Chapitre 7: Turbulences

1.7K 88 19
                                    

Quand l'avion décolle enfin, je suis en pleine crise de panique. Ais-je oublié de préciser que je suis claustrophobe et que j'ai peur de l'altitude?
Bref, je m'accroche à mon siège jusqu'à ce que l'avion se stabilise. Jones me regarde inquiet.

Sebastian:"Quelque chose ne va pas?"

Amy:" Ne vous...euh..t'inquiète pas, c'est juste que j'ai peur de l'altitude et je n'aime pas les espaces clos"

Il pose sa main sur la mienne dans un geste de bienveillance.

Sebastian:" Si tu as besoin de te lever de temps en temps n'hésite pas, je te laisserais passer"

Tout en me parlant son pouce caresse le haut de main. Mon corps réagit instantanément à se contacte. Ma température corporelle fait un bon dans les degrés Celsius tandis que ma peau se remplit de frisson. Nous nous fixons intensément pendant un long moment. Ce serait le bon moment pour tenter une approche, mais c'est à cet instant que l'hôtesse décide de faire son apparition. Je retire ma main de l'emprise de celle de Sebastian. Je me sens tellement frustré, elle ne pouvais pas venir à un autre moment?! L'hôtesse nous demande si nous avons besoin de quelque chose. Sebastian lui commande une bouteille d'eau pendant que cette salope euh pardon l'hôtesse le dévore des yeux. Attendez, je rêve ou elle minaude? Heureusement mon beau professeur ignore superbement ses avances. Vexée elle finit par se rappeler de ma présence.

Hôtesse:" Et pour vous?"

Amy:" Rien"

Je lui répond le plus froidement possible, sans aucune forme de politesse et me retourne vers le hublot. Elle finit par s'en aller définitivement après avoir déposer la bouteille. Apres une bonne heure de trajet, la fatigue comment à avoir peu à peu raison de moi. Je me réveille quelques heures plus tard, seulement ma tête n'est plus reposé sur le hublot mais...sur l'épaule de Jones?? Je profite du fait qu'il dorme pour pouvoir rester encore contre lui. Il sent tellement bon. Alors que je suis entrain de fantasmer sur son corps d'apollon, des doigts jouent avec mes cheveux. Mince il ne dormait pas. Je me redresse et lui offre un petit sourire.

Amy:"Je suis désolée. J'espère que je n'ai pas baver"

Sebastian se met à rire.

Sebastian:" Non et tu n'as pas non plus ronflé"

Amy:"Mon égo est sauvée alors"

L'envie d'aller au petit coin me force à me lever. Jones me laisse passer. J'en profiterais pour me dégourdir un peu les jambes. En revenant vers mon siège, une légère turbulences me fait perdre l'équilibre. J'essaie de me retenir tant bien que mal mais finit par tomber directement sur les genoux de Sebastian. Dans un geste de réflexe je pose mes mains sur ses pectoraux. Alors que je pensais qu'il me repousserait, il pose ses mains dans le bas de mon dos. Mon cœur s'emballe, mon regard ne cesse de passer de ses yeux à sa bouche. Il ressert son étreinte instantanément. J'ai l'impression que son souffle se fait aussi court que le mien. Je tente de mettre fin à ce moment sans vraiment aucune conviction.

Amy:" J-je...je suis d-désolée..je.."

Bordel je bafouille comme une ado! Sebastian lache subitement mon dos. Alors que je pense avoir tout gâchée, Jones passe une main sur ma joue tandis que l'autre rejoint ma hanche.

Sebastian:"Chuuut, arrête de t'excuser pour tout et pour rien. Est-que j'ai l'air de me formaliser sur ta maladresse?"

Amy:"Oui...enfin non. Je sais plus"

Sebastian lâche un petit rire qui réchauffe mon cœur. On dirait que la situation l'amuse. Il finit par se rapprocher de mon oreille et me murmure:

Sebastian:" Amy, tu devrais te rasseoir avant de regretter ce qu'il pourrait se passer si tu reste sur mes genoux"

Quoi!!! Que veut-il dire par là! À contre cœur je me relève et retourne à mon siège en resserrant mes cuisses pour repousser mes pulsions et en ne quittant plus le ciel du regard. Le reste du trajet c'est fait dans un silence religieux.

Tome 1~Sebastian Jones~ Where stories live. Discover now