(4eme Année) Chapitre 1 - Le pacte

248 30 11
                                    

《PDV Warren Warrington》

    Courrir à travers les forêts du manoir était l'un de mes passe temps préféré. Je réussi à battre mon record ce jour là, j'estimais avoir monté à plus de soixante kilomètres heures.

Je m'appelle Cassius, Warren Warrington. J'ai dix-sept ans depuis peu et je suis un Vampire, enfin... Mi-Vampire mi-humain. J'étudie la magie à l'école Poudlard, je fais partie de la maison Serpentard, la maison la plus fiable de Poudlard.

    Le manoir de mes parents est situé au sud-ouest de l'Angleterre, dans le Wiltshire, assez paumé pour être loin de ces crétins de Moldus. Le manoir est lugubre, pourvu de fenêtres de plus d'un mètre cinquante de hauteur, aligné en rangée stricte. Pour atteindre l'entrée il faut suivre les longues haies qui souligne le large chemin de cailloux gris, mais avant il faut trouver la bonne formule pour pénétrer les grilles pointue. On a aussi un grand jardin avec une marre au centre. Ma mère avait fait planter plusieurs rosiers près du saule pleureur, à chaque fois qu'une rose était sur le point d'éclore elle demandait à Salix, notre elfe de maison, de les couper. Non pas pour les mettre dans un vase, juste parce qu'elle préfère les tige pleins d'épines et sans fleurs. Aucune fleur n'était la bienvenue, excepté un arbre que j'ai reussi à sauver des griffes de ma mère. Le Magnolia, je trouve cette arbre si élégant et raffiné à la fois, doux, pure... Quand je le regarde je pense à Geoffrey.

    Les fleurs de cette arbre on la particularité de s'ouvri le jour et de se refermer comme une coquille la nuit...

    Mon père travaille au ministère de la Magie. Il à un bureaux au Département des Mystères. Il nous parle pas beaucoup, peut-être par habitude de son travaille, les gens qui travaillent au Département des Mystères sont appelés "les Langues-de-plomb". Mes parents était très souvent en conflit, sûrement dû au fait que ma mère avait transformé mon père en Vampire contre son gré. Elle radoté que c'était un accident.

    Ma mère était entré à Poudlard en même temp que mon père. Il était encore humain quand il séduit ma mère, ils passèrent leurs années à l'école puis décide de ce marier deux ans après leurs sorties. Mon père trouva son travaille au ministère de la magie grâce à certains contacts et son habilité à garder les secrets. Il était aussi le meilleur élèves de sa génération et de sa maison, Serpentard. Ma mère tomba enceinte alors que mon père était encore humain, quatre ans plutard elle tomba une deuxième fois enceinte, mon frère Austin. Pendant la grossesse ma mère était encore plus hargneuse qu'à l'ordinaire, un soir elle se disputa avec mon père, dans leurs confrontation ma mère laissa une morsure sur le biceps de mon père... Elle laissa le venin agir, ma mère aurait pu retirer le venin si elle n'avait pas eut de contractions à se moment précis. Mais elle ne m'a pas tout expliqué en détails vous pensez bien.

    Si ma mère avait aspiré le venin il serait encore humain à l'heure qu'il est. Voilà pourquoi mon frère et moi sommes mi-Vampire, mon père était encore humain au moment où ils on...

    Depuis mon père à cessait de vieillir à l'instar de ma mère. Il cour aussi vite que nous et dort aussi peu que nous. En revanche seul mon frère et moi même mangeons des aliments d'humains. Il nous arrive parfois de partir à la chasse a l'homme, obligation de ma mère. Nous ne tuons personne même si c'est très difficile de s'arrêter quand on commence à s'abreuver du sang d'un être humain.

    Je ralenti peu à peu et me stop pour marcher, arrivé à proximité du grand jardin. Il faisait chaud et la pelouse avait était fraîchement coupée. Je portes un short de sport qui tombe juste au dessus de mes genoux, une paire de chaussures de sport Moldu et un bracelet qui absorbe la transpiration, une invention Moldu. Comme quoi ils sont capable de faire des trucs bien parfois. Pour courir je ne met jamais de T-Shirt, toujours torse nu.

Dolve Geoffrey Tome 4 (Harry Potter) BxBOù les histoires vivent. Découvrez maintenant