chapitre 48

5.7K 268 6
                                    

               // MUSIQUE À ÉCOUTER TOUT LE LONG DU CHAPITRE //

- mais oui , vous êtes le couple qui sortait ensemble hors que vous étiez demi-frère et sœur , dit la femme.

- bien vu , dis-je neutre.

- je comprendrai jamais cela

- comprenez donc pas , votre avis ne seras d'aucune utilité , dis-je en souriant faussement.

Elle m'assassine du regard. Je lève les yeux au ciel , son regard commence à m'agacer.

Les gens pensent vraiment qu'il y a eu que des mauvais moment avec Liam et la famille ?
Pourquoi toujours juger aussi ?
Maintenant il n'est plus mon demi frère a ce que je sache.

- comment elle vit ta mère avec ta relation ? Continue t-elle à parler à Liam.

- cela vous intéresse d'un coup ? Demandez lui directement à la place de me le demander , vous savez toute façon très bien la réponse. Cela vous intéresse en quoi d'essayer de nous rabaisser comme je ne sais quoi , maintenant ? Votre avis nous intéresse pas du tout et votre jugement non plus , on a assez eu de critique donc le votre ne nous fera rien et franchement l'avis de ma mère , je m'en fous. Je suis bien avec Hayley et je passe de magnifiques moments avec elle depuis 5 ans

Assise sur le transat , les filles à côté de moi et les garçons dans la piscine , on profite du soleil pour être dans la piscine , bronzé et surtout manger un barbecue !

Après plus de 3h , les garçons commencent à avoir faim alors ils décident d'aller se changer pour être en short et de faire cuire les viandes sur le barbecue.

Je regarde Liam entrain de rigoler avec ses amis , j'aime le voir joyeux comme ça, ça me rends heureuse aussi simplement.
Je sais que ses amis comptent énormément pour lui , c'est comme ses frères.

Son regard se dirige vers moi et il me sourit amoureusement , je lui sourie en retour.
Je décide de mettre la table avec les filles , après que la moitié de la viande soit cuites et que le reste cuit , nous allons à table pour manger.

Nous rigolons , mangeons , nous lançons de la viande même.
Je bois une gorgée de ma bière et rejoins Liam qui est près du barbecue , seul.

J'enroule mes bras autour de lui et pose ma tête contre son dos , nous entendons nos amis rirent derrière nous et les oiseaux qui chantent aux arbres. Que demander de mieux ?

- tu m'empêche de cuisiner , princesse

- je peux t'aider ?

- tu vas les brûlées !

- méchant

Il rigole et passe son bras autour de mes épaules pour embrasser mon front. Je lui prends la pince pour retourner les viandes en souriant.
Liam m'aide quelques fois car j'ai peur à cause des flammes qui sortent de temps à autre , j'ai peur de me brûler !

Nous ramenons l'assiette à table et on se ré installe pour manger.
Ce moment reste parfait pour moi.

La femme me ramène au présent.
Je sourie depuis que Liam a parler.

- je connais ta mère

- tant mieux pour vous et je m'en fous complètement , j'ai viré ma mère de ma vie depuis un petit moment maintenant , avez vous autre chose à nous dire qu'on saches déjà ? Car nous avons d'autres choses à faire, donc bonne soirée

Le mari nous sourit gentiment , Liam me prends la main et nous éloigne du couple. Comment il peut supporter cette femme ?

- je t'aime , laché-je.

Vous savez , ce mot qui sort sans votre permission de votre bouche mais que vous le pensez ? Eh ben c'est ça , ce qu'il vient de m'arriver.
Je le pense , vraiment , je l'aime , je sais que c'est lui qui restera mon premier amour. Même si il peut agir comme un con , je l'aimerai.
Il est celui que j'aime depuis mon adolescence et ça restera lui jusqu'à la fin de mes jours. C'est lui et personne d'autre , personne n'est à son niveau.
Je ne trouverai jamais un autre homme et je vois pas pourquoi j'irai chercher ailleurs hors que j'ai le meilleur en face de moi ?
Il a été le premier pour qui je suis tomber amoureuse et cela restera ainsi et jusqu'à la mort. Cela peut être clichés mais franchement c'est vrai.
Dans quelques années nous serons même mari et femme , dire que au début que je suis arrivée chez mon père , je ne pensais en arriver jusqu'ici.

Il se retourne vers moi , mets ses mains sur mes joues et m'embrasse délicatement.

- je t'aime aussi ma princesse

Je l'aime lui.. { Tome 2 }Where stories live. Discover now