33

446 28 6
                                    

*Récapitulatif du point de vue omniscient.*

Dans les chapitres précédents, Kamelia a décidé d'ignorer Klaus et de s'occuper de sa petite vie de sorcière. Voulant à tout prix savoir ce que Simon et Diana Cooper veulent de Kam, James Cooper découvra une pièce secrète et trouva un mystérieux tiroir. Il demanda alors à Kamelia de le rejoindre afin de l'ouvrir avec sa magie. Il y contenait un grimoire qui retraçait l'histoire de la magie et des êtres surnaturels dont les fées. Apparemment, Kamelia aurait été un facteur important à l'extinction des fées, or, elle n'en a pas le moindre souvenir. Celle-ci décida alors d'aller à Cleven Hills, sa ville en compagnie de James. Elle espère trouver des informations à propos des fées.

-----------------------------------------------------------

-Quoi ? T'accompagner à Cleven Hills ? Que... Et mes parents, alors ? Bégaya James.

-Un adolescent dérangé fuge. Ils n'y verront rien d'étrange. J'ai besoin d'un Cooper dans mon camp, je déteste voyager et puis oh, te voilà déjà juste à côté de moi en sachant déjà les raisons de mon voyage.

-Si je comprends bien, nous allons enfin pouvoir percer les secrets de ma famille.

-Exactement. Demain, on lèvera les voiles, moussaillon. Ne prend que le strict nécessaire.

-On ira à Cleven Hills en ballet volant ? Plaisanta-t-il en ricanant.

-Continue comme ça et tu passeras tout le trajet dans ma valise. Dis-je en riant légèrement. À demain et ne sois pas en retard.

Je me suis retournée et je me suis dirigée vers la porte d'entrée afin de sortir.

-Je crois que je ferais mieux de prévenir le musée de la ville ; ce n'est pas toujours qu'un fossile de 10 siècles refait surface. Plaisanta-t-il en parlant de moi.

-Je suppose que l'île des ratés ne t'a toujours pas contacté. Je ferais mieux de le faire. Répliquai-je en me retournant vers James.

Nous avions rit. Ce fut très étrange mais agréable. Je ne pensais pas que je pouvais autant m'amuser avec James.

-Enfin bref, à demain. Jusqu'à là, reste
... Bizarre.

J'ouvris la porte.

-Reste folle. Répondit-il en souriant.

J'ai souri et je suis sortie, retour vers ma demeure. Je suis rentrée chez moi sans faire de bruit et je suis partie dans ma chambre. Je me suis affalée dans mon lit et je me suis endormie.

Le lendemain, je me suis réveillée de bonne heure, un peu trop même. Je cherchais une excuse valable pour pouvoir aller à Cleven Hills avec l'autorisation des Quinn. Alors bien sûr, l'hypnose était la solution la plus efficace mais c'était aussi la moins honnête. J'ai toujours fait les choses sans la moindre morale mais lorsque j'ai l'occasion de faire les choses avec honnêteté, je le fais. Je suis descendue à la cuisine et je vis un joli gâteau au chocolat.

-Salut, petit gâteau gratuit. Dis-je au gâteau.

-C'est Candelaria qui l'a fait. Dit Jones en surgissant de nul part.

-Adieux, petit gâteau toxique. Dis-je avec dégoût.

Candelaria n'a jamais su correctement cuisiner et ce n'est pas parce que son gâteau a l'air comestible, qu'il l'est vraiment. Elle est très bien capable de mettre du dentifrice ou je ne sais quoi dedans.

Malédiction Éternelle - The OriginalsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant