Chapitre 18 : en couple ?

510 28 83
                                    

PDV Maxime (assis au bord de la piscine, les pieds dans l'eau):

Je regardais Valentin nagait. Il était beau et sexy en même temps. Il se tourna vers moi de façon à me voir. Je détourna la tête pour éviter qu'il remarque que je l'observais. Je l'entendis rire avant de retourner la tête. Disparu. Il avait disparu. Je me leva pour mieux voir les alentours.

《 Max- Val ? Heho Val ! Si c'est une blague elle est pas drôle ! Val ?! Tu t'es fait enlever ou tu t'es évanoui ? Val ? Arrête c'est pas drôle la Val putain ! Je sentis des mains se posaient sur mes épaules et eu un sursaut en entendant :
Val - BHOU !
Max -HAAAAAAAAAAAAAA-
Je fut coupé dans mon cri par des lèvres salées se posant sur les miennes. Ses lèvres salées appartenait à mon Valou. Bizarrement, je trouvé que ses lèvres salées étaient agréables, relaxantes. Je rouvris les yeux et découvris son torse mouillé, des goutes d'eau dégoulinant le long de ses côtes. Ses cheveux étaient trempé. Il passa sa main dans ses mèches pour les redresser. Elles étaient en batailles et je trouvais ça très.... sexy. Surtout après l'avoir vu passer sa langue sur sa caninie pointue. Je ferma les yeux..... et merde ! Je sentais le bas de mon ventre qui commençait à se tordre. Pas maintenant, s'il vous plaît, pas maintenant... il rigola légèrement avant de me demander :

《Val - on va dans la chambre ?
Max - pour.... pourquoi tu..... tu veux all....aller dans la ch..... chambre ? J'avala difficilement ma salive après cette question.
Val - pour nous faire plaisir....
Max - o.....ok.....》

Suite à cela, il se mit derrière moi et posa ses mains sur mon bassins de façon à me pousser en me guidant. J'avais toujours les yeux fermé donc je comptais sur lui pour éviter une chute. Il me fit monter les escaliers. On tourna à droite et il m'arrêtat. Il me retourna pour que je sois face à lui puis Val me poussa violement. Avant de tomber sur le lit, j'ouvris rapidement mes yeux et, par réflexe, je m'aggripa à son t-shirt. On tomba donc tous les 2 sur le lit. Il me surplombait de toute ma longueur et souriait. Un sourire diabolique et pervers.

《 Val - tu as peur que je parte ?
Max - n....non !
Val - hahaha..... je t'aime Maxime, plus que tout au monde
Max - moi aussi Val, je t'aime
Val - et cette fois c'est pas en amitié hein ?
Max - non Val, je suis fou amoureux de toi
Val - moi aussi Max. Je t'aime
Max - je t'aime》

Il se pencha ensuite sur moi. Il inclina sa tête sur le côté et se rapprocha de mon cou. Non pas ça ! Et merde trop tard....

《 Max - gémissement
Val - je t'exite ?
Max - non Val.... je ..... arrête....
Val - hahaha..... je vais y aller vite et fort alors....
Max - oui vas y Val, je.... je tiens plus....》

Il enleva nos vêtements en continuant ses suçons avant d'aller plus loin.....

PDV Cyprien (à son stand, PGW):

Je ne tiens plus. Je le vois depuis tout à l'heure, rigolait avec l'autre bouffon ! Ils se lancent des regards et sourient bêtement.... J'EN PEUX PLUS !!! Je couru vers le stand de mon gameur préféré en oubliant totalement mes fans qui m'attendaient. J'arriva à la hauteur de Lucas et le pris dans mes bras. Je le sentis avoir un léger sursaut avant de m'enlacer lui aussi.

《 Lu - hey Cyp ça va ?
Cyp - maintenant, oui
Lu - attend viens ! Il se recula et me pris la main pour m'emmener dans sa loge. Mais je fut arrêter par quelqu'un qui m'avait tirer le bras assez fort pour le retourner. Maxence. Lucas le lâcha et se retourna aussi pour aperçevoir son ami.
Max - LU EST A MOI OK ?! ALORS TU L'APPROCHE PLUS C'EST CLAIR ?!
Cyp - IL EST PAS A TOI D'ABORD ! ET J'AI LE DROIT DE PARLER AVEC LUI ! QUI TE DIT QU'IL T'AIME HEIN ? 》

PDV Lucas :

Voila, mon pire cauchemar. C'était ce qui se passait sous mes yeux. Cyprien est très possessif. Mais généralement il arrive à controler ce défaut. Quant à Max..... il ne l'ai pas. Sauf avec moi.

PDV Maxence :

C'est trop. Il est à moi. Et ça, tu vas vite le comprendre Mr Cyprien.... je leva mon point et le frappa. Lucas se mit entre nous, m'empêchant de refrapper ce connard et l'empêchant de se défendre, même si il ne m'aurait pas fait très mal.....

《 Lu - mais arrêter les mecs on dirait des gamins là !
Cyp - c'est pas moi qui te bouffe des yeux !
Max - bah quoi t'es jaloux ?! Ha bah oui c'est évident parce que toi aussi tu l'aime hein ? Mais dommage pour toi, c'est pas réciproque ! Tous le monde nous regardait ou filmer avec leur téléphones. Ok, calme Maxence calme....
Cyp - et qui te dit qu'il t'aime hein ?
Lu - calmer vous les mecs !
Cyp - qui tu aime Lu ?
Lu - je..... arrêter s'il vous plaît....
Max - TU VOIS IL T'AIME PAS !
Cyp - ET IL A PAS DIT QU'IL T'AIMAIT !
Lu - MAIS PUTAIN CYP ÇA SE VOIT PAS PEUT ÊTRE ?  TU VEUX QUE JE TE LE PROUVE VRAIMENT ?
Cyp - je sais que tu l'aime pas... s'il ye plaît, ne fais pas ce que tu ne veux pas faire....
Lu - je te préviens : tu vas souffrir ! Après ces mots, Lucas se tourna vers moi. Il se rapprocha. Toute notre colère était partie quand nos yeux s'étaient rencontré. Il posa ses mains sur mes joues, se mit sur la pointe des pieds et m'embrassa doucement. Plus un bruit. Seul le silence régnait.

En chuchotant :
《 Cyp - non Lucas, pourquoi ?》

Et on entendit des pleurs. Lucas se détacha de moi et me fit un léger sourire rassurant. Il se retourna vers l'autre youtubeur et s'approcha de lui. Il s'accroupit en face de son ami qui était assis par terre, les yeux rouges et des traces humides sur ses joues. Malgré le fait qu'il aimait aussi Lucas, j'ai de la peine pour lui.

En chantant :
《 Lu - je ne suis sûrement pas l'homle de ta vie, tu trouvera mieux que moi c'est promis.... je ne te rejette pas juste prendre soin de toi.... dans tes yeux je veux voir du bonheur et ce côté rieur....》

Il aida Cyprien à se relever avant de lui faire un petit câlin amical.


Et voila c'est déjà la fin mes amours ❤❤ Riche en émotions ce chapitre je trouve.... pas vous ? Je vous dis donc à demain pour le prochain chapitre et n'oubliez pas :



C'est que du Love ❤

Love of Youtube Where stories live. Discover now