Chapitre 8 - Le miroir du Rised

141 22 4
                                    

    Warren ne me quitte plus d'une semelle, il m'était d'une aide précieuse pour mes devoirs en retard. Des qu'il le pouvait il se m'était à côté de moi pour manger, se qui dérangeait Simon et Isobell. Je m'inquiète quand même pour lui a ce sujet, ses "amis" Serpentard le regardaient comme si il avait fait le plus gros des affront. Sans parler de son petit frère qui fusillé du regard la table sur laquelle nous étions.

-Warren tu vas t'attirer des ennuis a rester toujours avec nous ! M'exclamai-je. Tu passe largement plus de temps avec moi que tes pseudo potes !

-Tu viens de le dire se sont des pseudo potes, ils me servaient plus de passe temps qu'à autre chose ! Dit-il en jonglant avec une pomme rouge sang.

-C'est un détail de ta personnalité que l'on peut facilement déceler... Marmmone Iso derrière son gros manuscrit.

-Je sais que tu m'as toujours désiré McDougal mais je suis pas vraiment dispo en ce môment... Après je peux essayer de m'arranger avec Geoffrey si vraiment tu as envie de...

    Warren ne pris pas la peine de terminer, il hausse juste deux fois d'affilée ses sourcils avec un petit sourire séducteur.

-Pourquoi t'arranger avec moi, que je sache on est pas ensemble ! Rétorquai-je. Tu fait se que bon te semble !

    Warren se tourne sur moi apparement ravie de quelque chose que je n'ai pas saisit. Je repense à la situation dans laquelle il se m'était, il va finir par avoir plus aucun soutien, excepté le mien évidement. Il m'a tellement aidé ces derniers temps.

-Tu es amoureux de Warren ? S'étonne Simon a voix basse en se penchant par dessus la table, une fois Warren parti.

-Quoi ? Non pas du tout !

    Il me regarde l'air de rien, même Iso avait pris la peine de relever la tête de son manuscrit pour me regarder.

-Non ! Insistai-je.

-Tu sais, ça serait pas étonnant il a était là pour toi quand tu en avais le plus besoin et c'est tout à fait honorable de sa part !

-Après ne nous demande pas de l'apprécier, ajoute Simon. Je pense que ça ne lui fait rien la mort de Cédric !

    Je pose ma fourchette et regarde derechef Simon. Isobell tourne les yeux ciel.

-Simon excuse toi, intervient Isobell

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

-Simon excuse toi, intervient Isobell.

-J'ai dit quelque chose de mal ? S'étonne Simon mal à l'aise.

-Laisse tomber !

Je me lève et sort de la grande salle, arrivé dans l'encadrement je m'aperçois que j'ai oublié mon sac avec mes affaires. Je fis demi tour et récupère mon sac et mes notes en envoyant un regard assassin à Simon. Pourquoi parler de Cédric et me rappeler qu'il n'est plus là et dénigrer celui qui m'aide à avancer au passage... Peut-être parce que je pense comme Simon finalement. Et c'est aussi peut-être sa qui me bloque avec Warren.

Dolve Geoffrey Tome 4 (Harry Potter) BxBOù les histoires vivent. Découvrez maintenant