L'un de vous se fait draguer

8.7K 327 579
                                    

[N/F] : Nom de ton ami

[N/B] : Nom de ton ex petit-ami 

Steve Rogers :

Comme à chaque nouvelle sortie de nouveaux films que tu aimais, tu faisais toujours en sorte d'aller le voir le jour même de sa sortie. Aujourd'hui n'échappait à la règle et cette fois, tu emmenas Steve.

Tu avais de la chance car ton petit ami aimait aller au cinéma et puis, c'était plus confortable dans ses bras que les sièges. Vous rentrez donc dans le grand cinéma et attendiez dans la file.

-Est-ce que tu me prendre des pop-corn ? Demandas-tu à Steve en faisant la moue, pour qu'il accepte.

-Dois-je te rappeler que je t'en achète à chaque fois ?

-Je veux être sûre que ça soit toujours le cas.

Tu lui souris grandement et il sourit, amusé. Quand ce fût votre tour, Steve paya vos deux places et un gros seau de pop-corn. Vous vous dirigez vers votre salle et vous vous installez tout en haut, dans les rangées contre le mur.

Il n'y avait pas beaucoup de monde et comme à ton habitude, tu t'installas sur Steve, qui referma ses bras autour de ta taille. En attendant que le film commence, tu allais sur ton téléphone et Steve regardait par dessus ton épaule.

-Ah c'est l'anniversaire de cette connasse ? Marmonnas-tu et tu entendis ton petit ami grogner dans ton dos. Crois-moi, c'en est une.

-Tu l'as connaît au moins ?

-Bah oui quand même. Elle travaillait avec moi au Musée mais elle a été virée parce qu'elle s'était fait prendre en train de baiser dans les toilettes avec un de ses collègues.

-Surveille ton langage. Souffla Steve et tu lèves les yeux au ciel.

Le film commença et tu étais à fond dedans jusqu'à ce qu'il se termine. Tu avais mangé tout ton pop-corn, n'en laissant que très peu à Steve. Vous sortez donc de la salle puis Steve te dit qu'il allait un coup aux toilettes.

Tu l'attendis donc dehors, les mains dans les poches de ta veste. Bien vite, tu remarquas un groupe de mecs te regarder et tu soupiras intérieurement. L'un d'eux se détacha du groupe et s'avança vers toi. Tu le détaillas rapidement : les cheveux plein de gel, des yeux bruns terne, une bouche charnu et un corps bien chétif comparé à ton copain.

-Excuse-moi, tu n'aurais pas un briquet ?

-Euh non. Je ne fume pas désolée.

-Ah...Parce que tu as allumé la flamme dans mon cœur.

-Ah bon. Tu te retiens de rire. Désolée je ne suis pas pompier, je ne peux pas l'éteindre. Et, j'ai déjà un copain.

-Dommage. Il te sourit. Tu veux pas qu'on fasse plus connaissance alors ?

-Si j'ai un copain je vais pas aller voir ailleurs, je suis fidèle. Dis-tu en commençant à le trouver lourd.

-Mais tu sais...

-Tu vois pas que tu l'emmerde ? Le mec se retourne et je pouffe en voyant la différence de taille et de carrure.

Le mec prend peur et retourne vers ses potes. Je souffle de soulagement et entrelace mes doigts à ceux de Steve, le remerciant d'être intervenu au bon moment.

-Mais, tu n'as pas dit un gros mot ? Me moquais-je en le charriant.

Bruce Banner :

Nous étions jeudi et comme tu finissais plus tôt aujourd'hui, tu décidas d'aller voir Bruce à son laboratoire. Tu le préviens d'un message mais il n'y répond pas, trop occupé avec ses sciences.

𝐏𝐑𝐄𝐅𝐄𝐑𝐄𝐍𝐂𝐄𝐒 ― ᴹᵃʳᵛᵉˡ ✓Where stories live. Discover now