Partie 10: Les retrouvailles

8 0 0
                                    

Un mois et demi plus tard, le 28 aout, on se retrouve chez moi

il sonne, je vais lui ouvrir, je lui fais un grand sourire, et le prend dans mes bras, lui disant "tu m'as trop manqué". 

Puis nous passons la journée ensemble dans ma chambre à raconté nos vacances, lorsque d'un coup il m'attrape et m'embrasse longuement, en me rappelant qu'il n'avait pas eu son bisou.

Ses yeux brillaient il était adorable, on était tous les deux hyper souriants et contents d'être ensemble. La journée était vraiment génial. 

Le 31 aout le quatuor se retrouve chez Estelle, et la grande surprise Estelle et Gary nous annoncent qu'ils sont ensembles depuis le 5 juillet, j'étais tellement heureuse en apprenant cette nouvelle. Puis vient notre tour et nous avouons Auré et moi la même chose pour nous deux. Tous surpris!

Jamais de la vie j'aurais pensé ça, c'est fou, moi avec Auré, encore maintenant j'ai du mal à l'accepter.

Une dernière fois la rentrée au lycée reprend, en terminale avec la même classe que l'année précédente. 

Avec Estelle ne nous voulions pas l'avouer tout de suite à nos amis Apo, Ju, Ali, Luna, Ines, Felicia, Vish et Jass que nous étions en couples, on préférait la faire discret. Du coup c'était hyper mignon quand Auré et moi on se voyait au lycée ce qui n'était pas très souvent, il me faisait un bisou sur le front.

Avec notre emploi du temps différent, on se voyait minimum une fois par semaine, soit le mercredi après-midi, ou bien le vendredi après les cours à 15H. 

Quand j'allais déjeuner chez lui, la seule chose qu'il savait cuisiner c'était du cordon bleu, mdr mais ça ne me déplaisais pas. On passait quand même de chouette journée tous les 2. 

J'ai tout perduOù les histoires vivent. Découvrez maintenant