PDV Harry
Elle entre à la maison aujourd'hui. Elle va être en sécurité. Rien ne va lui arriver. Je continue à me répéter ces mots dans ma tête, essayant de faire disparaître ceux de la semaine passée. Je suppose que ce n'est pas facile d'oublier que j'ai presque tué un gars. Je fais un petit jogging jusqu'aux troisième étages de l'hôpital et frappe doucement à la porte à Tahlia. J'ouvre doucement puis la vois regarder la télévision, et dès que je découvre pourquoi elle est si intriguée, tout mon corps se gèle.
«Le corps d'un homme a été retrouvé dans une petite maison à Londres, la police déclare que l'homme n'est pas mort, mais inconscient. Il a été transporté dans un hôpital voisin avec des blessures graves. La police est sous enquête» Tahlia est fixée sur l'écran.
Frustré, je prends la télécommande et éteins la télévision.
«Viens, on s'en va. » dis-je
Le sourire de Tahlia s'élargit et ses yeux rencontrent les miens.
Je souris, elle est mignonne quand elle fait ça, et merde elle est toujours mignonne.
«Merci, encore une fois»dit-elle, en me regardant.
Je lui souris, plaçant un baiser sur son front. Elle me regarde, je n'ai jamais vu autant de bonheur dans ses yeux. Ils sont remplis de joie, de bonheur et d'amour...? Je sens ma poitrine devenir chaude. Elle baisse les yeux à ses pieds et joue avec ses mains.
«Es-tu prête à partir?»dis-je finalement, elle hoche la tête et se dirige prudemment à son petit placard à coté du lit pour ouvrir les portes.
Elle sort un vieux sac blanc et se tourne vers moi.
«Je vais me changer» je hoche la tête et la regarde disparaître dans la salle de bain. Quelques minutes plus tard, elle sort avec des skinny jeans et un chandail noir.
«Qui t'a donné les vêtements?» demande-je.
«L'infirmière» elle hausse les épaules. «Ils étaient apparemment à sa fille et ils ne lui font plus alors elle me les a donnés, c'est un peu bizarre mais c'est généreux» elle sourit.
Le bleu mauve est encore visible sur son visage avec des coupures, mais c'est signe qu'elle guérit.
«Prêt?»demande-t-elle,
«Pas encore, viens ici» ,je lui fais signe de la main pour qu'elle vienne s'asseoir sur le lit avec moi. Elle fait ce que je lui demande et s'assoit à côté de moi. Je lui tends la main:
«Donne moi ton bras» demande-je, en prenant un stylo de ma poche.
Elle rit doucement et met doucement son bras sur ma jambe. Je griffonne un truc, je souris quand elle sourit et le lit à voix haute.
«J'adore Harry Styles » elle rit et hausse un sourcil.
Je fais semblant d'être choqué, elle me regarde avec un sourire en coin.
Je pince légèrement sa joue et elle me donne une tape sur la main, puis elle se met à rire plus fort.
«Arrête de me faire rire!» se plaint-elle. Je lève les sourcils.
«Pourquoi pas?»
«Parce que ça fait mal» gémit-elle.
Je regarde mes mains et me mords la lèvre. Ça lui fait mal et je suis en partie la cause de cela. J'empêche ma colère de monter en moi et me tourne pour faire face à Tahlia. Dès qu'elle voit mon visage, elle s'approche de moi.
«Non non non, pas dans ce sens Harry, je voulais juste dire que je riais trop, c'est tout» elle essaye de me calmer.
Je regarde loin d'elle, puis par la fenêtre, ma respiration est lourde. Ses mains prennent mon visage pour que je la regarde.
«Je suis désolé» dis-je doucement, elle fronce les sourcils et plisse son nez.
«Pourquoi tu es désolé? Tu n'as rien fait de mal! Écoute-moi, quand je te dis que je vais bien, ok?» Je hoche la tête et elle laisse tomber lentement ses mains de mon visage.
«Bon, allons-y» elle soupire et se lève.
Elle prend ma main dans la sienne avec un sourire, et sort de la chambre pour quitter cet hôpital. Main dans la main, nous allons à ma voiture pour se diriger vers la maison de Tahlia. Elle se raidit quand elle remarque où nous allons et se tourne vers moi:
«Harry, où est-ce qu'on va?» sa voix est tremblante et pleine de crainte.
«On va seulement ramasser tes choses, je t'amène quelque part» dis-je, elle soupir de soulagement et me regarde avec un léger froncement de sourcils.
«Pourquoi tu m'amènes quelque part?»
«Parce que, » je jette un regard vers elle, « on a besoin de s'éloigner de ce monde.»
C'est vrai, cette fille est trop à l'étroit dans un monde sans amour et cruelle. Elle a besoin de savoir combien la vie est digne d'être vécue, mais elle ne le saura jamais sans professeur ou quelqu'un pour lui dire, c'est pourquoi je suis là.
Je vois son sourire du coin de l'œil, je souris et allume la radio en ouvrant les fenêtres. Être avec elle est un des meilleurs sentiments en ce moment.
Nous nous arrêtons à l'extérieur de sa maison, tous les deux assis en silence.
«Je vais aller les chercher» insiste-je en détachant ma ceinture.
Elle hoche la tête et regarde par la fenêtre, je peux voir les larmes s'accumuler dans ses yeux. Je marche vers la maison, puis ouvre porte. Je prends toutes les choses nécessaires de Tahlia et les mets dans un sac et sort rapidement de cette maison. Je mets les sacs dans la voiture et m'assieds sur mon siège pour ensuite regarder Tahlia, qui a une larme qui glisse sur sa joue. Je prends ma main dans la sienne, la caressant avec mon pouce.
«Pourquoi tu pleures?» demande-je bêtement, j'essuie sa larme.
«Je ne peux pas supporter cet endroit merdique, il y a trop de mauvais souvenir» je hoche la tête avec compréhension.
«Tu n'auras plus jamais à retourner là-bas, je te le promets.»
Elle me fait un petit sourire et essuie ses larmes.
«Maintenant, évadons-nous» plaisante-je avec un rire léger.
Je souris quand j'entends son rire, on dirait un ange. Qu'est-ce qui se passe avec moi?
ВЫ ЧИТАЕТЕ
Please Don't Judge Me (v.f)
Фанфикшн"Let me be the one to lift your heart up and save your life I don't think you even realise but, you'd be saving mine" Ce n'est pas mon histoire. Je ne fais que la traduire pour ceux qui ne peuvent pas la lire en anglais. Cette fiction est écrite par...
