32

424 26 16
                                    

*Récapitulatif du point de vue omniscient.*

Dans les chapitres précédents, Klaus, qui semblait si proche de Kamelia a tué le frère de son amie. Rydag avait avalé du sang de vampire en préalable pour provoquer l'hybride originel afin qu'il le tue. Ainsi, Kamelia détestera Klaus tout comme Rydag le fait déjà et il deviendra un vampire. Notre protagoniste fut si déçue de savoir que son ami eut l'audace de tuer son grand frère. Niklaus n'avait pas mesuré les conséquences mais s'en rend compte en perdant l'amitié de sa belle. Leur relation ambiguë était basée sur la compréhension mais ils ne se comprenaient plus. De son côté, Kamelia avait décidé de couper les ponts avec le Mikealson. De plus, elle était très occupée par l'affaire des Cooper. Elle voulait savoir ce qu'ils voulaient d'elle et James lui a proposé de venir voir un mystérieux tiroir.

-----------------------------------------------------------

Je mis une tenue que j'adore. Car oui, ce n'est pas parce que je vais commettre une infraction chez mes ennemis, que je dois venir mal habillée.

Je marchais, direction l'adresse que James m'avait envoyé

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Je marchais, direction l'adresse que James m'avait envoyé. La maison des Cooper était énorme, avec ce fameux charme ancien que j'apprécie beaucoup. Je me suis dirigée vers l'arrière de la maison, au jardin. J'ai grippé sur un poteau jusqu'au premier étage et je suis rentrée par la fenêtre qui était déjà ouverte.
La pièce semblait être la chambre d'ami, vu sa simplicité. Je suis sortie par la porte marbrée et j'ai descendu les escaliers centraux. Je suis arrivée au salon et j'ai descendu à nouveau des escaliers qui m'ont mené tout droit vers un couloir au sous sol. Je marchais sans faire de bruit jusqu'à la porte du bout du couloir. J'ai ouvert la porte silencieusement et je vis James entrain de fouiller dans des dossiers. Il s'est retourné, surpris.

-Kamelia, tu n'aurais pas une manière un peu moins surnaturelle et effrayante pour faire ton entrée ? Dit-il.

-Et manquer l'occasion de te faire peur ? Voyons, tu sais très bien que ce n'est pas dans mes habitudes. Dis-je d'un air plaisantin.

-Pour ma défense, je n'avais pas peur, j'étais simplement surpris de te voir débarquer aussi vite. Je pensais qu'il s'agissait de mes parents.

-Oh mais je n'ai rien dit. Si tu ressens le besoin de te justifier, tu plaides coupable. Dis-je en souriant légèrement.

-Quel âge as-tu, au juste ?

-À peu près 10 siècles et quelques. répondis-je, fièrement.

-Bien, alors c'est un fossile de 10 siècles qui se trouve devant moi.

Je lui lançais des regards noirs.

-Un fossile très bien conservé... Cela dit... Bégayait-il.

-Je suis une œuvre d'art intemporelle, après tout.

-Et tu recommences... Je supposais que la modestie finissait par apparaître, après quelques siècles d'existence. Mais ce n'est clairement pas ton cas.

Malédiction Éternelle - The OriginalsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant