réfléchir.

-Hé, c'est super joli, ça, il hocha la tête, et Julian sourit. Ça pourrait être super cool, ça, de donner des noms composés à nos enfants.

-Attends d'en avoir une et de voir à quel point c'est épuisant avant de mettre « enfant » au pluriel, Julian sourit, et Presnel haussa un sourcil.

-T'inquiètes pas pour ça. Quand elle sera enfin là, ça me donnera encore plus envie d'en avoir un autre.

...

-Tiens, Presnel lui tendit un des deux cafés qu'il avait dans les mains, et Julian sourit.

-Merci.

Il était sept heures du matin, et ils étaient à l'hôpital. Ils avaient reçu un appel il y a presque une heure pour leur dire que la femme qui portait leur fille allait bientôt accoucher, et ils s'étaient précipités à l'hôpital. Oh, et puis, ils avaient joué à l'extérieur la veille, alors ils n'étaient arrivés à Paris à deux heures du matin. Ils étaient légèrement fatigués, mais qu'est-ce que le sommeil quand on s'apprête à avoir un nouveau-né chez soi ?

-Tu as envoyé un message à Kevin pour lui dire qu'on a gagné ? Presnel sourit, et Julian rit. Ellie était enceinte de neuf mois et absolument prête à accoucher, alors ils avaient en quelque sorte instauré un concours pour savoir lequel de leurs enfants allaient naître en premier.

-Ouais. Il a dit qu'Ellie et lui viendraient dès qu'elle serait réveillée. Elle ne dormait toujours pas quand il est rentré à deux heures parce que leur bébé est déjà footballeur dans le ventre de sa mère et n'arrête pas de mettre des coups de pied.

-Ils ont le temps, Presnel haussa les épaules, et Julian hocha la tête.

Ils s'étaient précipités pour venir, mais l'accouchement n'avait pas encore commencé et ils ne pouvaient de toute façon pas y assister—parce que la mère voulait rester anonyme, et parce que même si ce n'était pas le cas, ils n'auraient pas accepté d'être présents pour vivre quelque chose d'aussi personnel.

-Tu sais quoi ? Je me sens même pas fatigué. J'arrive pas à croire qu'on va avoir un bébé, Presnel sourit, et Julian sourit à son tour.

Lui non plus, il n'arrivait pas à y croire. Et pourtant, c'était bien réel.

...

-J'dois aller faire pipi, Ellie lâcha avant de se lever et de commencer à marcher dans un couloir de l'hôpital.

-Elle n'a pas fait pipi il y a vingt minutes ? Presnel fronça les sourcils.

-Elle est enceinte de neuf mois, elle fait pipi tous les quatre d'heures, Kevin hocha la tête, et Presnel n'eut pas le temps de répondre quoi que ce soit, qu'une infirmière apparut.

-Monsieur Draxler et monsieur Kimpembe ? Votre petite fille est née, suivez-moi.

Julian sauta presque de sa chaise pour la suivre, tandis que Presnel se leva au ralenti. Julian fronça les sourcils avant d'attraper sa main, le traînant presque.

-Et si elle m'aime pas ? Presnel chuchota en se mettant à marcher au même rythme que son petit-ami, qui secoua la tête.

-T'es son papa, bien sûr qu'elle va t'aimer. Et puis pour l'instant elle n'a que quelques minutes alors elle aime personne.

Presnel sourit doucement avant de prendre une grande inspiration. Il avait toujours voulu avoir des enfants, alors ce n'était pas le moment de paniquer.

L'infirmière s'arrêta devant une porte et l'ouvrit, toujours avec un grand sourire, et ils entrèrent tous les trois. À peine à l'intérieur, une autre infirmière s'approcha, leur fille dans les bras.

-Lequel veut la porter en premier ? elle demanda, et Presnel paniqua intérieusement. Heureusement, Julian s'avança, et c'est dans ses bras à lui qu'ils déposèrent la petite. On viendra la chercher dans une dizaine de minutes pour terminer les tests, on vous laisse entre vous, elle lança, et les deux infirmières s'éclipsèrent. Presnel n'avait écouté ce qu'elles disaient que d'une oreille, trop occupé à admirer Julian qui semblait lui-même hypnotisé par le bébé.

-Bonjour, mein schatz, Julian souffla, et Presnel sourit, s'approchant. Il tendit son doigt à la petite, qui l'attrapa d'une de ses petites mains.

-Pourquoi tu m'appelles jamais comme ça, moi ? il demanda à Julian, qui quitta la petite des yeux pour regarder Presnel, un sourcil haussé.

-Parce que tu dis tout le temps que l'allemand, c'est moche. Alors que elle, elle va parler l'allemand. Ou au moins, le comprendre.

-Je peux la prendre ? Presnel demanda, et Julian lui sourit.

-Ça y est ? T'as plus peur ?

Presnel secoua la tête, un petit sourire aux lèvres.

-Bien sûr qu'elle va m'aimer, c'est ma fille, il haussa les épaules, et Julian sourit avant de lui tendre la petite. La porte s'ouvrit derrière eux, et ils sourirent en voyant Kevin et Ellie.

-Hey, on veut pas vous déranger, mais on s'est dit qu'il fallait qu'on vienne vous prendre en photo pour immortaliser l'instant, Ellie sourit avant de fondre en voyant la petite. Ohhh, Anna-Clara, t'es beaucoup trop adorable !

Kevin s'approcha à son tour, un sourire aux lèvres, et Julian leur tendit son téléphone.

-Vous savez quoi ? Vous avez tellement de cernes tous les deux qu'on dirait vraiment que l'un de vous a accouché et que l'autre lui a tenu compagnie pendant la nuit, Ellie remarqua, et Kevin éclata de rire, rapidement suivit par les deux nouveaux papas. Voilà ! elle s'exclama, lui tendant son téléphone, et ils regardèrent la photo, un grand sourire aux lèvres.

C'était leur première photo en tant que famille. Et ils avaient tous les deux plus que hâte d'en avoir des centaines d'autres.

_______
La chaîne youtube Bros. Stories a sorti une vidéo de 15mn sur draxembe, j'ai pas encore regardé mais sachez que je vais crier devant.

tatouages » TRAPP DRAXLER ✓Where stories live. Discover now