Partie 12: Avant la fin

6 0 0
                                    

Un jour nos mamans se sont rencontrées et la maman d'Auré a dit à la mienne

"Je suis tellement contente que Julie soit avec mon fils, je le vois heureux et épanouit je ne l'avais jamais vu comme ça, j'ai l'impression de re découvrir mon fils."

La première semaine tes vacances de la Toussaint, Auré était chez son père, c'était un peu tendu car ça faisait plusieurs jours avant qu'il ne parte que l'on ne c'était pas,vu car il préférait voir son pote et faire ses soirées clopes. Mais bon...le 28 octobre on se retrouve à une soirée chez un ami, Baptiste.

Je mettais bien habillé et pour une fois j'ai opté pour une jupe marron avec un pull fin noir, et des bottines basses noires.

Je l'attendais sur le balcon et quand il arrive il avait un grand sourire il m'a prit dans ses bras, m'a embrassé et m'a dit "tu m'as tellement manqué."

Ensuite il est partit voir ses potes et à un moment on se retrouve tous les deux sur la terrasse, assis sur une chaise et moi sur ses genoux. Il me sert fort et dit:

-Lui: Mon gros bébé 

il voyait que j'étais un peu froide et distante, alors il commence à me faire rire, et comme d'habitude ça marche je n'arrive pas à lui bouder.

-Moi: Juste avant les vacances t'étais bizarre et distant, on ne c'est pas parlé de la semaine. T'es sur que t'es heureux avec moi ?

-Lui: Bien sur que oui je suis heureux t'es mon petit ange à moi, mais je devais aider un pote sur un truc t'inquiète.

il ajoute voyant que j'ai toujours peur de le perdre:

-Lui: Je sais que tu sais ce que je dois te dire pour que tu arrêtes de douter...

J'ai commencé à paniquer, non pas ce mot, pas encore je ne suis pas prête à l'entendre

Moi: Je ne sais pas

Puis nous sommes retourner voir les autres, et ensuite je suis rentrée chez moi.

Avant que les cours ne reprennent je suis allée chez lui et j'ai rencontré son grand frère il était sympa, il m'a même proposé que l'on se fasse une bouffe tous les 3 pour apprendre à me connaître. 

Cette journée c'était notre dernière journée.

Tout se passait parfaitement bien comme d'habitude aucune embrouille rien, on était hyper bien ensemble jusqu'à que 5 jours plus tard nous devions nous voir chez moi le mercredi mais la veille il me dit "je ne vais pas pouvoir je dois réviser." 

Moi: Tu n'a pas ouverts un seul bouquin depuis le début de l'année mais la tu veux réviser. Auré il se passe quoi?

-Lui: J'en ai marre de tout, des cours, de ma mère, de la routine, je suis lassée de tout, j'en peux plus, je ne suis pas bien. 

-Moi: Mais moi je suis la je peux t'aider, il se passe quoi?

-Lui: Moi seul peux régler mes problèmes, je ne veux l'aide de personne, et tout ça a des répercutions sur toi et moi. J'ai besoin de temps pour le moment.

Le lendemain il passe devant moi, me frôle sans aucun regard. 

Wahouu ça fait mal.

Une semaine plus tard il me dit faut qu'on parle

On se retrouve à la récré, je le vois hyper mal. C'étais la première fois que je le voyais comme ça!

-Lui: On ne peut plus être ensemble, je suis vraiment lassé de tout

-Moi: Auré si le problème c'est la routine, on se verra moins, on fera de nouvelle chose, je te laisse le temps qu'il te faut.

-Lui: Je ne veux plus être en couple c'est terminé.

-Moi: Je t'attendrai.

J'ai tout perduOù les histoires vivent. Découvrez maintenant