Partie 11: Son anniversaire

9 0 0
                                    

Auré aussi a quelques problèmes qui font qu'il a du mal à se dévoiler, et qu'il n'a jamais fêté son anniversaire. Du coup pour une fois j'ai voulu lui faire plaisir et lui organiser quelque chose;

Maman qui l'apprécie beaucoup m'a emmené acheté une pizza, des boissons, des éclairs au chocolats et des tartelettes à la framboise. C'était un vendredi, nous terminions par chance tôt les cours, et avec maman nous sommes allés le chercher au lycée à 12H. 

Et pour une fois il a réussi a me dire des choses, il c'est confié, et ça lui a fait du bien, c'était la première fois qu'il en parlait. 

Le moment venu je lui offre son cadeau, qui est un Polo bleu foncé de Ralph Lauren; il était super content, il met ses mains sur mes joues m'embrasse et me dit: 

-Lui: Merci mon petit coeur.

L'heure du diner il était aussi très content de se que j'avais acheté, et ensuite on se retrouve dans sa chambre il me regarde tendrement et me dit:

-Lui: T'en vaut vraiment la peine, j'ai passé l'un de mes meilleurs anniversaires grâce à toi merci. Je ne te lâcherai jamais. 

et je lui dis:

-Moi: Mais pourquoi moi ? Qu'est ce que t'aime bien chez moi? Auré je suis banale je suis comme toutes les autres filles, je ne comprends pas pourquoi tu restes avec une fille comme moi. Tu mérites mieux, il y a tellement mieux. 

-Lui: T'es tellement différente de toute les autres, je t'ai choisi pour une raison que mon coeur ignore mais je veux être avec toi et avec personne d'autre. J'aime ton sourire, tes cheveux, ta petite fossette, j'adore ton physique, j'aime quand tu t'énerve quand je te taquine, j'aime absolument tout chez toi. J'aime ton caractère, ton humour, et ta maturité qui n'est pas comme les autres. Je ne veux pas mieux parce que j'ai déja mieux c'est toi!

-Moi: Je suis vraiment pas rassurée, j'ai peur que tu me laisses.

-Lui: T'inquiète pas je vais te rassurer, tu vas t'en rendre compte au bout d'un moment que je ne veux que toi! Je suis responsable, je me sens obligée de te protéger et je serai toujours la pour toi.

Je lui avais dit avant quand nous étions amis, que je ne voulais pas qu'on me dise "je t'aime" que c'est quelque chose qui me bloque et qui me fait peur. Et la.... il me dit: 

-Lui: Je suis vraiment accro à toi!

-Moi: Hmmm.

J'étais terrorisé je ne savais pas quoi répondre du tout je ne m'y attendais pas

Quelques jours plus tard nous marchons main dans la main à son entrainement de basket et d'un coup il met un genou à terre il me regarde et dit:

-Lui: Veux tu m'épouser ?

Je le regarde en rigolant et lui réponds:

-Moi: Arrête tes bêtises lève-toi!

J'ai tout perduOù les histoires vivent. Découvrez maintenant