Chapitre 14

96 6 3
                                    


« Je peux savoir ce qu'il se passe ici ? Qu'est ce que vous faites tous là ? »

Alors qu'il était tourné vers elle, elle voit Ryu se retourner soudainement et cacher son visage.

« Ryu... Pourquoi tu te caches ton visage ?... »

La jeune fille observe la situation dans laquelle
elle se trouve et remarque que tout le monde a les yeux rivés sur elle. Elle se rappelle soudain qu'elle porte actuellement le costume d'Azuru. Un grande robe très encombrante.

« Attends... Tu te moques de moi c'est ça ?... »

Elle fronce les sourcils en le regardant mais celui-ci l'ignore

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Elle fronce les sourcils en le regardant mais celui-ci l'ignore. Elle commence à être mal à l'aise. Elle se dit qu'elle n'aurait pas dû essayer cette robe, que ça ne lui correspond pas, qu'elle est ridicule. Mais Haruka qui se doute de ce qu'elle est en train de penser interrompt ses pensées négatives.

« Mais non Tatsumi-chan, voyons ! C'est juste que Ryu ne peut pas admettre qu'il te trouve trop jolie ! »

La jeune fille rougit tandis que le garçon se retourne finalement dans leur direction pour frapper son ami dans le ventre.

« Eh Haruka ! »

Tatsumi peut finalement apercevoir son visage. Elle comprend la sincérité des mots de Haruka en voyant les joues couleur tomate de Ryu. Elle comprend qu'il ne se moquait pas d'elle. Confuse, elle rougit encore plus en le regardant, appréciant étonnement de se dire qu'il la trouve jolie. Elle est soudain heureuse de porter ce costume. Elle ne peut le quitter du regard et croise donc le sien quand il ose finalement regarder dans sa direction. Devant sa réaction aux mots de Haruka, il est encore plus gêné. Il décide d'éclaircir le pseudo malentendu mais c'est avec difficultés qu'il parvient déjà à parler.

« Ce... Ce n'est pas que je te trouve jolie... Enfin je ne dis pas que tu ne l'es pas... Mais je n'ai juste pas dit que... Oh et puis merde ! Je ne vois pas pourquoi je me moquerais de toi alors que c'est moi qui t'ai demandé de porter ce costume pour que je m'entraîne ! Il te va très bien ! »

Alors que le jeune garçon s'emporte, ses amis masculins rient de son cafouillage. Quant à Tatsumi, elle rougit de plus belle et détourne le regard. Comme les autres élèves se sont tous arrêtés pour assister à la scène, elle décide qu'il est temps de reprendre le travail et d'oublier tout ça.

« Bref... Et vous ? Qu'est ce que vous faites là tous les deux ? Vous ne faites pas partis de l'atelier à ce que je sache. Tu es là pour m'apporter l'affiche Suzuki ? Tu l'as finie ? »

Elle pose pleins de questions dans le but de redorer son image de leader impartial. Elle est déjà prête à jeter les deux nouveaux arrivés dehors.

« Non je n'ai pas fini. Mais je l'ai sur moi si tu veux savoir où j'en suis.
-Oui je veux bien s'il te plaît. »

Alors qu'ils se mettent à discuter, elle se tourne vers Endo.

Ai to NikushimiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant