Dear Ex Best Friend

546 32 14
                                    

Je n'arrivais pas à dormir. Rien que le fait de me dire que son corps sera à six pieds sous terre, le lendemain, me laissait insomniaque.
Le lendemain, je me suis réveillée fatiguée.
Je me suis préparée pour l'enterrement. Je mis une robe de noire simple. Je me regardais devant le miroir.

 Je me regardais devant le miroir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

-Coucou, petite sœur.

Je me suis retournée et je vis Rydag en pegnoire, installé dans mon lit. Je sursauta.

-Ryd, je t'ai déjà dit de toquer avant d'entrer. Et rhabille toi, enfin ! Dis-je, lassée en me retournant devant le miroir.
-Waouh, mais qui est cette charmante jeune femme sur le miroir. Dit Rydag en s'avançant vers moi.

Ryd se mit à côté de moi.

-Regarde moi cet ange tombé du ciel. Tu sais, tu n'es pas si rouillée que ça pour une sorcière qui a 10 siècles d'existence. Dit Ryd en riant.

-Arrête ! Je n'en dirais pas autant pour  toi. Dis-je rigolant et en lui lançant un coussin.
-Ah oui ? Tu veux vraiment jouer à ça ? Dit Rydag en souriant et en me jetant un coussin à son tour.
-Attend ! Je tiens vraiment pas à gâcher ma robe !

J'entra dans mon dressing et j'enlèvais ma robe afin de mettre mon pegnoire. Je sortis et Ryd m'attaqua à l'aide d'un coussin.

-Eh ! C'est de la triche ! Dis-je en riant.

Nous faisons une bataille de coussins.

-Tu sais, ces oreillers sont beaucoup plus pratiques et moelleux que ceux qu'on avait au 11 ème siècle. Dis-je.
-T'es sûre ? Demanda-t-il en le frappant tellement fort que je tomba.
-Je retire ce que je viens de dire. Dis-je, allonger, au sol.

C'était tellement amusant, les éclats de nos rires peuvent le confirmer. Nous nous sommes arrêtés.

-Avec Jack aussi, je faisais une bataille d'oreillers... Dis-je d'un sourire nostalgique en baissant la tête.

-Une princesse ne baisse jamais la tête, ta couronne risque de tomber. Dit Ryd en me relevant la tête.

Je me remémorais nos soirées karaoké et de son sourire. Je me suis mise à verser des chaudes larmes.
«Tu ne vas pas recraquer, calme toi. Tu es Kamelia Veliano» songeais-je.

- Jack aussi me disait ça... J'aurais aimé qu'il soit là.

-À vrai dire, c'est une première mondiale si le décédé est présent à son enterrement.

-Qu'est-ce que t'es bête ! Dis-je en souriant.

-Aller, va te maquiller et te rhabiller, tu ressembles à un ogre. Dit-il en ricanant.

-Très drôle. Ironisai-je. Toi aussi va te vêtir, Ryd.

Il s'en alla et je me retrouvais à nouveau seule. Je remis ma robe noire, je me maquillais légèrement et je lissais mes cheveux. Je descendis et je vis Kate, Jones, Candelaria et Rydag vêtus en noirs.
Kate et Jones ont pris leur voiture tandis que Cande, Ryd et moi la mienne.

Nous sommes arrivés devant le futur emplacement du tombeau de Jack, au cimetière. Les Parker n'étaient pas croyants, c'est pour cela que nous nous sommes pas allés à l'église.
J'y ai vu les parents de mon ami humain et une partie des Mikealson. Je fis un câlin aux vampires originels ainsi qu'à Freya.
J'étais début, entre Niklaus et Rydag.

-Vous aviez tous une tête d'enterrement. Me dit Rydag, à l'oreille, en chuchotant.

-C'est le cas de le dire. La ferme, crétin. Dis-je en lui faisant un léger coup de coude au torse.

Des hommes ont enterré le cerceuil de Jack. Sur la pierre tombale, il y était écrit ceci :

Jack Parker,
Un fils,
Un ami,
1999-2018
«L'imagination est plus importante que le savoir.» - Albert Einstein.


Il s'agissait de la citation favorite de Jack. Il l'a récitait dès qu'il en avait l'occasion.
Les membres de la famille Parker ont fait chacun un discours et c'était à mon tour.
Je m'avançais timidement vers le tombeau de Jack et je pris la parole.

(À lire lentement avec la vidéo Youtube).

-Cher meilleur ami, j'espère que tu vas bien, super bien. Depuis que tu es parti, ça n'a pas été facile. Mais je voulais te remercier. Merci même si intérieurement, je me suis brisée en milliers de morceaux, lorsque tu es parti. Je voulais te dire merci. Même si tu me manques tous les jours. Merci de m'inspirer. Merci de m'inspirer pour que je combatte mes terreurs. Tu me donnes envie d'être quelqu'un de meilleur et de travailler sur moi-même. Et même si faire cela sans toi à mes côtés est l'une des plus dures des choses que j'ai à faire. Je le fais quand même. Et j'aurais souhaité que tu puisses me voir. J'aurais souhaité que tu sois là pour me voir me transformer en cette nouvelle personne. Mais tu n'es pas là... J'espère juste que tu es fier de moi. Je ne suis pas furieuse, seulement, je souffre sans toi. Mais qu'est-ce que le soleil sans un petit peu de pluie, pas vrai ? Une fois, je t'avais dit que je pourrais conquérir le monde avec uniquement une seule main, aussi longtemps que tu tiendras l'autre main. À présent, tout ce que j'ai est la pensée que tu tiennes ma main. Mais je vais malgré tout conquérir le monde, peu importe où tu es. Je vais rester forte et rester debout parce que je sais que tu ne voudrais pas me voir tomber. Peu importe les réussites que je vais célébrer, je vais toujours penser à toi en premier parce que tu es ma plus grande inspiration et je veux que tu sois fier de moi. Je veux que là-haut, tu gagnes même si je ne serais pas là pour fêter ta réussite avec toi. Je voudrais que tu sois toi-même. Sois la lumière que tu veux voir dans le monde. Brille aux côtés des étoiles. Tu as tout ce dont tu as besoin au fond de toi. Mais tu le sais déjà, je te l'ai déjà dit assez de fois. Mais je voudrais que tu te souviennes de mes mots lorsque tu te sentiras seul. Et j'espère que tu trouveras la force pour te relever, si jamais tu tombes. Je sais que tu peux le faire et je sais que tu vas le faire. Le vrai Jack qui se cache au fond de ce masque peu tout réussir. Tu es fort, intelligent, fantastique. Tu peux soulever des montagnes, si tu le voulais. Tu devrais croire en toi parce que moi, je crois en toi. Peu importe ce qui arrivera, où tu seras dans le monde ou bien où je serai. Je t'aimerai pour toujours et cela ne va jamais changer. Peut-être, suis-je le soleil et toi la lune, mais même s'il est possible de les voir dans le ciel, en même temps, des fois. Ils ne se croiseront pas... J'espère qu'on se reverra. Prend soin de toi. Dis-je en pleurant et en déposant un bouquet de roses bleues sur son tombeau.

Les roses bleues sont mes fleurs préférées.
J'utilise toujours ces fleurs, ce sont en quelque sorte mon symbole. J'ai plusieurs "marques de fabrique" ; lors de mes longues périodes sombres, je gravais à l'arrière bras de ma victime,  à l'aide d'un couteau suisse «K.V.», mes initiales. J'avais aussi l'habitude de peindre une grande croix rouge sur la porte d'entrée de mes victimes, la veille de leurs morts. Je trouvais le fait de graver mes initiales et de peindre une croix poétiques.

Les parents de Jack Parker pleuraient.
Cette scène était tellement triste. Tout cela était de ma faute... C'est toujours ce qui arrive lorsqu'on s'approche trop près de moi... Candelaria peut en témoigner.

Malédiction Éternelle - The OriginalsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant