Chapitre 2 - Le Déménagement

195 31 6
                                    

    Je pose le dernier carton sur mon lit déjà installé. Comme prévu le déménagement avait eut lieu quelques semaines après ma fin d'année scolaire. Maman avait choisi la maison à Noël dernier. Nous vivons dans une banlieue où les maisons sont beaucoup plus espacé, elles ne sont pas aligné parfaitement en colonnes ici. Mais il y en à autant. L'intérieur est plus grand. Ma chambre fait presque le double que la précédente.

-Geoffrey tu as de la visite ! S'exclame ma mère en passant sa tête dans ma nouvelle chambre.

    Elle parut aussi étonné que moi. Je descends quatre à quatre les marches d'escalier. Je croise Arnold qui était entrain de monter le nouveau meuble bibliothèque du salon. La porte était entre ouverte. Je tire sur la poignée et découvre mes amis, Isobell, Simon, les Jumeaux, Luna et Cedric.

    J'étais très content de les voir. Je les fit passer sur le côté de la maison pour rejoindre notre jardin. Il est large et entouré de hautes haies, le fond du jardin se termine en une sorte de pointe et au bout de cette pointe il y a une porte "d'extérieur" en bois de plus de trois mètres de hauteur. Juste derrière il y avait une immense plaine, presque une forêt. Il y a quelques arbre et fleurs au sol. Jonquilles, Géraniums, Pensées, Bruyères et j'en passe. Il y a même une marre avec un groupe de Signes.

    Je raconte à mes amis que je n'ai pas vue depuis plus d'un mois, les vacances que j'ai passé en Égypte avec mes parents

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

    Je raconte à mes amis que je n'ai pas vue depuis plus d'un mois, les vacances que j'ai passé en Égypte avec mes parents. Enfin ma mère et Arnold. Je me suis très vite habitué à sa présence puisqu'il vie avec nous maintenant, maman avait même demandé mon avis.

    L'Égypte c'est génial. Il y a un tas de pièges sorcier dans les ruines antiques. Les pyramides était très dangereuse pour ceux qui ne savent pas utiliser la magie comme un Auror ou un professeur de Poudlard par exemple. Je faillis même me faire prendre dans une toile d'araignée inioble et collante. L'araignée faisait la taille d'une voiture, beurk. En revanche, un jour ou nous étions en excursion dans un vieux temple je pu avoir l'honneur de discuter longuement avec une momie, je ne connais pas bien l'antiquité Égyptienne, la momie me disait qu'à son époque elle était vénéré par les hommes, ils l'appelaient le dieu Rat... Je ne savais pas trop si c'était vrai mais elle était grande et me disait que je cachais en moi une grande lumière qui me permettait de voir au-delà des voiles de l'avenir, le tout devant mes parents. Et c'est comme ça que j'ai décidé d'avouer à ma mère que je pouvais parfois voir certaines choses avant même qu'elle ne se produisent.

-Toi au moins tu a bougé !! S'exclame Cedric en s'asseyant sur l'herbe en dessous d'un grand arbre. Mon père fait parti des nombreux organisateur de la coupe du monde de Quidditch, il a beaucoup de travaille. Ma mère et Carl eux sont parti cette été pour leurs lune de miel...

    Je m'assois entre ses jambes et pose mon dos contre lui. Il en profite pour m'embrasser le front.

-Je suis aller avec des amis Moldus de nos parents et leurs enfants dans un parc...

Dolve Geoffrey Tome 4 (Harry Potter) BxBOù les histoires vivent. Découvrez maintenant