Chapitre 20

4.1K 228 38
                                    


L'après-midi se passe plutôt calmement. Je commence à me dire que finalement ces trois semaines ne vont pas être si horribles que prévues. Je décide d'envoyer une lettre à Hermione et Ginny pour leur raconter la séparation de mes parents, le fait que Ian n'est pas mon père et mon séjour chez les Malefoy.

Le repas du soir est plus détendu que la veille. Même si le père de Drago a l'air tendu et fatigué, la conversation est assez enjouée. Même Drago et moi rions et discutons avec le reste de la famille.


Le lendemain je me lève vers 7h pour me venger de Drago. Je me prépare assez rapidement avec un short et un crop-top puis je demande à Grimm d'aller réveiller le blond pour partir en ville.

Je descend dans le salon alors que tout le monde dors encore. Je suis vraiment de bonne humeur et je chante en mettant des tartines dans le grill pain. Je me sers un jus d'orange et m'assois sur une chaise haute au niveau du bar de la cuisine. Je prend une gorgée quand Drago entre dans la pièce les cheveux ébouriffés et la mine déconfite. Je recrache à moitié mon jus de fruit en riant.

Moi : Dur le réveil ?

Il lève ses yeux vers moi et s'avance derrière le contoir. Son attitude me fait encore plus rire et je me moque ouvertement de lui. Il se stop et fixe son regard dans le mien avec un sourire en coin.

Drago : T'es contente ? 

Je hoche la tête et me dirige vers ma chambre pour prendre mon sac. Je lui cris de se dépêcher et monte à l'étage.

Après dix minutes je me dis qu'il doit avoir finit de se préparer et me dirige vers sa chambre comme il l'a fait la veille avec moi. J'ouvre sa porte en lui demandant si il se fou de moi mais ma voix se bloque quand je me rend compte qu'il porte seulement un short et qu'il n'a pas de t-shirt. J'essaye de faire comme si de rien n'étais puisque pour lui je suis sa cousine, mais il n'est malheureusement pas dupe. Il sourit et me lance un regard arrogant.

Drago : Tu veux de l'aide ?

Il se met face à moi et attend que je réponde.

Moi : Je t'attend à la cheminée.

Je baisse les yeux et referme rapidement la porte. Je prend une grande respiration et me dirige vers la cheminée. C'est ça de vouloir se venger. Il me rejoint après deux minutes en souriant de son air prétentieux. Crétin. On prend la poudre de cheminette jusqu'au chemin de traverse pour ressortir dans le Londres moldu.

Drago a mit un simple short bleu marine et une chemise à manche courte blanche. Je n'ai vraiment pas l'habitude de le voir habillé de manière si simple et décontracté. Il marche les mains dans les poches comme si il n'avait plus aucune pression sur les épaules en dehors du monde sorcier. Nous nous dirigeons vers un centre commercial. Je suis contente de pouvoir enfin faire les magasins à Londres. Je vais pouvoir visiter la capitale sans avoir peur de croiser qui que ce soit. On commence directement pas une boutique de maillot de bain pour être sur de ne pas oublier ce pourquoi nous sommes venu. J'en choisi deux différents que je cours essayer en cabine. Drago en profite pour en acheter un nouveau et je choisi finalement un deux pièces turquoise avec de petits symboles bleus foncés et roses. Nous ne parlons pas énormément mais ce n'est pas tendu comme ça l'a été depuis deux ans. C'est un silence apaisant et réconfortant. 

Drago : Attend moi là. 

Sans attendre de réponse il se dirige vers une camionnette de glace. Il revient avec deux cornets vanille-chocolat. Serait-il content de passé sa journée avec moi ? Si c'est le cas j'avoue que je ne comprend plus rien. 

Moi : Merci.

Je lui sourit et commence à manger ma glace. C'est tellement agréable par cette chaleur. Nous marchons dans Londres sans savoir où nous allons. Le Chaudron Baveur qui fait le lien entre le monde moldu et le monde sorcier est à l'opposé de là où nous nous dirigeons. Mais je suis bien, et c'est probablement le moment de lui dire la vérité. 

Moi : Drago faut que je te dise un...

Je suis interrompu par une voix qui m'appelle que je reconnaît immédiatement. Sérieusement, je suis à des centaines de kilomètres de chez moi et je tombe sur elle ? Victoria.

Je me retourne avec un faux sourire plaqué sur le visage. Drago a un petit temps de réaction avant de se rendre compte que je me suis arrêtée. Il se place à mes côtés et détail la blonde sans trop comprendre. 

Moi : Oh Victoria ! Qu'est-ce que tu fais à Londres ?

Je lance un regard vers Drago pour lui faire comprendre que je ne l'aime pas et que si il a une idée pour nous sortir de là elle est la bienvenue. 

Victoria : Je suis en vacances avec mes parents. Et toi ? 

Moi : Pareil je suis là avec mon père.

Ce n'est pas totalement un mensonge, puisque je suis en vacances avec lui, c'est juste que nous ne sommes pas vraiment Londres. La blonde regarde Drago avec un sourire en coin.

Victoria : Et lui c'est qui ?

J' allais répondre mais Drago me devance. Par pitié ne dit pas que tu es mon cousin. 

Drago : Je suis son copain.

Il passe son bras autour de ma taille et fait son sourire arrogant à mon ex meilleure amie. 

Victoria : Oh c'est de lui dont tu m'avais parlé la dernière fois, celui qui t'a offert ce collier ?

Mon souffle se coupe et aucun mot ne sort de ma bouche. Je lance un regard à Drago pour qu'il m'aide. Même si il n'est pas au courant que Hermione a parler de lui comme mon petit ami.

Drago : Sûrement. Ça fait presque trois ans qu'on est ensemble. Désolé mais on doit rentrer, on a prévu de se faire une soirée en amoureux. 

Il tourne sa tête et s'adresse à moi.

Drago : Viens on y va ma belle. 

Il me fait un bisou au coin de la lèvre et m'entraîne loin de cette fille. Je ne la supporte plus et pourtant je la croise tout le temps, peut importe où je suis. Je suis assez choquée et me laisse guider par Drago jusqu'au Chaudron Baveur. Le blond ne dit pas un mot et passe en premier par la cheminée pour rentrer au manoir une fois que nous sommes au chemin de traverse.

Lorsque j'atterris chez lui il me rattrape comme à chaque fois puis monte sans un mot et sans un regard dans sa chambre. Je suis encore perturbée par ce qu'il c'est passé, mais je suis encore plus perdue avec sa façon d'agir depuis qu'il m'a à moitié embrassé. Je comprend pourquoi il réagit comme ça, je suis censée être sa cousine et il ne devrait pas embrasser sa cousine. Mais j'espère qu'il ne redeviendra pas le crétin qu'il a été.

Crétin Attitude (Tome 1) [Drago Malefoy]Where stories live. Discover now