18.3

2.9K 328 69
                                    


Son ancien collège.

L'invisible approcha malgré lui, pour se positionner devant l'énorme bâtisse. Son ancien collège était là, toujours debout bien qu'abandonner. Il donnait toujours à Namjoon ce sentiment d'angoisse et de peur, de regrets et de colère. Le vent froid soufflant fortement contre les portes entre ouverte, il provoquait des sifflements sinistres et inquiétant, comme encore figé par le drame qui s'est déroulé quelques années plus tôt.

Le cendré souffla alors fébrilement, la buée trahissant sa présence dans ce lieux fantôme.

En entrant dans le hall, les souvenirs émergèrent l'un après l'autre, le brouhaha général des anciens élèves retentissant dans son esprit. Il se voyait d'abord dans un couloir, seul, puis petit à petit, accompagné de ses anciens amis. Parfois de personnes dont il ne se souvenait même pas, parfois des noms qu'il n'a jamais fait l'effort de connaître. Il revoyait Jimin, marchant tête baissée, seul comme toujours, sa petite carrure courbée tout en rasant les murs pour se faire oublier.

Puis, il revoyait Tokashi. Son éternel sourire arrogant et insolent, ses mains négligemment enfoncées dans les poches de son pantalon d'uniforme et ses cheveux brun toujours en bataille. Son regard malicieux et toujours en quête d'amusement et de moqueries le transperce comme s'il était réellement face à lui.

Le cendré secoua sa tête en serrant les dents, et avança en faisant le tour de l'école, chaque recoin lui rappelant une bêtise qu'il avait faite grâce, ou plutôt à cause de son pouvoir. Les regrets l'assaillant, la colère montante de plus en plus, les remord toujours aussi douloureux et l'envie de se pendre dans un coin d'une salle pour en finir définitivement lui effleura l'esprit.

Non, il y a Jungkook maintenant. Il n'était plus comme avant.

Quand il se rendit compte qu'il commençait sérieusement à avoir froid, il continua son chemin pour sortir par le hall, là où il était entré. La vue des casiers lui rappelèrent le siens, et les nombreuses lettres d'amour de ses admiratrices et admirateurs ainsi que les plus nombreuses lettres de menace de mort des victimes de ses mauvais tours.

Il se positionna face à son casier, et par curiosité l'ouvra. D'abord difficilement à cause de la rouille et du gèle, puis la petite porte grinça pour dévoiler un morceau de papier abîmé. Namjoon haussa les sourcils de surprise en fixant cette lettre qui semblait dater de l'époque où il était encore collégien.

Que faisait cette lettre ici ? Il avait vidé, enfin, les agents techniques chargé du nettoyage aurait dû tout vider après l'inspection de la police. Il ne devrait rien y avoir ici.

Il remarqua que sur l'un des côtés était inscrit à la vas-vite son nom.
Doucement, presque hésitant, il s'empara de ce mystérieux papier et le déplia délicatement pour ne pas le déchirer.

Il prit celle-ci en main en débutant sa lecture, ses yeux s'écarquillant de plus en plus, choqué. Plus il lisait, plus il avait du mal à respirer correctement. Plus il lisait, plus ses mains se crispaient fortement autour du fin papier. Il faisait tout pour retenir ses larmes bouillonnantes de colères alors qu'il replia négligemment le papier en fonçant vers la sortie. Il n'était qu'un mélange d'émotion négative alors que ses pas se faisaient pressant. Une colère sourde grondant en lui, il rebroussa chemin vers la maison, même si une partie de sa conscience juga cela inutile.

Il n'arrivait pas à le croire. Des images de son oncle envahissent son esprit alors qu'il fait tout pour retenir ses larmes qui menacent de couler a tout instant. Non, il ne voulait tout simplement pas y croire. Il ressortit alors la lettre pour la relire une nouvelle fois. Il s'imprégna de chaque mots, de chaque ratures, de chaque tracés agités.

Mind [yoon.min]Where stories live. Discover now