Chapitre 24

3.8K 204 18
                                    

Le lendemain, je commence par le cours de métamorphose avec mon professeur référent et les Serpentard.

Mcgonagall : Cette année sera très importante puisqu'elle vous permettra de passer en dernière année. Ces deux dernières années dans l'école vont déterminer votre avenir et je vous conseille de travailler si vous voulez choisir votre métier. M.Potter, que voulez-vous faire à votre sortie de Poudlard ?

Harry : Aurore Professeur.

Mcgonagall : Il faudra travailler fort M.Potter. M.Ravier ?

Ben : Commerçant d'objets magiques

Mcgonagall : M.Malefoy ?

Drago : Heu... Je ne sais pas encore professeur. Peut être comme mon père. 

Je me retourne et il me lance un regard qui signifie qu'il n'y a même pas réfléchi, son avenir étant déjà tracé. Son visage redevient froid en quelques secondes. Pendant que la prof de métamorphose interroge les autres élèves, j'écris sur un petit bout de papier que j'envoie au blond. « Tu m'avais promis ». Il souffle et froisse le papier en m'ignorant.

Moi : Crétin.

Drago : Parle autrement Borden. 

Il relève ses yeux dans les miens et me sourit faiblement de son vrai sourire. Mon cœur rate un battement. Je ne comprend plus rien. Je reçois une boule de papier sur ma table. « Terrain de quidditch à 18h. »



Mon dernier cours de la journée est la divination. Je m'endors à moitié devant ma boule de cristal et Hermione doit me mettre un coup de coude lorsque la prof me parle. 

Trelawney : Miss Borden, pouvez-vous me dire ce que vous voyez ?

Je me redresse et regarde la boule, vide. 

Moi : Heu...

Trelawney : Concentrez-vous ! Ouvrez votre esprit. 

Il faudrait déjà que je me réveil... Soudain une forme floue apparaît et laisse deviner une pièce vide et un énorme serpent. 

Moi : Je vois un serpent dans une pièce sombre.

Trelawney : Quoi d'autre ?

Je fronce les sourcils, en 3 ans je n'ai jamais rien vu dans ce cristal. Le serpent se déplace et se dirige vers un corps étendu sur le sol. Le mien. Je sursaute et serre les points. 

Moi : Rien. Il bouge et il est seul. 

Je secoue la tête pour essayer de faire disparaître cette image, en vain. Je sens les regards posés sur moi et sur ma boule. Prise de peur, je prend mon sac et quitte le cours avant la fin. Je cours presque jusqu'à mon dortoir. Je me change avec ma tenue de quidditch et prend mon nouveau balai pour me diriger vers le terrain où Drago devrait me rejoindre dans dix ou quinze minutes. A peine arrivée que j'enfourche mon balai et m'envole à pleine vitesse. C'est vraiment le balai le plus rapide du monde.

L'image me hante encore. J'accélère sur mon balai. La vision de mon corps étendu sur le sol et ce serpent géant se rapprochant de moi. J'accélère encore. Je revois ce reptile glisser sur le sol. Je me penche encore plus pour aller plus vite quand je manque de percuter quelque chose. Je ralenti immédiatement et aperçoit Drago sur son balai, un peu sonné. 

Drago : Tu as faillit me rentrer dedans. 

Je me dirige vers le blond.

Moi : Mais c'est toi qui t'es mit là.

Drago : Je pensais que tu m'avais vu. Je venais te rejoindre. Super ton nouveau balai !

Il me fait un clin d'œil et me lance le souafle que je laisse tomber. Je le voit froncer les sourcils et se rapprocher.

Drago : Qu'est-ce qu'il y a ?

Je hausse les épaules et redescend sur le sol pour récupérer la balle. Drago se pose à mes côtés et me prend mon balai des mains. 

Drago : A moins que tu sois devenu un mauvais poursuiveur, tu as quelque chose. Dis moi.

Je serre la mâchoire et jette le souafle au sol. 

Moi : J'ai peur Drago. 

Je le voit respirer un grand coup et se rapprocher de moi pour me prendre les mains. Il ne dit pas un mot. Il attend que je parle, que je sois prête, que je me confie. Je lui explique alors ce que j'ai vu dans la boule de cristal lors du cours de divination. Sa mâchoire se contracte.

Drago : Ca n'arrivera pas. Tu sais bien que Trelawney est complètement folle.

Moi: Mais c'est moi qui l'ai vu Drago. Pas elle. Et j'ai peur aussi de ce qui peut t'arriver à toi.

Je baisse la voix et tremble. J'ai besoin de lui, de son soutient, d'être sur qu'il ne fera rien de bête et de dangereux. Je lâche ses mains et me blotti contre lui. Je me revois quelques année en arrière, je dois lui dire, peut importe les conséquences. Je le sens tendu, mais il ne me repousse pas. Je me redresse et me place face à lui. Ma respiration devient plus forte, tout comme la sienne. Mon cœur bat à toute allure. Nous n'avons plus 13 ans, et pourtant j'ai l'impression d'y être revenu.Il rapproche son visage du mien, son regard fixant mes lèvres. Au dernier moment il pause son front sur le mien et ferme les yeux.

Drago : On peut pas faire ça.

Moi : On est pas cousin.

Cette phrase est sortie toute seule, sans que je n'ai pu la retenir ou lui dire avec plus de tact. Il recule brusquement comme si je venais de lui lancer un sort. 

Drago : Quoi ?

Son regard montre qu'il est perdu, qu'il ne comprend pas. Est-ce que j'ai dis ça comme ça ou est-ce que c'est vrai ? 

Moi : Ian n'est pas mon père. Nous ne sommes plus cousins.


----------------------------------------------------------------------------------------------------

Et voilà pour ce soir! J'essayerai d'en poster jeudi ou vendredi ^^

Bisouuuuu




Crétin Attitude (Tome 1) [Drago Malefoy]Donde viven las historias. Descúbrelo ahora