Chapitre 25

559 20 5
                                    

Je ne réalise pas ce qui est en train de m'arriver et ne réussis même pas à identifier les voix que j'entends.

- Courrez !

- Bougez ! Sortez tous !

Je ne réfléchis pas et sors de la voiture affolée par cet accident. Le plus bizarre dans tout ça c'est que je n'ai rien ressenti. Environ un mètre plus loin de la voiture je sens une lourde charge s'écraser sur moi, me faisans tomber. Merde ! Je suis sûre que c'est Clara, elle a dû tomber à cause de sa cheville. Je me relève vite mais une fraction de seconde plus tard je me retrouve de nouveau à terre.

- Bouges plus !

Je reconnais rapidement que ce n'est pas la voix de Clara. Un métal glacé vient encercler violemment mes poignet et je réalise enfin ce qui m'arrive. Le policier me traîne sur le gravier puis m'attache à une barrière. Je tourne la tête puis un énorme soulagement m'envahit. Coraline s'est faite prendre elle aussi. On se regarde une seconde puis fondons en larme en même temps.

Au poste de police Coraline et à côté de moi dans la salle d'attente main dans la main. Le conducteur et son pote qui était assis sur le siège passager se sont fait prendre en même temps que nous, Steeve et Stefan se sont fait choper dix minutes plus tard en ville. Quand à Clara et Eva, elles ont réussi à s'enfuir mais en y repensant je suis bien contente d'être ici avec Coraline et pas dans la nature. Un policier passe et j'entends dire que le conducteur est entré dans une villa par effraction pour prendre les clés et ensuite voler la voiture. Dans quoi je me suis embarquée...

- T'as entendu ?

Coraline me regarde et recommence à pleurer. Son père est policier et pour elle ça tombe mal mais personnellement je trouve ça plutôt bien. Grâce à lui, on pourra s'en sortir plus facilement. Nous ne sommes pas des complices ! On en savait rien... La seule chose que j'ai à me reprocher c'est d'être montée dans cette putain de voiture mais si je n'étais pas entrée dedans, il me serait peut-être arrivée pire... Quoi que, à ce stade là, il ne peux pas m'arriver pire. Je regarde mes mains encore tremblantes dans un sale état puis mes jambes en sang. Dans un sans j'ai eu de la chance, je suis en vie.

~FIN FLASHBACK~

J'étais la plus jeune puisque mes amies avaient toutes quinze ans, nous étions en troisième à ce moment la. C'est certainement la plus grosse erreur que j'ai commise de ma vie. Ensuite mes parent sont venus me chercher au commissariat énervés mais surtout déçus de moi puis après ça j'ai été voir un médecin pour mes blessures et un psy car j'étais traumatisée. J'ai été privée de téléphone pendant deux semaines et de sortie pendant deux mois. Le conducteur à été en prison et heureusement pour moi, je n'ai pas eu de casier judiciaire pour mineur. Même six moi après, dès que je montais à l'arrière d'une voiture j'avais une boule à l'estomac et quand j'allais en ville le soir, je ne l'a voyais plus comme avant. Ma vision du monde avait changé. A présent ça va mieux, cet épisode restera gravé dans ma tête à vie mais je fais tout pour ne pas y penser.

- Alors tu montes ?!

- C'est hors de question ! Plutôt crever !

La fille ferme violemment la portière et la voiture part a toute vitesse. Ils sont malades.

- Suis moi !

- Où ça ?

Noah me saisit la main mais ça répond pas à ma question. Nous courrons et trois rues plus tard il s'arrête devant une maison très moderne. Je reprends mon souffle et pose mes mains sur mes genoux.

- Entre, je t'en prie.

Avant de faire quoi que ce soit je réfléchis. C'est sûrement la chose que je fais le moins et vu tout ce qui m'est arrivé dans ma vie j'ai retenu comme leçon qu'il faut toujours réfléchir. Je ne peux pas vraiment avoir confiance en Noah comme je ne le connais que depuis peu mais j'habite trop loin, mon téléphone n'a plus de batterie pour appeler un taxi et je suis vraiment crevée.

Just Sulivan Gwed Où les histoires vivent. Découvrez maintenant