Chapitre 21 - Épreuve final en vue

134 27 3
                                    

Avant dernier chapitre de cette année, préparez les mouchoirs pour le prochain...

    Les champions avait était escorté et emmené à l'infirmerie. Cédric devait rester la nuit, le sortilège Têtenbulle pouvait lui laisser des séquelles. Fleur voulait rester au pré de sa sœur dans leurs carrosse. Je n'eus pas l'occasion de féliciter Cédric, il y avait beaucoup trop de monde autour de lui, c'est pourquoi j'ai décidé d'attendre le soir.

    Je saute de mon lit et cherche mes converses en dessous de mon lit à baldaquin. Une fois trouvé je les enfile et traverse la chambre quand McLaggen se réveille.

-Dolve ? Ou tu vas ? Demande t-il d'une voix endormis.

    Je réfléchis très vite et balance la première chose qui me vient à l'esprit.

-Toilette... Je vais aux toilettes !

    C'était moins une. Avant de descendre je vérifie que personne est dans la salle commune, autant ne pas se faire surprendre une deuxième fois. Personne, je fonce jusqu'au tableau de la grosse dame et m'engouffre dans le passage.

    Je sors ma baguette et active le sors d'allumage. Je me rend dans les couloirs menant à l'infirmerie. Arrivé prés de l'infirmerie j'éteins ma baguette et longe le mur puis inspecte l'entrée. Madame Pomfresh devait être entrain de dormir, parfait. Je passe à coté de son bureau et entre délicatement dans la pièce. La vielle calorifère était en marche, d'où cette chaleur dans l'infirmerie. Un seul lit était défait, mais personne dedans... Mince, Cedric aurai quitté l'infirmerie plus tôt finalement !? Madame Pomfresh ne laisserai pas un lit vide sans le refaire correctement. Je suis sûr que Cedric est parti en vadrouille dans Poudlard. Je vais patienter dans son lit. Je m'allonge sur le lit défait au fond de la pièce prés de la calorifère et pose ma tête sur le coussin moelleux, je me met de coté et regarde, par la fenêtre vitraux transparente, le ciel étoilé.

    J'étais entrain de rêver et je m'en rendis compte quand je vis le professeur McGonagall faire de la pole dance au beau milieu de la grande salle. Je réussi a sortir de mon rêve... Cauchemar plutôt et ouvre doucement les yeux.

    Le bras de Cedric était autour de mon abdomen, nous étions en-dessous de sa couette. Je me suis endormi, je n'ai plus mes chaussures au pieds en plus. Je me retourne en restant au chaud. Cedric me vole derechef un baiser.

-Bonsoir petit ange !

    Je souris les paupières encore un peu lourde.

-Félicitations Mr Diggory, dis-je en passant au dessus de lui. Je n'ai pas eut l'occasion de te féliciter donc me voila...

    Il posa ses mains sur ma taille, puis les laisse tomber sur mes cuisses. On échange un long regard sans rien dire, c'était étrange et bizarrement excitant. Mes mains glisse sur son cou puis derrière sa nuque, je me penche sur sa bouche et m'arrête pour le regarder droit dans les yeux.
    J'eus comme un flash blanc. Je me souviens de la première fois que je l'avais vue, les premières tensions dans mon ventre et les fois ou je me demandais "quand vais-je cesser d'être frêle à son contact...". La première fois que Cedric avait avoué qu'il m'aimait, aussi. Nos nez se frôle, Cédric cligna plusieurs fois des yeux et du bout des lèvres je soupir :

-Je t'aime Cedric !

    Cedric passe une main sur ma mâchoire et approche mon visage du sien, puis enlace mes lèvres au siennes. Il m'embrasse avec passion, il est habile. Nos lèvres se chevauchèrent plusieurs fois et sans vraiment m'en rendre compte je devais gigoter un peu trop du bassin, puisque sous moi je sentis l'érections de Cedric...
    Et quelques coups de bassins.

Dolve Geoffrey Tome 4 (Harry Potter) BxBOù les histoires vivent. Découvrez maintenant