chapitre 11

6.7K 287 36
                                    

La matinée à été super vite , nous avons visiter la ville et franchement c'est magnifique. Il fait extrêmement chaud. Je suis allongé sur une serviette sur la plage et Liam , lui , est dans la mer entrain de nager.
Je dois l'avouer que je suis énervée , car les filles le regardent. Chaque fois qu'il se relève il passe sa main dans ses cheveux , ce qui fait ressortir ses muscles et surtout il passe sa langue sur ses lèvres. Bon dieu que les femmes n'arrêtent pas de le dévorer du regard mais je me retiens de les tuer. Même les filles qui sont avec leurs copains le regardent , c'est dingue quoi !

Je décide changer de position , je me retrouve sur le ventre , les bras croisés sous ma tête avec les lunettes de soleil. Le soleil tape super fort mais ça fait du bien.
J'entends les filles à côté de moi parler de Liam , je décide de relever ma tête et regarder ce qu'il se passe et c'est juste, il rigole au moins ?!

Je me relève et je vais près de lui , tout les regards sont sur moi , les filles me lancent un regards noir et les mecs me déshabillent du regard.
Liam ne m'a pas vu , mais il va vite me voir et surtout m'entendre !

- on rentre. Dis-je énervée.

- encore une heure , il fait bon

- alors je rentre. Reste bien avec elles qui te draguent et osent te toucher. Dis-je encore plus énervée , je me retourne et commence à marcher.

- Hayley .. l'entendis-je souffler.

Je continue mon chemin sans faire attention aux personnes et aux crient de Liam. Il le sait que je m'énerve vite et là , je lui ferais la gueule.

Je suis dans la chambre , la porte fermée à clé , chaque heure Liam toque pour essayer de me parler mais ça ne marche en vain.
Je regarde l'heure et il est 20h , le soleil commence à se coucher. Je décide d'aller prendre une douche et de mettre une robe qui montre un peu mon corps mais sans plus. J'ouvre la porte et descends , Liam arrive en face de moi et me regarde de haut en bas avant de dire non de la tête en croisant ses bras.

- tu comptes aller où ?

- en soirée , ça se voit pas ?

- tu n'ira pas. Tu es enceinte et surtout que les mecs sont des vrais chiens ici

- tu crois que les meufs non ? Les meufs de la plage , elles étaient quoi elle ? Normal ? T'a profiter de la vue j'espère ?!

- tu m'en veux juste pour ça ?! Tu rigoles ?!

- putain de merde Liam ! Depuis que tu es entrer dans la mer , toute les meufs te regardaient même les vieilles et même les petites ! Chaque fois elles te déshabillaient du regard et les putes à côté de moi n'arrêtaient pas de parler de toi ! Je n'en pouvais plus ! Et voir que les meufs s'amusaient à te toucher. Rigoler avec toi. C'était trop ! Je t'ai demandé qu'on parte et t'a pas voulu , tu voulais sûrement rester avec elles hein ! Alors maintenant laisse moi sortir et d'aller profiter ! Je t'ai bien pardonner quand tu as couché avec la meuf , tu pourras me pardonner si je le fais quand je serais bourrer , non ?

- Hayley. Tu ne passera pas cette putain de porte , dit-il en serrant les dents.

- donc tu t'en fou de ce que j'ai dis avant ?!

- non. Mais croit pas que je ne voyais pas les mecs derrière toi , te regarder comme des chiens !

- oh ça va hein ! Ils sont pas venu me voir et si ils auraient venu , je les aurai recaler !

- je vais te croire tiens !

- en plus tu me crois pas , laisse moi rire !

- je t'en pris rigole , tu sais quoi ?! Va faire ta pute ! Mais vient pas parler après ! Nous repartons demain soir.

Je lui mets une gifle , comment ose t'il me traiter de pute. Je pense qu'il a été surpris de mon geste tout comme moi. il me regarde avec un regard aussi noir que le ciel.
Je dois L'avouer que j'ai peur, il n'osera pas me frapper.
Il tape dans le mur juste à côté de nous et commence à hurler des mots incompréhensible.
Je le regarde , choqué. Je peux pas rester ici avec lui.
Je recule et décide de prendre les clés et je pars en courant , je pleure, oui je pleure, tout ça a été de ma faute. Encore une fois. Je veux oublier cette soirée. Il me pardonnera pas d'aussitot , j'en suis sûr.

J'arrive à une fête et décide d'y entrer , je me dirige directement vers le bar et prends un verre de whisky, puis un deuxième , troisième , quatrième , cinquième et le reste qui suit.

Je l'aime lui.. { Tome 2 }Opowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz