PDV Tahlia
C'est comme si je sens les yeux de tout le monde sur moi quand j'entre dans la cuisine. Niall, Liam et Louis sont assis à la table, mais Niall ne semble pas s'occuper de moi. Il est trop occupé à se bourrer de céréales.
Le bouclé se tient dos à moi, je marche vers lui, enroulant mes bras autour de sa poitrine et mets mon visage sur son dos ferme. Je respire son parfum, qui me fait toujours frissonner de plaisir.
Sa poitrine vibre dans un rire profond avant de prendre mes mains dans les siennes et se tourner. Je lui souris pendant qu'il me regarde. Je suis encore un peu secouée par la soirée d'hier au club, mais je n'aurais pas demandé mieux pour me calmer.
«Bon matin beauté» il sourit, se penchant pour m'embrasser. J'entends Louis faire une grimace de dégoût dans le fond, ce qui me fait rire durant le baiser.
«Allez dans une chambre» plaisante Liam, je lève les yeux et les regarde tous.
Ils portent tous des regards innocents, ils se lèvent tous rapidement et vont jusqu'à leurs chambres. Je ris à nouveau, tournant le dos à Harry. Son bras s'enveloppe autour de ma taille, nous appuyant sur le banc de marbre.
«Je suis contente que tu aies été mon premier» marmonne-je dans sa poitrine, embarrassée. Je sens mes joues rougir quand il lève mon menton avec sa main. Nos yeux se rencontrent, tout ce que je peux voir sont ses yeux vert brillant.
«Crois-moi, moi aussi » il sourit, je souris avant de lui donner un baiser. Nos lèvres se rencontrent et les étincelles se propagent dans tout mon corps.
«Je dois aller au studio avec les garçons aujourd'hui, tu veux venir avec nous?» je souris, je n'ai jamais vraiment été dans un studio auparavant. Les regarder enregistrer leur nouvel album serait incroyable!
«Je vais venir» je souris, mettant mes bras autour de son cou. Il sourit, montrant ses fossettes. Je jure, son sourire est contagieux, parce que tout ce que je fais quand je suis avec lui, c'est de sourire.
«Va te préparer» me dit-il, serrant mes fesses. J'ouvre la bouche, chassant sa main avant de courir dans l'escalier.
Je me change rapidement pour mettre des skinny jeans et un t-shirt d'Harry. Mes cheveux sont en queue de cheval, et je mets un peu de mascara avant de retourner en bas.
Je prends mon téléphone sur le banc pour le pousser dans la poche arrière de mon jean.
«Mes vêtements te font bien» Harry sourit, je lève les yeux.
«Je ne pense pas que mes vêtements te feraient bien par exemple» je ris, il rit aussi.
«Est-ce que je dois mettre une robe?» il plaisante, je lui donne un petit coup sur le bras.
Je souris, marchant devant lui pour sortir. Il rit, secouant la tête pendant qu'il verrouille la porte.
YOU ARE READING
Please Don't Judge Me (v.f)
Fanfiction"Let me be the one to lift your heart up and save your life I don't think you even realise but, you'd be saving mine" Ce n'est pas mon histoire. Je ne fais que la traduire pour ceux qui ne peuvent pas la lire en anglais. Cette fiction est écrite par...
