Chapitre 5 : Gay et abonnés ?

767 36 82
                                    

PDV Lucas (13h30, àla villa):

J'étais encore choqué de la baguarre entre Damien et Valentin pour Thomas et Maxime. Pourtant, Damien et Thomas avaient l'air heureux après être revenu du fond du jardin, là où personne ne pouvaient les voir et où il y avait un petit bassin trop mignon. Les 2 amis n'arrêtaient pas de se regarder. Mon coeur s'arrêta à la seconde où Maxime cracha au mecs :

《 hé les PD arrêter d'vous rouler des pelles avec vos yeux sérieux c'est chiant !
- et tu crois qu'on va t'obéir connard ?! Répondit Damien tout aussi vite.
- bon vous arrêtez ? De toute façon il faut qu'on aille voir nos abonnés donc c'est ti-pa !》 Protesta Maxence (*parti* pour ceux qui aurraient pas compris lol)

Damien fusilla Maxime des yeux et se diriga vers la sortie de la villa.

PDV externe (dans les loges):

《Bon les gars vous allez pas vous faire la gueule pendant 30 ans quand même ? Demanda Cyril
- c'était juste une vanne Laink, et puis toi même tu dis tout le temps "nohomo" dans tes lives, rajouta Jordan
- moi j'en ai juste après Damien, précisa Maxime
- et moi je déteste Maxime. Je m'en fous de Val, il a défendu son ami, ok, mais Maxime a fait chialer Thomas ! Protesta Damien.
- calme toi mon Terro, c'est fini maintenant. Je t'ai expliqué pourquoi j'ai pleuré, tu as compris alors ça va, c'est tout, c'est fini... Damien regarda Thomas et lui fît un câlin.
- bon bah vous y allez ? Demanda Alien, Il est déjà 13h45 et vos abonnés vous réclame !》 Il rigola suivit de près par Pex puis tous les autres, tous le monde parti en fous rire avant de se donner rendez-vous dans les loges de la scène.

Laink et Terracid allèrent dans leur loge (en gros quand j'ai dis que ils étaient dans les loges ils étaient dans la loge principale mais chaque chaîne à sa loge). Ils s'emmbrassèrent et se dirigèrent vers leur stand.

PDV Cyril (à la fin de la journée, près de la scène)

《Hey mon chou ! Alors sa c'est bien passé les dédis pour toi ? Pas de fangirl qui t'as sauté à la gorge pour avoir une de tes mèches de cheveux ?
- non ça va par contre je suis exténué ! Et toi ? Me demandant Jordan en s'avançant vers moi.
- bah cool... hooo pauv'chou tu es fatigué ? Viens là, j'ouvris mes bras de façon à ce qu'il puisse s'y réfugier. Nous nous fîmes donc un câlin, ses mains dans mon dos, les miennes sur le bas de son dos (sans arrière pensées -_-). Mais pourquoi je les ai pas en haut moi ? Ha oui, je suis le plus petit de nous 2 c'est évident...

Je vis un flash venir de ma gauche. Je me décolla alors de Jordan et j'eu à peine le temps de voir une fille qui couru loin de nous, portable en mains et un large sourire au visage.

《 apparement elle nous a pris en photo .....
- bah c'est pas grave, on s'en fous non ? Rétorquai-je
- ouai mes bonjours les millards de fanfic avec cette photo...
- mouai t'as raison. Mais moi perso je m'en fous.》

Je sentis le regarde de Jordan sur moi et me décida de tourner la tête. Il me regardait, les joues légèrement rouges et un petit sourire scotché à son doux visage, il était tellement mignon. Il baissa la tête et je suivis son regard. Je remarqua alors que nos mains se tenaient, avec leurs doigts entrelacés. Bizarrement, cela ne me dérangais pas. Il m'emmena alors dans sa loge qui n'était pas loin de la scène. Il ferma la porte avant de s'approcher doucement de moi. Je recula jusqu'à heurté le mur. Il posa ses 2 mains sur chaqu'une de mes joues et avança sa tête. Nos lèvrent se collèrent. Je poser mes mains sur son torse, non pas pour le repousser mais pour toucjer son corp chaud, très chaud voir même brûlant. Nous nous embrassâme pendant de longues minutes avant de se séparer à contre coeur.

《 Je t'aime Cyril, de tout mon coeur.
- je t'aime Jordan, plus que ma propre vie.》Ces mots étaient sortis tout seul, ne pouvant pas les contrôler.

Nous nous ré-emmbrassâme avant de sortir pour aller voir les garçons, qui nous attendaient sûrement près de la scène

PDV Pex (dans les loges de la scène)

Je stressais. Alien l'avait sûrement remarqué mais je ne disait rien. Je regardais mes pieds, debout, contre le mur. Alien s'avança vers moi avant de me prendre dans ces bras. J'étais choqué, en premier de son comportement mais mon émotion changea vite quand je me rendis compte que j'en avais besoin. Ces bras étaient chaud, ses carresse dans mon dos rassurantes et son odeur apesante. Je le serra encore plus fort contre moi et plaça mon visage dans son cou pour mieux sentir cette douce odeur. Son odeur. Nous restâme au moins 10 minutes comme ça avant que Maxence rentra.

《 hey Rem, ça va ?
- ouai il est juste un peu stresser, répondit Lien en se détachant de moi.
- hey Max ?! 》Maxence se retourna et je pûs constater que Lucas était rentré dans la loge, une mine inquiète.

Les 2 garçons se firent en câlin jusqu'à ce qu'un homme vienne nous prendre moi, Alien et Maxence. Lucas fît un bisous sur la joue de Maxence avant qu'on ne monte sur scène.

On commença la première chansson : mâles fêtards :

2eme chansson : southcoaster :

3eme chansson : fuego :

《Heum... j'aimerai que pour les 2 dernières chansson, Lucas ou plutôt Squeezie vienne nous rejoindre, vous êtes d'accord les gars ?》  Nous demanda Maxence. Nous hochîons la tête tendis que Lucas (qui était juste devant la scène) nous faisait un "non" avec le doigt. Maxence attrapa le poignet de Lucas avant de le soulevez avec une étrange facilité, en même temps, Lucas n'était ni gros ni grand. On apporta un micro à lucas avant de continuer :

Puis la dernière :

Puis on quitta la scène épuiser....

Voilà tout le monde le chapitre 5 ! Beaucoup de rapprochement ! Je vous dis à demain pour le chapitre en 6 et n'oubliez pas :

C'est que du Love ❤

Love of Youtube Onde histórias criam vida. Descubra agora