Chapitre 8 : Un gage spécial et une relation complexe

635 32 21
                                    

Avant de commencer : je suis super désolé de pas avoir posté hier ! J'ai pas du tout eu le temps.... du coup chapitre un peu plus long 😉😉 (déjà que le chapitre d'avant était un peu plus long que les autres 😉😎)

PDV Carlito (dans le studio de la villa):

《alors.... David réfléchis avant de s'approcher de moi :
Je pense qu'il faudrait faire un double gage : en gros on lui dit en gage mais les abonnés ne le voit pas dans la vidéo et on fait un gage pour la vidéo...
- c'est a dire ? Demandais je, un peu perdu
- dans la vidéo, on dit que le gage est de se balader dans la rue en pyjama et sans la caméra on le met au défi de faire croire à tout le monde qu'il est en couple avec Lucas...
- MAIS T'ES MALADE ? Criais je, ils vont jamais accepté !!! Les garçons se retournèrent vers moi, inquiets.
- mais non fais moi confiance, dit il en les regardant avec un air louche, un peu pervers....
- bon ok mais t'as intérêt que sa foire pas si non je t'etrangle !
- je suis sur de moi ! En faisant le gage, ils vont se rendre compte de leurs sentiments !
- et comment on fait croire ça aux gens nous ?
- bah genre on fait semblant de les prendre en photo en scred (scred = en gros il va faire comme si il était caché et les prendre en photo) et on le poste sur les réseaux !
- bon si tu veux...》

On expliqua notre plan, un peu diabolique, certe. Ils se regardèrent un moment, un LONG moment même, avant d'accepter. Maxence se changea et enfila un pyjama (référence : video de mcfly et carlito : le blind test des synonyme *un moment dans la video Maxence est un pyjama avec mcfly donc on va dire que la il porte le même*) On se cacha avec Lucas et David, puis on observa Maxence demandé aux gens si ils n'avaient pas vu son doudou, ce qui était super drôle. Mais la réaction des gens qui nous faisaient le plus rire c'est quand ils indiquaient une rue ou un lieu, ou quand ils disaient qu'il était trop grand pour ça. Lucas faisait exprès de regarder Maxence avec un sourire, et de mettre du temps à répondre quand nous voulions lui parler. Je le filmais de temps en temps, pour que les gens remarquent un truc. Il y eu quand même un moment où Maxence se retourna pour nous boir rire mais Lucas baissa les yeux et rougis, mais genre, VRAIMENT ! Après nous sommes retourné au studio, Maxence et Lucas se changèrent, pour pas se faire griller (pour pas avoir les même habits que dans la video, se serait suspect). Nous coupâme la caméra. Je me mit dans le couloir et entrouva la porte du studio de Lucas. Je passa mon bras pour prendre la photo. Maxence s'avança vers Lucas. Il mit ses mains sur les joues du plus petit et posa ses lèvres sur les siennes.

PDV Lucas (au même moment, même endroit):

Je m'aggripa au t'shirt de Maxence. Ses lèvres étaient tellement douces, personne ne pouvait y résister. J'avais l'impression d'embrasser un oreiller mais sa chaleur corporelle me fît oublier ce ressentis. Nous collèrent nos corps. Maxence mit ses mains sur ma taille pendant que moi, je les posais derrière sa nuque. On entendit un "clic" mais ne nous lâchèrent pas pour autant. C'est donc à boit de souffle que nous nous séparèrent enfin. Maxence ma pris dans ses bras. Mes mains autour du bas de son dos, les siennes autour de mon coup. Je posa ma tête sur son torse en fermant les yeux. Il posa lui aussi son menton sur ma tête. Je suppose qu'il ferme les yeux lui aussi.... il rompa le silence :

《 on est ensemble maintenant... ces mots me firent frissonner de plaisir. Ils me faisaient tellement de bien. J'avais l'impression que ma vie prenait un sens, que j'avais maintenant une raison de vivre.
- je t'aime Maxence
- je t'aime Lucas... 》 Ces mots étaient sortient tout seul. Comme si j'avais besoin de lui dire et envie qu'il le sache. Nous nous séparâme à contre coeur. David et Raf ouvrirent la porte et entrèrent, la bouche grande ouverte et un eexpression choqué sur leur visage. Bah quoi ? C'est normal de dire à un pote qu'on l'aime non ? Et puis vous, vous vous embrasser tout le temps alors je vois pas où est le problème merde ! Bref :

Love of Youtube Où les histoires vivent. Découvrez maintenant