épilogue

2K 142 64
                                    

-Ils sont là !

Kevin et Ellie relevèrent la tête en même temps avant de sourire en voyant Julian et Presnel arriver. L'aînée du couple draxembe, Anna-Clara, était déjà en train de courir vers eux.

-Salut parrain et marraine ! elle s'exclama avant de s'approcher pour leur faire des bisous. Évidemment, sa petite sœur voulut faire pareil, mais ayant toujours besoin d'aide pour marcher, tomba par terre au bout de trois pas, ce qui fit rire ses deux parents. Presnel la porta avant de s'approcher à son tour, et Julian resta en retrait, en train de regarder son mari avec admiration.

-Six ans de mariage, et tes yeux brillent toujours autant quand tu le regardes, lui lança Kevin en allemand, et Julian haussa les épaules avant de s'approcher pour dire bonjour à tout le monde.

-C'est parce qu'ils sont amoureux, rétorqua Anna-Clara en allemand, et Julian sourit. Presnel et lui jouaient toujours au Paris St-Germain, mais il avait tenu à ce que leurs enfants soient au moins capables de comprendre l'allemand, stade que l'aînée avait dépassé il y a bien longtemps.

-Vous allez quand même pas vous y mettre ? râla Presnel. Sinon, je prends Lila-Rose et on s'en va, il sera son bébé dans ses bras.

-Léo et moi, on te suit, déclara Ellie, et Kevin croisa les bras.

-Quoi ? Je parle jamais allemand à la maison, moi ! Et puis t'es enceinte, j'te laisserai pas t'en aller, c'est mort, Presnel sait pas gérer ça.

-Pas gérer quoi ? J'ai deux filles, je te signale.

-Ah oui, et qui les a portées, Julian ou toi ? Kevin plissa les yeux, et Ellie leva les yeux au ciel. La conversation n'eut pas le temps de se poursuivre, parce que Léo poussa un cri.

-Ya un truc écrit sur mon bras ! il s'exclama, et les quatre adultes se mirent à sourire. Kevin s'agenouilla pour regarder le bras de son fils. C'est écrit quoi, papa ?

-« Il en manque trois », il lit, et les trois autres adultes lâchèrent des rires.

-Au moins ça parle pas de confiture, lâcha Ellie.

-Et il n'y a pas de faute, ajouta Julian, et Presnel et Kevin les fusillèrent du regard.

-Il est cool, ton tatouage, Léo, Anna-Clara s'approcha timidement pour regarder.

-Tu peux t'approcher, Nana, lui fit remarquer Léo, et elle haussa les épaules.

-Mes papas disent que les tatouages, c'est privé.

-Léo est comme notre famille, bébé, lui assura Presnel, et la petite hocha la tête avant de regarder le tatouage de son ami.

-Comme j'ai vu le tien, je vais te montrer le mien, elle décida avant de remonter son tee-shirt pour qu'on voit son ventre. Moi, il est en allemand. C'est écrit...tes cheveux sentent un peu la noix de coco.

Julian sourit en voyant qu'elle s'en souvenait mot pour mot. Quand il était apparu, il y a quelques années, elle lui redemandait tous les soirs avant d'aller se coucher ce qui était écrit. Presnel s'était trouvé inutile au début, étant incapable de le lui dire, mais il avait fini par retenir la traduction aussi.

-Bon, on y va ? demanda Anna-Clara, impatiente, et Julian acquiesça.

-C'est parti.

Le tatouage de Léo venait d'apparaître, mais la vie continuait. Les quatre parents savaient très bien que les phrases tatouées sur leurs enfants n'étaient pas prêtes d'être prononcées, pourtant, ils étaient presque aussi impatients que lorsque c'était les leurs.

Peut-être parce qu'ils savaient que malgré toutes les galères que ces tatouages pouvaient apporter, ça finissait toujours bien.

_______
Merci d'avoir lu les gars, je regarde pas trop mes stats de vues/votes mais vous avez été pas mal actifs sur cette fic et c'était cool ♡ j'ai vrm aimé écrire un espèce de double fic et puis j'ai enfin écrit sur draxembe alors je suis contente, il y aura sûrement des bonus bientôt et puis je sais pas trop quand car j'ai plein de trucs à poster avant mais je réecrirais une fic sur eux pcq je les ship dans la vraie vie
(

Publié 13.05.18)

Edit: chose promise chose due, j'ai une nouvelle fic draxembe qui s'appelle "porte-bonheur" 😄

tatouages » TRAPP DRAXLER ✓Where stories live. Discover now