chapitre 6

2 0 0
                                    

Nous sommes lundi midi et une cuisinière, qui est d'ailleurs super gentille, nous a proposer de manger au restaurant ce midi.

Nous sommes donc dans un petit restaurant italien près du café. Nous avons déjà commandé et j'ai choisi des pates parce que ce week end on a finalement que commandé des pizzas donc j ai juste un peu changé mon alimentation quoi.

Toutes les personnes de l'équipe de notre café ont pu venir. Nous ne sommes pas beaucoup, une dizaine seulement. Et oui nous sommes une petite équipe mais qui fonctionne bien avec beaucoup de clients donc cela est parfait d'autant plus que nous ne sommes pas surchargé par le travail.

Donc, comme je le disait, nous sommes dans le restaurant et nous parlons de tout. Bob est en face de moi et Tyler est dans ma diagonale. Il est d'ailleurs entrain de parlé a une fille qui ce trouve à côté de moi donc en face de lui. Moi je parle à Bob.

- Tient, j'ai décidé de t'inviter chez moi ce week end. Il y aura ma famille et quelques personnes de l'équipe. Je ne peut pas invité tout le monde car même une dizaine de personnes ne rentre pas chez moi et en plus il y a ma famille donc je ne peut pas. J'ai invité Jean, Tyler et Ambre. Si tu veut tu peut te joindre à nous.

- Ah bah oui pourquoi pas. Et vous avez des enfants?

- Oui, j'ai une fille et un petit garcon. Mais ma fille sera chez une amie a elle. Vous verrez donc que ma femme et Pierre.

- Il s'appelle Pierre? questionnais-je.

- Oui et il a 4 ans.

- Oh, j'adore les petits enfants, ils sont trop mignon. Et votre grande, elle a quel âge?

- 14 ans.

- Ils ont 10 ans d'écart?

- C est ca.

Nous continuons à parlé et j ecrit sur mon téléphone discrètement la date pour ne pas oublier le rendez vous, ça serai dommage.

Nous finissons de mangé et le repas se passa super bien. Nous décidons ensuite de rentré au café et nous finnissons notre journée de travail dans encombres.

J'ouvrit la porte de ma demeure avec force et la claque par la suite. Ma coloc' soupira bruillament pour me faire comprendre que cela l'embêté toujours autant. Je lui sourrit et nous commençons à parlé. Vers 20h je décida de commencé à faire à mangé. Je me dirigea vers la cuisine et fit cuire de la viande avec des légumes. Je mis la table puis plaça les aliments dans nos assietes. Nous nous asseyons devant le journal (les actualités quoi) et commençons à mangé. Nous commentons absolument tout ce qu'il ce passé. En sachant que j'aime beaucoup commenté cela n est pas surprenant que je le face pour un quelconque journal télévisé.

Quand nous avons fini de mangé, nous mettons nos couverts dans le lave vaisselle puis je partie dans la salle de bain. Je mis un peu de musique et me demaquilla en même temps. Je me rinça à l'eau clair le visage puis me lava les dents. Je me mis en pyjama et je fini par me coiffee légèrement pour finir par me faire un chignon fait à la va vite. Il était un peu désordonné mais c est pas tres grave, ca fait son charme on va dire ça comme ça.

Je sortie avec mon petit pyjama composé d'un simple débardeur noir avec un short gris. C'était l'un de mes pyjama préférée parce qu'il est simple mais beau enfin d'apres moi, mais peu importe ce n'est pas un détails super important.

Je me dirigea ensuite vers le canapé où se trouvait Louise et me jetta dessus. Elle poussa un hoquet de surprise mais ne dit rien. Nous regardons ensuite un épisode d'une série quelconque (sur Netflix évidemment).

A la fin de l'épisode, comme nous étions fatigué nous décidons d'aller nous couché dans nos chambres respectives.

Je regla mon réveil pour l'heure à laquelle je voulais me lever ( Bah oui ça sert à ça un réveil vous me direz mais bon). Je me couche ensuite dans mon super lit double et me mis sous mes couvertures. Je sais on est au mois de juin mais je ne peut pas m'empêcher de dormir avec ma couverture. Je n'y arrive pas sans. C'est la vie vous me direz il y a des choses que l' on peut faire avec ou sans !  Et je réussi facilement à m'endormir par la suite.

...

La semaine est passé à une vitesse folle. Je n' ai pas vu le temps passé. Il n'y a rien eu de forcement très intéressant mais ce n'est pas grave, j'ai quand même beaucoup aimé cette semaine comme toutes les autres d'ailleurs. Enfin, la n'est pas le sujet, aujourd'hui nous sommes samedi et nous sommes actuellement le matin. Qui dit matin, dit que ce n'est pas l'après midi. Ouais, je sais j'aurai pu trouvé mieux mais excusé moi je n ai pas eu d'autres idées.

Avec Louise, on a décidé d'aller faire des soins en institut avant que j'aille dîner chez Bob. Je décide donc ne pas me maquillé pour l'instant, je le ferai quand je rentrerai en fin d'apres midi. Je mis un jean slim de couleur bleu foncé avec un t-shirt noir. Je m'attacha mes cheveux pas encore sec  de la douche que je viens de prendre. Oui, j'en ai profité pour me laver les cheveux mais bon, je ne suis pas sur que cette information soit crucial mais au moins vous êtes au courrant. Comme les prises. Elles aussi elles sont au courrant. Enfin bref, ca part beaucoup trop loin.

Je disait donc avant ce petit déraillement que je mettais préparé. Je mis ensuite des baskets basique puis nous décidons de partir à l'institut.

***
Salut ! J'espère que cette histoire vous plait toujours et que vous voulez découvrir la suite de l'histoire. Sur ceux, Bonne lecture !

3, 2, 1, Go!जहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें