Les Gâchis De Ma Vie

429 21 2
                                    

Dans les chapitres précédents, Hope est portée disparue, capturée par les Cooper. James, Kamelia et Klaus sont partis à la recherche de l'adolescente. Ils l'ont trouvé dans une grange rouillée. Kamy obligea Niklaus de s'en aller avec sa fille. Simon Cooper utilisa une seringue pleine d'aconite tue dragon. Kam s'affaiblie...

----------------------------------------------------

Lorsque je me suis réveillée, je ne sentais plus mon corps, avec un maux de tête en prime. Je ne savais pas où j'étais et encore moins pourquoi j'étais là. Étais-ce encore un de mes sorts qui a mal tourné ? Je ne me souvenais plus de rien. J'étais comme dirai-je... Perdue. Oui, c'est le mot, j'étais perdue dans tous les sens du terme.

J'ai mis plusieurs instants à me rendre que j'étais ligotée sur une sorte de lit d'hopitâl, dans un laboratoire assez glauque. Pourquoi est-ce que je finis toujours dans des endroits improbables ? Bon d'accord, il y a des milliers de réponses qui répondraient à cette question. J'ai juste fini par m'y faire. Peu importe où, quand, comment, avec qui, mon passé me suivra toujours. Je suis le double de la sorcière originelle, je dois l'accepter.
J'entendis des pas...

*Point de vue de Candelaria Veliano.*

Alors que j'étais dans le bayou, j'eus un très mauvais préssentiment. Tête en l'air que je suis, j'ai sûrement laissé le four allumé. Enfin, j'espère que c'est juste ça.
Je me suis relevée et j'allais en ville, jusqu'à ce que Niklaus m'appela. Klaus ? Mais depuis quand je l'ai dans mes contacts téléphoniques ? Génial, il s'est enregistré tout seul dans mon téléphone. Un peu comme le jeune homme étrange qui s'invite dans les fêtes appelées "soirées". Les jeunes ont tout de même un drôle de language, de nos jours. Ils ont carrément inventé des termes d'exclamations qui n'existent nul part dans le dictionnaire. Ainsi, je suis la dernière à comprendre les phrases humoristiques, appelées "vannes/blagues". Oups, je m'égare.

J'ai répondu.

-Petite rouquine.

Klaus me surnomme, géniale. Notez l'ironie.

-Alors, d'abord, mes cheveux sont blonds vénitiens. Deuxièment, il y a sept milliards de personnes sur Terre et tu n'as trouvé que moi à m'embêter ? Dis moi, tu n'avais pas des hybrides esclaves rien que pour ça ?

-Kamelia avait raison. Tu ne cesses donc jamais de te plaindre. Me répond Klaus, d'un ton lassé, voir même agaçé.

Kamelia se plaint de moi chez tout le monde. Heuresement que je fais de même car sinon, je lui en aurais voulu.

-Je cesse de me plaindre lorsque j'en ai envie. Et au fait, où elle est, ma soeur ?

-C'est pourquoi je t'ai appelé. Mais tu ne me seras d'aucune utilité étant donné que tu n'as pas l'air de savoir où elle est.

-Comment suis-je sensée savoir où elle est ? Elle était avec toi, je te signale.

-Sauf que ta soeur eut l'ingénieuse idée de se livrer à ses potentiels pires ennemis.

-Quoi ? Mais non elle ne ferait jamais ça...

Quoi que...

-Oh mais oui, elle en est capable. Dès que je la retrouve, elle va m'entendre cette psychopathe de haut niveau. Elle --

-Tu auras tout le temps de te plaindre plus tard. Pour l'instant, on va la chercher puis on lui fera sa fête. Me coupa-il.

-Ça me semble raisonable. Bon, où es-tu ?

-Non, toi, où tu es. Je suis un vampire, je viendrai plus vite à toi que toi vers moi.

-Qu'est-ce que tu insinues ? Que je suis plus lente que toi sous prétexte que tu es un vampire et que je ne suis qu'une sorcière ?

Malédiction Éternelle - The OriginalsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant