Partie 15: Lors d'une soirée

7 1 0
                                    

Nous avons eu le 2 mars une soirée chez un ami en commun. Tout se passait bien, il faisait sa vie et moi la mienne, enfin je faisais semblant d'aller bien, n'aillant bien évidemment toujours pas digéré la rupture.

à un moment on se retrouve tous les 2 seuls dehors à fumer. 

-Lui: Depuis quand tu fumes

-Moi: Je ne fume pas

Il sourie

Lui: Alors le bac blanc?

On commence à discuter du bac blanc et de ses parents, mais il me parlait sans me regarder dans les yeux comme si il était gêné; 

Ensuite à l'intérieur je suis assise par terre, lui sur le fauteuil et moi coller à ses jambes. 

Mon amie Estelle m'a dit le lendemain qu'il n'arrêtait pas de me fixer, et qu'a un moment il m'a parlé mais je n'avais pas entendu comme la musique était trop forte, alors il a quitté la pièce. 

Depuis cette fameuse soirée c'est bizarre. Vendredi matin quelqu'un vient me toucher l'épaule, je me retourne

-Lui avec un beau sourire: Salut ça va ? 

il me fait la bise, mais il avait une voix à ce moment la mais tellement adorable, douce, trop mignon, il m'a fait fondre puis il est partit. 

Une semaine plus tard il passe devant moi et me dit avec un long regard hyper perturbant:

Lui: Ah toi je t'ai deja vu je t'ai deja dit bonjour. 

Me sourie et part. 

Un mois passe et depuis plus rien. Appart un jour ou il vient me voir énervé et me dit:

-Lui: J'en ai marre, ça me soule, tous mes potes viennent me parler de toi, apparement tu leur demandes si je leur parle de toi, mais en fait si je veux parler de toi je parle de toi; 

-Moi: Mais j'y suis pour rien si tes potes te parlent de moi, je n'ai rien demander à personne, t'a cas leur dire d'arrêter.

La discussion se termine jusqu'à la dernière querelle.

Le 14 avril, je suis à une soirée et les amis d'Auré sont la mais pas lui (dommage)

Ils ont commencé à tous m'énerver à me dire, que Auré c'est un connard, et que je devais arrêter avec lui car c'était terminé, et qu'il s'en foutait de moi. 

à ce moment la j'ai commencé à m'énerver, j'ai insulté tout le monde, et je leur ai dis mais n'importe quoi Auré n'est pas un connard.

Puis j'ai eu la superbe idée bourrée d'envoyer un sms à Auré, lui disant: Tu n'es pas un connard, ils disent de la merde, t'es un gars génial, je t'aimerai toujours. 

Bien évidemment il c'est énervé et m'a dit: j'en ai rien à foutre de ce qu'il pense, et toi tu me rend ouf tu vas m'oublier et te trouver quelqu'un autre

je lui ai répondu: Auré tant mieux si toi tu as réussi à m'oublier, mais moi je n'y arrive pas encore c'est trop dur!

................................................................................................................................................................

J'ai tout perduOù les histoires vivent. Découvrez maintenant