Romantique

514 35 17
                                    

❤️🍋❤️🍋🔞

La journée fut rapidement terminée. Je me changeai rapidement dans les vestiaires du magasin avant de me précipiter vers la sortie. Je n'eus pas le temps de sortir du petit parking que mon bras fut tirer vers l'arrière. Je sursautai et me retournai pour voir ce qui me retenait ainsi. C'était Jiji.

- Désolé pour tout à l'heure hein! Quand je vois deux mecs ensemble je me contrôle pas haha mais j'ai peut-être un peu exagéré... Ou pas mais bon bref... Sinon ça fait longtemps que vous êtes ensemble ?

- Ton nez saigne...

- Esquive pas la question !

- On sort pas ensemble... Enfin... C'est pas officielle.

- Mais j'avais raison quand j'ai dit que ça sentait le sexe non ???

- ...

- Pas la peine de rougir comme ça Monsieur 'je cours à poil dans les couloirs de l'immeuble' haha

- Jiji !!!

- Ça va, je déconne ! Tu sais, j'ai 35 ans d'expérience sur cette terre alors j'ai pris l'habitude de parler comme ça, désolé si ça te gêne.

- Non ça va.. je comprends..

- Bon je te laisse, j'ai rendez-vous dans un bar gay avec deux de mes amies. Kiss!

- Un bar gay ?!?

Je n'avais pas eu le temps d'être choqué qu'elle était déjà loin. Je pris donc, enfin, la direction de mon appartement. Arrivé devant ma porte, je me sentis bizarre. J'étais hésitant. Je ne savais pas si je devais aller le voir ou rentrer tranquillement chez moi. Et s'il n'était pas là ? Après de longues secondes de réflexion, je me décidai à sonner à sa porte. Aucune réponse. C'est avec un air triste que je m'éloignais de sa porte pour me rapprocher de la mienne. J'ouvris ma porte et essayai de trouver la lumière. Je m'avançai de quelques pas quand je remarquai quelque chose d'étrange. Des pétales de roses étaient fanées un peu partout sur le sol de mon appartement. Elles avaient l'air de m'indiquer le chemin. Je les suivis sans vraiment comprendre la situation. J'arrivai finalement à ma chambre. Je ne pouvais pas compter le nombre de bouquets de roses qu'il y avait sur mon lit, sans compter la petite musique en fond et une odeur agréable dont je ne connaissais la provenance. Je m'avançai légèrement. Un sourire vint s'installer sur mon visage ainsi qu'un rougissement. Je sentis soudainement une présence derrière moi. Je n'eus le temps de réagir qu'elle se jetta sur moi délicatement avant de poser un doux baiser sur la joue. Je me retournais par surprise. C'était Namjoon. Je ne pus m'empêcher de rougir face à son action soudaine. Je me reculai légèrement avant de me rapprocher de lui de nouveau, cette fois-ci en posant mes mains au niveau de ses hanches. Je posai mes lèvres sur les siennes. Ce baiser était tendre. Cela dura plusieurs secondes. Je retirai finalement mes lèvres des siennes avant de placer mon regard dans le sien.

- J'ai le droit à un Namjoon romantique ce soir...

- Pourquoi ? T'aimes pas ? Je peux redevenir le Namjoon sauvage de hier soir.

- hmm les deux me plaisent !

Nous échangions de nouveau un long baiser. Mes mains ne purent s'empêcher de caresser l'arrière de sa tête pendant cette échange. Quant à lui, ses mains se baladaient gentiment dans mon bas du dos.

- Namjoon...

- Hmmm?

- Comment t'es entré? J'ai qu'une seule clé et elle était avec moi.

Another day | NamJin | TerminéWhere stories live. Discover now