Partie 3

1.2K 54 6
                                    

Du coin de l'oeil, je vois Drogo qui a sortit ses crocs tandis que je me suis accrocher au bras de l'aîné.

-Vous allez tous mourir!!! crie une voix sortie de nul part.

Quatre silhouettes viennent finalement sortir de la forêt. Les trois frères foncent droits sur ces dernières, mais se retrouvent projetés en arrière, me laissant seule face à ces femmes.

Dans un élan pseudo héroïque je tente de lancer un sort, mais j'échoue lamentablement. Elles sont bien trop fortes.

-Que pensent tu faire contre nous petite sorcière. Tu n'es pas de taille toute seule.

-Qui a dit que j'étais seule?

Les sorcières se regardent tour à tour puis éclate de rire.

-Ne me dit pas que tu parle de ces trois pauvres vampires?

Je déglutis difficilement en essayant de garder mon calme. Mais que font-elles?

-Nan, elle parle de nous.

Soudainement Sarah débarque avec une petite dizaine d'autre sorcières. Parmi elles se trouvent la grand-mère Osborne et Elizabeth.

Un sourire se peint sur mon visage. Il est tant d'en finir une bonne fois pour toutes.

Nous formons toutes une ligne en nous tenant la main. Je me retrouve au milieu. Le plan de ce soir est de faire en sorte que je puise l'énergie de toutes ces sorcières pour lancer un sort qui retournera contre elles les effets de leurs magie pour ne pas vieillir depuis tout ces siècles.

Quand elles se rendent comptes de notre subterfuge, l'une d'elle essaie de briser le lien, mais un loup viens mordre le bras de celle-ci. Ou devrais-je dire Sebastian. Je ne l'avais encore jamais vu à l'oeuvre dans son état de loup-garou. Quant aux autres, elles se retrouvent aveugler par ma chouette qui volent en cercle au milieu d'elles. Sebastian se place face à nous, pour nous protéger en montrant les crocs. Les frères Bartholy essaient de nous faire gagner du temps mais si ils ne semblent pas vraiment comprendre ce qu'il se passe.

Des corps et du sang se retrouvent projeter dans tout les sens, mais nous ne brisons en aucun cas le lien. Je me sens mal de voir les Bartholy et Jones se battre aussi violemment.

-Tu es prête, me chuchote Sarah. C'est à toi d'en finir.

J'hoche la tête puis me concentre sur toute l'énergie que je viens de puiser. Je ferme les yeux aussi fort que je le peux et lance enfin le sortilège que m'as appris mon amie. Une fois le sort lancée, je n'ose pas ouvrir les yeux par peur de n'avoir pas réussi.Mais quand j'entend des hurlements de douleurs, je les ouvrent. Les quatre se sorcières hurlent et vieillissent à vue d'oeil. Leurs peau pourrie, flétrie

-Mais qu'à tu fais? me lance la chef avant de voir ses amies s'écrouler en un tas de poussières suivis par cette dernière.

Ca y est c'est finis. Je n'y crois pas.

-Tu as réussi Amy, me dit Sarah avant de me sauter dans les bras.

Malgré les bras de mon amie autour de moi, je sens mes forces se vider et je m'écroule au sol. Tout le monde se ruent autour de moi. La doyenne Osborne demande à ce que l'on s'éloigne de moi pour que je puisse respirer. Après quelques bouffées d'air je me retrouve de nouveau sur mes pieds. Un sourire se peint sur mes lèvres, j'ai réussi, nous avons réussi. Nous devrions être tranquille pour le moment.

*********************************

A l'aube la plupart des sorcières sont rentrer chez elles. Il ne restent plus que les Bartholy, Sarah, Sebastian et moi. Le loup et les vampires se toisent d'un oeil mauvais, mais aucun ne parlent ou tentent de parler. Nous essayons de nettoyer les restes de cette bataille avant que Lorie ne puissent voir ça. Malgré qu'elle soit une vampire, elle n'en reste pas moins une jeune fille.

Tandis que je retirai un morceau de tronc dans l'allée du manoir, une main aggripe mon avant-bras.

-Je suis fière de toi Amy, même si c'était une idée à la con.

Sebastian me fait comme toujours un de ses reproche tout en ne se dépeignant pas de son doux sourire. Je pose délicatement ma main sur sa joue, et avec mon pouce viens caresser ses lèvres si tentatrice avant de l'embrasser avec toute la passion qui m'assaille à ce moment. Jones décolle nos lèvres et pose son front contre le mien.

-Je t'aime Amy.

Mon coeur est emplit de joie. Jones vient enfin de se dévoiler et de m'avouer ses sentiments devant mon amie et les Bartholy. Cela signifie beaucoup pour moi.

Jones retourne à ses occupations quand quelque choses m'aggripe ou plutôt quelqu'un. Je me retrouve coller contre un torse.

Tout le monde se retourne vers moi quand je pousse un cri de stupéfaction. L'homme derrière moi pose une lame aiguisé le long de mon cou. Personne n'ose bouger, comme tétanisé.

-Vous avez le bonjour de Viktor Bartholy.

Soudain des crocs rentrent dans ma chair, absorbant tout le sang qu'il peut y avoir dans mon corps. Une étrange sensation me parcourt. Je sens mes forces s'évaporer de plus en plus en plus. Mes yeux sont de plus en plus lourd. A bout de force je finis par m'écrouler au sol tandis que l'homme disparaît dans l'ombre.

-Amy, nan!!!

Une main aggripe la mienne et essaie de me faire revenir à moi, mais je n'ai plus la force de me battre. Je distingue à peine des sanglots. Je suis désolée, je ne voulais pas vous laisser comme ça. Ne soyez pas triste.

Avant de me sentir complètement périr, une dernière image viens à moi. Maman, Papa!!

Tome 1~Sebastian Jones~ Where stories live. Discover now