Chapitre 3 (partie 2):

1.9K 89 2
                                    

Amy: "Il a accepté"

Jones a l'air soulagé suite à ma réponse, ou alors c'est moi qui me fais des idées.

Sebastian: "Très bien, alors je te ferais parvenir un dossier expliquant brièvement le déroulement de ces 2 semaines et pour le reste je te laisse la surprise pour le grand départ"

Amy: " Entendu. Est-ce que vous avez encore quelque chose à me dire ou je peux y aller?"

Il faut absolument que je quitte cette pièce, la présence du Dr Jones me rend de plus en plus mal à l'aise. Je me liquéfie littéralement sur place.

Sebastian: "C'est tout, tu peux y aller"

Après lui avoir dit au-revoir, je me dirige vers la porte quand je sens une main me prendre par l'épaule. Ne m'attendant pas à ce contact je sursaute et me retourne vivement. Jones se tient face à moi, il est tellement prêt que je sens son souffle chaud caresser délicatement mon visage. Cette promiscuité me rend toute chose, je ressens tellement d'émotions en cette instant, que ce soit de la peur, de la gêne, de la crainte, ou... de l'excitation? Nan c'est n'importe quoi. 

Sa main est toujours posé sur mon épaule, une décharge traverse mon corps laissant apparaître des frissons le long de mon coup et de mes bras. Il me fixe intensément; ses yeux sont devenus plus sombre. Mon cœur est sur le point de sortir de ma poitrine tellement il bat fort. Suis-je la seule à ressentir cette connexion entre nous? 

Après quelques instants il cesse de me fixer dans les yeux et descend son regard sur toutes les parties de mon corps. Si il continue comme ça je lui saute dessus et l'embrasse sauvagement. Comme si il avait pu lire dans mes pensées, il lève un sourcil. Un sourire en coin se dessine sur son visage si parfait, il se rapproche encore plus de moi.

Sebastian: " Je suis vraiment content que tu ais accepté ma proposition"

Après m'avoir lâcher sa phrase, il se détache de moi et retourne à son bureau. Il agit comme si je n'étais plus là alors que moi je suis encore sous le choc. Je jette un dernier regard sur lui et m'en vais. Bordel c'était quoi ça????

Une sonnerie me sors de mes pensées. J'ai reçu un message de Sarah qui me demande ce que je fous. Mince j'avais oublier que je devais la rejoindre. Avant de rentrer dans la bibliothèque je souffle un grand coup pour évacuer toute le pression et rentre enfin. J'aperçois au loin Peter toujours le nez vissé sur un bouquin. Ce dernier sentant sûrement ma présence relève ses yeux vers moi, je lui adresse un sourire et rejoins mon amie à sa table. Sans grand étonnement elle sait assurer d'être suffisamment loin de lui.

Sarah: " Et ben tu en as mis du temps, tu t'étais perdu?

Je ne peux clairement pas lui dire que j'ai passée tout ce temps avec Jones.

Amy: " Pas du tout, c'est juste euh... qu'il fallait que je passe au toilette avant"

J'espère qu'elle ne sens pas que je lui mens, je n'ai pas envie qu'elle me pose des tas de questions.

Sarah: "Mouais"

Merde elle n'y crois pas une seconde!!! Vite creuse toi les méninges pour te sortir de ce merdier.

Amy: "Bon les révisions c'est pour aujourd'hui ou pour demain?"

Avec Sarah nous avons réviser toute l'après-midi pour les examens. Avec grand soulagement elle ne m'as pas relancée sur cette histoire de retard, mais je sais pertinemment que cela ne restera pas sans réponse.

Ce soir je rejoins Nicolae dans le salon comme tout les soirs pour mon apprentissage sur la magie. Il ne veut toujours pas que je pratique. La théorie c'est bien mais ça manque clairement d'action, de piquant, de frisson de l'interdit. Je laisse couler pour l'instant, même si je le relance pour faire de la pratique, car je sais que Nicolae veut seulement me protéger.

Enfin le week-end! La semaine est passé assez lentement, la faute à tout ces examens à passer. Je n'ai pas recroiser Samantha, je crois qu'après ma pique que je lui lancée elle devrait me foutre la paix un petit moment. Contrairement à sa greluche de copine, Loan est revenue plusieurs fois vers moi, tentant toujours de me faire succomber à son charme. Bonne chance mon grand. Heureusement, Drogo était toujours là pour éloigner le quaterback. Il a beau jouer au chat et à la souris avec moi, je sais que je peux lui faire confiance en cas de problème,  ce qui, sois dit en passant, énerve Sarah. Mais au fil des semaines je ne cherche plus à prendre en compte leurs animosité.

Durant la semaine, le Dr Jones m'a donner le dossier expliquant ce qui m'attend durant notre escapades autour du monde. Je n'ai pas encore eu le temps d'y jeter un oeil, alors après avoir manger, pris une bonne douche je m'installe confortablement dans mon lit et commence a feuilleter les différentes pages. WAOUH! Et ben je ne vais pas m'ennuyer.





Tome 1~Sebastian Jones~ Where stories live. Discover now