Chapitre 10 : abonnés homophobes ?

707 29 151
                                    

PDV Damien (stand de Wankil Studio, séance de dédicaces 15h36):

《Salut !
- ho mon dieu je suis trop contente de vous voir !
- hahaha ! Nous aussi on est content d'avoir autant de monde !
- hahaha heu, je peux avoir une photo ?
- BIEN SUR ! La fille se mit à droite de Thomas, et moi à sa gauche. Je plaça ma main autour de sa taille et souria de toute mes dents. La fille pris la photo et nous tendit une photo de nous avec un feutre noir.
- et une dédicace ?
- hahaha bah oui ! Mon Lainkounet signa la photo en premier et je fit de même après avoir pris la photo qu'il me tendait.
- merci ! Mais je.... je voulais vous dire un truc mais..... c'est pas.... c'est pas facile...
- dis nous on ne juge personne t'inquiète !
- je pense que vous êtes en couple car je vous trouve très proche, euh...  enfin TROP proche pour être de simple amis....je lui chuchota alors à l'oreil comme réponse :
- tu sais garder un secret ?
- bien.... bien sur !
- j'aime Thomas et c'est réciproque...
- YES !
- chuuut !
- ho heu oui pardon ! Bah alors.... je vous souhaite tous le bonheur du monde !
- merci ! Je regarda Thomas. Il tourna la tête et je me plongea dans son regard. Contrairement à ce que les gens pouvaient croire, mon chéri n'avait pas les yeux marron, mais bel et bien vert car de loin, ils étaient bruns, certe, mais de près, ils avaient la couleur de la chance....
- bon bah je vous laisse, je reviendrais vous voir demain alors.... à plus !》 Je ne portais plus d'attention à la fille et me concentrer sur les yeux de ma raison de vivre.

Plus tard, passage sur scène :

Ça faisait déjà 10 minutes qu'on répondait à plusieur question, plus ou moins interessante quand :

《 Est ce que tu aime Laink Damien ? Et merde !
- heum je.... trouve un truc à dire vite !
- bon on va plus pouvoir se cacher longtemps ! Chuchota Thomas dans mon oreille
- bon on a un truc à vous dire... commença Laink
- on est en couple ! Dis-je sincroniser avec l'homme de ma vie. Tous le monde nous applaudirent, à ma grande surprise, mais aussi, à mon grand soulagement.
- prouvez leeeee ! Tu veux vraiment jouer à ça gamin ? OK ! Je me rapprocha de Laink. Je l'enlaça avant de poser mes lèvres sur les siennes. On entendit une nouvelle fois des applaudissement. J'étais tellement bien.... mais.....:
- hey les PD allez vous tripotez autre pars merci !
- tu sais quoi ? Va te faire enculer connard ! Ok, je vais vraiment m'énerver si il continue... je vis un majeur se levait et sortir de la foule. Je descendis rapidement de la scène en sautant avant de me diriger vers ce connard. Des gens essayer de me retenir mais j'étais souvent plus grand et plus fort qu'eux. Je sentis une main attrapé mon poignet. Je me retourna pour voir la personne qui essayer de me raisonner. Thomas me fit un câlin pour me calmer en disant :
- il n'en vaut pas la peine Dami, c'est qu'un connard, ne t'occupe pas des gens comme ça et vis ta vie, peut importe ce que les gens te disent ou pensent. Tu fais ce que tu veux.
- ha bah j'vois que y'a que ta meuf qui arrive à te calmer !
Il va fermer sa gueule lui ou ça se passe comment ? Je me détacha de Thomas pour aller frapper celui qui l'avait traiter de meuf.....

Les 2 garçons se batterent mais c'est Damien qui acheva l'homme qui avait manqué de respect envers Laink. Il finissa donc à l'infirmerie de la PGW.


Le passage qui va suivre peut eurté la sensibilité des plus jeunes, si vous êtes sensible, je vous conseil de passer cet extrait (rien ne changera dans l'histoire). Cet extrait m'as été demandé par une lectrice. Je n'ai jamais écris de "lemon" donc soyez indulgent svp. Bonne lecture (je signalerai la fin de l'extrait avec des : ***):

**************************

PDV Alien (dans sa loge avec Pex):

Love of Youtube Where stories live. Discover now