12 : Mon sourire atrocement niais qu'il provoquait.

31 1 7
                                    


Il a retiré ses lèvres des miennes, laissant comme leur empreinte brûlante sur ma bouche. Il m'a observé, avec un sourire qui s'élargissait petit à petit. Sa main est venue replacer une mèche de mes cheveux derrière mon oreille. Puis je l'ai embrassé à mon tour, laissant au passage ma langue apprivoiser la sienne. Mes mains sont venues se loger dans ses cheveux bruns épais et les siennes se sont calées sur mes reins.

Puis il m'a regardé en souriant. Ce genre de sourire en coin que j'adorais, d'ailleurs.

—  Pourquoi tu me regardes comme ça ? m'a-t-il demandé avec des yeux malicieux.

—  Comment, comme ça ?

—  Comme si t'étais sur un petit nuage.

J'ai haussé les épaules et ça l'a fait rire.

—  On sort ? Je commence à avoir froid, m'a-t-il dit.

J'ai accepté et nous sommes tous les deux sortis de l'eau, main dans la main et les doigts entremêlés. J'avais un sourire grand jusqu'au oreille et personne ne pouvait me l'enlever. J'étais si heureuse que je ne pensais même plus à ma dispute avec ma mère ni aux autres choses qui me contrariaient en temps normal.

Nous nous sommes tous les deux allongés sur nos serviettes respectives et Oscar s'est rapproché de moi pour passer ses bras autour de ma taille.

—  J'adore tes cheveux, mais qu'est-ce qu'ils sont chiants à cacher ton visage.

J'ai rigolé et d'un geste rapide, j'ai enlevé les mèches qui se trouvaient devant mes yeux. Il m'a fixé sans rien dire pendant un long moment, puis il a brusquement posé ses lèvres sur les miennes.

— Je t'aime.

Mon cœur s'est emballé et j'ai souri. Moi aussi je l'aimais, c'était évident.

Nous sommes partis de la crique après y avoir passé trois bonnes heures. Cet endroit était comme un paradis sur terre et cela nous avait permis de nous enfermer dans notre petite bulle. J'avais élu cet endroit comme mon préféré et je m'étais promis d'y revenir avec – ou sans – Oscar.

Oscar m'a déposé à l'endroit où il était venu me chercher un peu plus tôt dans l'après-midi. Je suis descendue de la moto, je lui ai rendu son casque et j'ai esquissé un sourire niais en repensant à notre après-midi. Je n'avais pas du tout envie de rentrer chez moi.

— Merci beaucoup, c'était super, lui ai-je dit.

Il m'a fait un clin d'œil.

— Merci à toi d'être venu. J'avoue que c'était sympa.

Mon sourire s'est agrandi.

— À demain ?

— À demain, Becca, a-t-il confirmé.

J'ai arqué un sourcil, ayant peur d'avoir mal entendu le prénom qu'il venait tout juste d'employé. Le rire d'Oscar m'a sorti des films que je commençais à me faire.

— C'est quoi cette tête ?

— Je ne m'appelle pas Becca, ai-je répondu un peu trop sèchement.

Il m'a regardé avec un air joueur, il s'est approché de moi, a déposé un baiser aux coins de mes lèvres avant de me répondre :

Fall With MeOpowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz