5.5

6.5K 677 117
                                    


J'ouvre les yeux difficilement et lâche un grognement rauque. Je remarque alors que je ne suis plus dans le lit de Jimin mais par terre, dans son futon. Lorsque je tourne la tête à droite, je reste figé, la respiration coupé. Non seulement je suis à la place de Jimin mais en plus à quelques centimètres de son visage.

Son beau visage, ses joues rondes qu'on a envie de manger, ses lèvres pulpeuses qu'on a envie de dévorer et son petit nez qu'on a envie de pincer. Je souris malgré moi à ces pensées niaises. Ce n'est pas mon genre d'habitude, d'avoir des pensées aussi rose pleine d'amour mais c'est bien la seule et unique personne qui en est la cause.
Soudain je pris conscience de ma position, je me demandais comment j'avais fais pour atterrir là, avec lui me tenant fermement la taille de ses bras fins. Son petit poignet droit repose paisiblement sur mon abdomen, se levant au rythme de ma respiration quelque peu irrégulière dû à notre proximité.

Je l'observe jusqu'à ce qu'il bouge un peu. Je ferme vite mes yeux, plusieurs secondes passent et il ne se passe rien.
Pas de "Yoongi, dégage de là ! " ou une réplique de ce genre. J'ouvre alors les yeux timidement, uniquement pour tressaillir violemment. Il me fixe, de ses yeux fatigués et légèrement gonflé par le sommeil, ses cheveux en bataille sur son front. Je ne peux m'empêcher de le trouver absolument adorable et désirable encore plus que d'habitude. Je me surprend à souhaiter intérieurement me réveiller ainsi tout les jours de ma vie.

Son regard profond ne me quitte pas alors qu'il entre-ouvre les lèvres.
Je les fixent sans m'en rendre compte alors qu'il prononce d'une voix grave et profonde du matin :

- Bouge.

Je reste choqué. Il fronce les sourcils et je panique alors. Mais ses bras me retiennent, comment suis-je sensé m'éloigner de lui ?!

- Je... je ne peux pas j-jimin tu me-

Il me coupe en me tirant plus proche de lui, mon corps gagnant en température en quelques secondes.

Il me colle encore plus et je ne sais même plus si c'est possible, appuyant une main sur le bas de mon dos tandis que l'autre se loge sensuellement sur ma nuque et entremêlent nos jambes. Il me fait littéralement un câlin.

Jimin.me.fait.un.câlin.

- Tu vois que tu peux, il murmure dans mon cou.

- Jim-Jimin... que...

- Yoongi ?

- O-oui ?

-Yoongi !

- Oui ? J-je t'écoute !

- Yoongi bouge toi bon sang!

Hein?

J'entrouvre mes yeux péniblement alors que je sens l'arrière de ma tête me faire mal.
Soudain je ressent une vive douleur dans le ventre et gémit de douleur. Quelqu'un vient de me foutre un coup.

Je me renferme sur moi même et essaye de me calmer. Je relève la tête, histoire d'essayer de voir d'où cette violence soudaine venait.

Mais je ne vois qu'un Jimin.
Un Jimin très énervé.

- Sérieux c'est quoi ton putain de problème ?!

- J-Jimin ?...

Il lève les yeux au ciel en me répondant :

- Naah le pape ! Celui qui t'a soigné hier et prêté son lit ! Et qu'est ce que j'ai en retour ? Une tentative de viole ! Dès le matin en plus !

Quoi ? Alors tout ça, lui me prenant amoureusement dans ses bras, me regardant intensément, c'était qu'un rêve ? Un simple rêve ?

Quoi ? Mais qu'est ce qu'il raconte ?
Il a bien rêver dis donc.
N'empêche que cela ne l'excuse en rien. Ouvrir les yeux et s'apercevoir que je suis dans ses bras alors que sa respiration chaude dans ma nuque me foutaient des frissons comment dire... tellement... agréable. Je n'avais jamais ressentie une chose pareille.
Mon corps à tout simplement réagi à sa manière : paniquer.

- Alors ? Qu'est ce que tu a à dire pour ta défense ? Hein ?!

Non. Je ne le permettrait pas. Ce rêve c'était carrément le bonheur. Un bonheur avec Jimin. Qui m'a beaucoup, beaucoup plu.
Et je vais faire de ce rêve une réalité. Tant pis si au début il me déteste, même si c'est probablement déjà le cas.

Je le sens pas là...

- T'es ok pour que j'te viole l'aprem alors ?

Je lui fait un d'oeil alors qu'il reste choqué fasse à ma réplique.

Quoi ?

- Q-quoi ?!

J'aimerai lui dire qu'il est affreusement sexy ainsi, assis près de moi, les cheveux en bataille, les joues pivoine.

Mais qu'est cE QUE-

Je ne peux pas lui dire ça mais il a intérêt à s'éloigner de moi sinon c'est pas l'aprem mais maintenant que je risque de le violer.

Et c'est ainsi que Jimin fit la bêtise de trop : il s'écartât de Yoongi.

__________________
__________________
Hey, des milliers de pardons pour le retard mais j'avais pas d'inspi (j'ai honte de poster ce chapitre plus que médiocre déjà ;_; ) puis avec les cours j'ai un peu de mal. Mais je n'arrête pas mes histoires en tout cas !
Merci de voter et commenter si ça vous a quand même plus :(

Bisouus

Mind [yoon.min]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant