Chapitre 3 (partie 1):

2K 88 6
                                    

Au petit matin, j'émerge doucement. En regardant l'heure je remarque que j'ai une demi-heure d'avance, je décide donc de me préparer un peu plus que d'habitude. Je me boucle les cheveux puis me fait un trait d'eye liner pour finir avec du mascara.

Une fois prête je me rend dans la chambre de Lorie afin de la réveiller. Étrangement elle se lève avec un grand sourire et se dirige directement dans la salle de bain. 

Pendant qu'elle se douche je fais son lit, range les quelques poupées qui traînent et aère la chambre. Lorsque cette dernière ressort, je me charge de ranger derrière elle. Une voix se fait entendre à travers les murs.

Lorie: " Amy, tu peux me brosser les cheveux?"

Amy: " Bien-sûr petite furie"

J'aime ce petit moment, c'est le seul qui me connecte réellement avec la petite.

Soudain quelqu'un tape à la porte.

Nicolae: " Bonjour, les filles! Tu as bien dormi Amy?"

Lorie lui saute dessus.

Amy: "Très bien et toi?"

Nicolae: "Egalement. Si tu en as fini avec Lorie je m'occupe du reste"

Amy: "Je te la laisse alors"

Je descend donc le grand escaliers en direction de la salle à manger. Peter et Drogo sont déjà partit. Je prend un croissant et part directement vers mon arrêt de bus. Je ne tiens pas à être encore en retard si je traîne trop. Enfin c'est ce que je me dis, mais en vrai je frémis d'impatience à l'idée de revoir Jones. Je sais c'est pathétique, c'est mon prof mais cet homme me fait un de ses effets et je ne parles même pas de cette connexion entre nous lorsque ne sommes dans la même pièce.

Arrivée à la fac, Sarah me saute dans les bras avant de me regarder avec un large sourire.

Amy:" Je t'ais autant manquée que ça?"

Sarah:" Quand comptait tu me le dires?"

Amy:" De quoi tu parles?"

Sarah:" De la proposition de Jones"

Décidément les bruits de couloirs circule très vite dans cette université.

Amy:" Et bien j'attendais d'en discuter avec Nicolae"

Sarah:" Et alors, tu pars avec Mr Sexy ou pas?"

Je pouffe de rire.

Amy:" Toi et tes surnoms ahah! Et oui je pars avec lui"

Sarah:" Petite chanceuse va! Tu as vraiment la côte"

Je n'ai pas le temps de lui répondre que Samantha se rapproche de nous d'un pas mauvais.

Samantha:" Alors comme ça sa ne te suffit pas de tourner autour de mon mec, il faut aussi que tu essais de mettre le grappin sur un de tes profs?!"

Sa cours de pétasses se mettent à rire. Mais c'est pas vrai tout le monde est au courant ou quoi!!!.

Amy:" Bonjour à toi aussi Sam. Au cas où je n'ai pas été assez clair je me fiche bien de ton lourdingue de Quaterback, c'est lui qui me tourne autour et ensuite je pars en tant qu'assistante avec mon prof et rien d'autre."

Samantha me regarde d'un air hautain avec un sourire de dégoût.

Samantha:" Laisse moi rire, Loan ne s'intéresse pas aux filles comme toi, tu es trop coincée"

Mais quelle salope! Je me retiens de ne pas lui refaire le portrait à celle là. Sarah commence à ouvrir la bouche mais je la coupe dans son élan.

Amy:" Il en a peut-être marre des filles qui ouvrent plus souvent les cuisses que la bouche. Maintenant tu m'excuses mais j'ai cours."

Je ne lui laisses pas le temps de répliquer, je m'en vais et la bouscule avec mon épaule en entrant dans le bâtiment.

La matinée est passé bien trop lentement à mon goût. En même temps on ne peux pas dire que la prof de littérature anglaise y mette du sien pour paraître intéressante.

Avec Sarah nous mangeons à la cafétéria. Elle me parle de son cours d'histoire mais mon esprit dérive rapidement vers Jones. Bon dieu mais secoue toi ma pauvre fille on dirait une groupie. Sarah ne semble pas remarquer que je ne l'écoute plus. Tant mieux, cela me permet d'éviter toutes ses questions.

Après avoir fini de manger, il est enfin l'heure de notre cours de mythes et légendes. En entrant dans la salle Sarah se dirige comme à notre habitude vers le fond mais aujourd'hui je ne sais pas pourquoi j'ai envie de me mettre devant. Cette dernière me rejoint en me regardant de travers mais avant qu'elle ne puisse me questionner, l'objet de toutes mes pensées rentre à son tour. Mon coeur rate un battement ou deux, ou peut-être même qu'il sait arrêter de battre lorsque nos yeux se sont croisés. Je n'arrive pas à me défaire de ce regard hypnotique et sens une douleur dans mon bas-ventre et me met à rougir. Il esquisse un léger sourire en coin puis commence son cours. Aujourd'hui nous parlons des sorcières pour le plus grand plaisir de mon amie.

A la fin des deux heures, je prend mon temps pour ranger mes affaires et attend que tout le monde sortent.

Amy:" On se rejoint à la bibliothèque, il faut que je parle au Prof"

Sarah dirige son regard de moi à Jones puis de Jones à moi, me fait un clin d'oeil et s'en va.

Je lève les yeux au ciel. Cette fille est irrécupérable. Tout en me dirigeant vers le bureau je ne peux m'empêcher de le détailler de la tête aux pieds. Sa carrure impressionnante achève de me faire chavirer.

Sebastian:" Tu voulais me parler?"

Amy:" Oui, j'ai parler à mon employeur quant à votre proposition"

Sebastian me regarde droit dans les yeux attendant sûrement que je poursuive.

Amy:"..."




Tome 1~Sebastian Jones~ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant