PDV Tahlia
« Tahlia, allons-y!» entends-je crier une voix profonde et rauque d'en bas.
Je me regarde rapidement dans le miroir, je porte un short qui est assorti avec mon haut. J'attache mes cheveux en queue de cheval, puis attrape ma bouteille avec mon téléphone pour ensuite courir vers les escaliers. Harry se tient à la porte d'entrée, ses clés et son porte-monnaie à la main. Il porte un simple débardeur noir avec un short de sport. Je souris pendant que je marche vers lui, ses yeux ne font que monter et descendre sur moi.
«Arrête de me fixer» dis-je en tapant légèrement son bras, il s'éloigne de moi pour cacher la légère rougeur sur ses joues. Il est mignon.
Harry a décidé de m'amener à la salle de gym, heureusement c'est juste à quelques minutes de la maison.
«Es-tu prête?» il sourit pendant que l'on se dirige vers l'intérieur. Harry montre sa carte pour montrer son identité et prend ma main pour me conduire dans une pièce. Un grand anneau de boxe est au milieu.
«Qu'est-ce que l'on fait ici?» demandais-je confuse, il enlève son débardeur.
« Je vais t'apprendre à boxer, » j'ai le souffle coupé.
«Tu es fou, » dis-je nerveusement, il porte un visage sérieux.
«Je ne plaisante pas, donc, arrête tes questions et entre dans le ring» m'ordonne-t-il en me donnant une paire de gants de boxe. Je me baisse sous les cordes pour passer. Je dois l'avouer, ça fait peur, les gens se battent dans ces endroits.
«Prête?» me demande Harry en face de moi avec des pads sur les mains, je hoche la tête incertaine.
«Qu'est-ce que je dois faire?» Demande-je nerveusement. Il laisse tomber ses bras et marches jusque derrière moi, il retire ses pads et place ses mains sur les miennes, prenant le contrôle de mes bras.
«Tu dois te prendre une position, je vais parfois tourner vers la gauche, tu dois garder une distance avec moi, » il prend mon bras droit et le balance dans un mouvement brusque.
«Tu dois donner un coup avec ton bras droit si ça vient de la gauche et vice versa. Tu dois frapper sur mes pads le plus fort que tu peux.»
«Ok, on va essayer ça.» il marmonne en remettant ses pads. Il se tient en face de moi avec ses mains devant lui.
«Prête?»
«Je suis prête, » dis-je sérieusement, le regardant dans les yeux.
Harry lève légèrement le bras vers la droite, alors avec toute ma force, je frappe vers la gauche. Il sourit légèrement vers moi. Je frappe d'un côté et de l'autre comme il me l'a montré en frappant sur ses pads. C'est comme si j'évacuais toute cette colère en moi, mon passé. Mes émotions négatives partent lentement. Je souris, la sueur coule sur mon front pendant que je bois dans ma bouteille.
Pour l'instant, ça fait peut-être 30 minutes. C'est fatigant.
«Maintenant, push-ups» me dit Harry, glissant hors du ring. Je le suis pendant qu'il se dirige vers les tapis en mousse. Je mets mes mains et mon ventre sur le sol.
«Prête? Go!»
Je me soulève du sol, me poussant vers le haut puis vers le bas. Je sens mon coeur battre vite. Comment les gens font-ils pour faire ça chaque jour?
«6.. 7.. 8.. 9.. 10...» Harry sourit, je me laisse tomber sur le sol, épuisée.
«Je peux te demander pourquoi tu ne fais rien?» il sourit pendant que je me retourne pour enlever mon haut, révélant mon soutien-gorge rose de sport. Je me retourne pour lui faire face, il est encore en train de me fixer.
«Encore?» Demande-je, il secoue la tête comme s'il se réveillait d'une transe.
«Tu réponds, pourquoi tu ne fais rien?»
«J'ai besoin de motivation, » il sourit, je lève les sourcils.
«Couche toi sur le sol» m'ordonne-t-il, je gémis et fixe le tapis en me couchant sur le dos.
«Si tu voulais me faire faire des push-ups encore, c'est- » je n'ai pas eu le temps de terminer ma phrase qu'il est au-dessus de moi. Mes yeux se sont agrandis. Il est au dessus de moi, un bras de chaque côté de ma tête.
«Je t'ai dit que j'avais besoin de motivation» il me sourit en commençant à faire des push-ups au dessus de moi. Son visage est seulement à quelques centimètres du mien, mais plus il en fait plus il est proche de moi.
Quelque chose me distrait; un court baiser sur mes lèvres.
Je ferme les yeux, pendant qu'il y a une précipitation de picotements à travers mon corps. J'ouvre mes yeux pour voir son beau sourire et ses beaux yeux verts qui regardent dans les miens. Encore une fois, il se penche et plante un baiser sur mes lèvres, puis un autre, et un autre, et encore un autre. Chaque fois qu'il m'embrasse, la même réaction arrive dans mon corps. Mais cette fois, le baiser n'a pas arrêté, son corps est près du mien et tout commence à devenir plus chaud.
Au lieu de demander la permission, il glisse sa langue dans ma bouche et commence à se frotter sur moi. Je fais courir mes doigts jusqu'à dans son cou et ses boucles parfaites, nouant mes doigts à eux. Il laisse échapper un petit grognement et nous retourne pour que je sois sur le dessus. Mes cuisses sont chaque côté de lui et je suis assise sur son entrejambe. Ses mains sont sur mes fesses, ses lèvres commencent à embrasser le long de mon menton pour aller vers le bas de mon cou, suçant doucement la peau sensible. Je retiens un gémissement de plaisir en moi.
«Laisse toi aller» sa voix est rauque et sensuelle, je laisse glisser un gémissement de ma bouche, serrant ma prise sur ses boucles.
«H-harry » dis-je d'une voix faible.
«J'aime quand tu dis mon nom, » il continue de m'embrasser.
«Harry» dis-je, en le repoussant. Mes yeux rencontrent les siens, leur couleur sont obscure. Je cours mes doigts jusqu'à sa poitrine.
«Stop» murmure-je en le regardant dans les yeux.
Nous sommes sur un plancher de gym. Je veux dire, je ne me plains pas à ce sujet, mais ce n'est peut-être pas le bon endroit?
«C'est bon..» c'est tout ce qu'il me répond. Je n'ai aucune idée de ce qu'il veut dire par là, mais je sais qu'il est déterminé à obtenir ce qu'il veut.
Je le regarde, me mordant la lèvre, Harry se lève rapidement et enroule ses bras autour de ma taille.
«Est-ce que tu sais ce que tu es capable de me faire?» me murmure-t-il dans l'oreille, je secoue la tête et avale bruyamment.
«Tu n'en as vraiment aucune idée.» il passe ses lèvres contre les miennes, son haleine de mente chatouille ma peau sensible.
Je le regarde s'éloigner de moi vers la porte. Je me retourne et attrape mon haut puis ma bouteille pour aller rejoindre Harry à l'extérieur. De la sueur coule sur son front, ses boucles collées à sa peau. Merde, son regard. Il pourrait me faire faire tant de choses.
ESTÁS LEYENDO
Please Don't Judge Me (v.f)
Fanfiction"Let me be the one to lift your heart up and save your life I don't think you even realise but, you'd be saving mine" Ce n'est pas mon histoire. Je ne fais que la traduire pour ceux qui ne peuvent pas la lire en anglais. Cette fiction est écrite par...
