Chapitre 19

3.9K 210 19
                                    


Je me réveil par un bruit à ma porte. L'elfe de maison entre dans ma chambre et baisse la tête. Il s'appelle Grimm et travail pour les Malefoy depuis 4 ans. 

Grimm : Bonjour Miss Borden. Je suis désolé de vous réveiller mais M.Malefoy m'a demandé de vous prévenir que vous partiez pour le chemin de traverse dans quinze minutes.

Quoi ? Non mais il est sérieux lui ? Je m'assois en sursaut et m'adresse à Grimm avec un petit sourire.

Moi : Bonjour. Quand Drago vous a-t-il dit ça ?

Grimm : Ne me vouvoyez pas sil vous plaît Miss... M.Malefoy vient juste de me le demander, je suis venu immédiatement.

Moi : D'accord, merci beaucoup Grimm.

La créature sort de ma chambre et je soupire en me levant.

Moi : Quel crétin. 

Oui je parle toute seule, mais je suis là depuis à peine 24h et il m'exaspère déjà. Je vais me dépêcher mais je ne serais pas prête dans un quart d'heure, et ce n'est pas mon problème.

Après trente minutes je met enfin mes chaussures après avoir prit une bonne douche, m'être coiffée et légèrement maquillée. Alors que je fais mon lacet ma porte de chambre s'ouvre sans que personne n'est frappé. Évidemment c'est Drago qui n'a apparemment toujours pas compris le sens des mots respect, politesse et vie privée.

Drago : Tu te fou de moi ?

Je soupire, déjà lasse de cette journée.

Moi : C'est toi qui te moque de moi à me prévenir au dernier moment.

Drago : Plus tôt on part plus tôt on est revenu. Dépêche. 

Je lève les yeux au ciel et le suit dans un long couloir sombre. On se place devant une des cheminées du manoir avant de prendre la poudre de cheminette et d'arriver au chemin de traverse. Je n'ai pas encore l'habitude de prendre se genre de transport et j'atterris toute poussiéreuse et tremblante. A ma grande surprise Drago me rattrape par le bras pour éviter ma chute. 

Moi : Merci.

Sans aucune réponse il me relâche et se dirige vers la rue. Ok donc ce n'est pas encore ça. Je me précipite pour le rattraper et l'on rentre dans la bibliothèque. Mon père m'a passé de l'argent pour mes achat. Il m'a donnée un supplément assez important pour m'acheter ce que je veux. Je le soupçonne d'avoir fait ça pour me changer les idées, mais j'ai bien une idée de ce que je vais acheter avec.

Nous commençons par prendre nos livres et deux trois bricoles dont nous auront besoin cette année. Une fois terminé Drago ne veut apparemment pas perdre une minutes.

Drago : Ok on rentre.

Moi : Non attend il me reste un truc à prendre.

Drago : Quoi encore ?

J'ignore sa question et part en direction du magasin de quidditch. Il ne partira pas sans moi de toute façon. Je l'entend soupirer et m'emboîter le pas. Je rentre dans la boutique et me dirige immédiatement vers le nouveau balais qui vient de sortir. L'éclair de feu. Je regarde le prix et le compare à ce qu'il me reste. Je soupire.

Moi : Oh non... Je n'ai pas assez.

Drago est à ma gauche et se tiens bien droit, comme à son habitude. Il fixe le balais le plus rapide du monde et sans un regard me pose sa question.

Drago : Il te manque combien ?

Moi : 10 galions. Tan pis.

Je me mors de nouveau la lèvres et me retourne pour sortir de la boutique. Une main m'attrape par le bras et me retourne. Drago me tend quelques pièces d'or. Je relève mon regard vers lui, bouche bée. Il va vraiment me prêter cet argent alors qu'il me déteste ?

Moi : Drago...

Drago : Prend le. Tu me rembourseras plus tard si tu veux.

Moi : Je le ferais. Merci beaucoup. 

Je le prend dans mes bras. C'est vraiment important pour moi et il le sait. J'adore le balais que mon père m'a offert il y a quelques années. Mais il commence vraiment à se faire vieux et n'est pas assez rapide pour jouer dans l'équipe. Je sens son corps tendu et il ne bouge pas d'un millimètre. Mais malgré le fait qu'il m'ai réveillé précipitamment je suis de bonne humeur.

Moi : Oh allez Malefoy décoince toi. 

Je rigole en lui disant cela mais son visage se crispe de nouveau. Il essaye encore de montrer quelqu'un qu'il n'est pas. J'ai l'impression de l'empêcher d'être lui même, ou d'être celui qu'il voudrait être, je ne sais pas trop. Je prendsa main ce qui le perturbe encore plus.

Moi : Allez Drago, je sais comment tu es vraiment, ne joue pas au faux prétentieux avec moi. 

Il fixe son regard dans le mien et me fait un faible sourire. Mais un vrai sourire comme ceux qu'il me faisait il y a plus de deux ans. Je lui rend son sourire et me dirige vers le vendeur pour payer mon éclair de feu. Je vais pourvoir marquer plein de points pour Gryffondor ! 

Une fois sortie nous nous dirigeons de nouveau vers une cheminée pour rentrer au manoir. Alors que je me prépare à prendre de la poudre, Drago me rattrape encore une fois par le bras pour me tourner vers lui.

Drago : Carrie.. Je me disais..

Il m'a appelé par mon prénom ? Oulah on a fait beaucoup de progrès en dix minutes !

Drago : J'avais envie de passer une journée à la plage cette semaine. Histoire de décompresser avant la rentrée. Je pensais y aller tout seul, mais si tu veux venir je peux faire un effort.

Je secoue la tête de droite à gauche en soupirant et en souriant.

Moi : Merci de faire cet effort Malefoy.

Je lui tire la langue comme une gamine et disparaît dans la cheminée. Arrivé au manoir je n'attend même pas le blond et cours vers mon père pour lui montrer mon nouveau,balais. 

Papa : Ca c'est bien passé avec Drago ? J'ai cru comprendre que vous ne vous entendiez pas vraiment ?

Moi : C'est vrai Malefoy est un crétin, enfin Drago. Mais il a dû prendre sur lui aujourd'hui parce qu'il m'a avancer un peu d'argent pour mon balai et il m'a proposé de venir avec lui à la plage cette semaine. 

Mon père me sourit et nous sommes interrompu par le blond qui rentre dans la pièce. Il fait un signe de tête à Ian et s'adresse à moi. 

Drago : On va à la plage ce weekend. 

Il dit cette phrase de son ton sec habituel. Puis il reprend plus doucement, comme si il se rendait compte de son attitude.

Drago : Enfin si ça te vas. Et je me demandais si tu avais prit ton maillot de bain. 

Oh mince je l'ai complètement oublié chez ma mère ! Il doit le remarquer à ma tête car il sourit et me propose d'aller faire quelques magasins moldus le lendemain. Après quelques minutes il me laisse seule avec mon père qui me lance un regard surpris.

Papa : Et bah dis donc ! Si il ne pensais pas que tu étais sa cousine, j'aurai parié qu'il t'aimais bien.

Je lève les yeux au ciel et rejoins ma chambre pour ranger mes affaires. Malefoy serait-il moins crétin qu'il n'y parait ?


--------------------------------------------------------------------------------------------------

Dites moi ce que vous pensez en commentaire et montrez moi si vous aimez avec une petit étoile ^^



Crétin Attitude (Tome 1) [Drago Malefoy]Where stories live. Discover now