Chapitre 15

89 8 0
                                    

Tatsumi et Ryu continuent de répéter. Quelques élèves autour d'eux se sont arrêtés pour les regarder, profitant de cette rare chance de voir les deux élèves se parler sans se battre et aussi de voir Tatsumi jouer au lieu d'encadrer.

« -Quelle scène on doit répéter après ?
-La suite de celle de tout à l'heure, c'est la dernière que j'ai faite avec Nishimiya. Quand la princesse revoit le héros après toutes ces années et qu'elle pose sa main sur son torse pour lui parler. Ne sois pas gênée surtout... »

Il lui répond cela avec un sourire en coin.

« Non ça ira, je vais devenir une professionnelle je te rappelle. »

Elle replonge dans son personnage et s'approche de lui. Elle relève la tête et posant délicatement sa main sur son torse, elle le regarde d'un air souffrant.

« -Nathaniel...»

Ryu se concentre lui aussi. Il pose sa main sur sa joue et la regarde tendrement.

« Princesse Camélia... Je suis si heureux de vous revoir enfin. Sept années ont passées depuis la dernière fois où j'ai vu ces yeux mais pas un seul jour n'est passé sans que je pense à vous. J'ai travaillé si dur dans l'espoir de vous revoir un jour et d'être digne de vous aux yeux de votre famille. Pas une seule fois je n'ai accepté d'être séparé de vous ou même pensé passer à autre chose. J'ai pensé à vous chaque matin en me réveillant et chaque soir en me couchant. Nous étions trop jeunes à l'époque mais aujourd'hui plus rien ne m'arrêtera. Je ne me laisserais plus faire par votre mère ou par quiconque et ne vous laisserais plus jamais partir. Je ne veux plus perdre un instant à vos côtés. Princesse Camélia, quand je vous regarde comme ça, je désire prendre votre main et vous tenir dans mes bras à un tel point qu'il est dur de me retenir. »

Tatsumi pose sa main sur celle de Ryu, toujours sur sa joue. Elle pose ensuite son autre main sur sa joue à lui et sourit, les yeux remplis de larmes.

« Oh Nathaniel... Je suis si heureuse... Mon coeur bat si fort rien qu'en entendant votre voix et touchant votre main... Je ne sais pas si mon coeur pourra en supporter d'avantage. Moi non plus je ne veux plus jamais vous quitter. Je veux être à vos côtés pour l'éternité. »

Les deux élèves sont à l'apogée de leur scène. C'est le moment où le couple s'apprête à s'embrasser mais le personnage de Haruka, le futur époux de la princesse choisi par sa mère les interrompt. Beaucoup d'élèves se sont arrêtés pour les regarder. Ils sont fascinés par ce jeu d'acteur mais aussi par ce très beau et romantique dialogue écrit par Tatsumi. Ils se demandent si les deux élèves vont se rapprocher jusqu'à la scène du presque baiser mais évidemment, ils s'arrêtent avant. Devant tous ces yeux rivés sur eux, Tatsumi et Ryu s'écartent, de nouveau gênés.

« -Tout compte fait ça reste un peu gênant... »

Sur ces mots du garçon, la jeune fille se retourne vers les autres élèves, dont Endo, encore envoûtés par ce à quoi ils viennent d'assister.

« Qu'est ce que vous regardez tous ? Allez, au boulot ! »

Elle leur fait des signes comme pour dire du balai, principalement à Haruka qui les regarde avec son air pervers. Puis elle retourne vers Ryu.

« Tu sais Ryu, tu joues vraiment très bien. Je n'aurais pas été capable de jouer comme ça sans un bon partenaire... Au début, je pensais que j'allais regretter mon choix. Même si ton audition était vraiment incroyable, j'avais peur que tu gâches tout et que tu ne sois là que pour m'embêter... Mais finalement tu es plutôt sérieux alors je suis contente. »

Le garçon sourit faussement, se rappelant que son intention première était bien de ne faire que l'embêter.

« -Je trouve que le premier rôle est vraiment fait pour toi, tu incarnes vraiment le héros comme je l'imaginais !
-Merci... »

Ai to NikushimiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant