chapitre 7

6.5K 295 6
                                    

- les filles.. soupiré-je.

- Hayley Miller, tu vas faire se bordel de test , fait pas genre , tu fais que vomir , tu as.. envie de vomir dès que tu vois de la bouffe , tu crois qu'on est conne à se point ?

- non.. soupiré-je encore.

- et arrête de soupirer bordel !

Je me retiens de soupire encore une fois et je vais dans les toilettes pour faire le test qu'elles ont achetés sans ma permission évidement. J'attends les cinq minutes qui me paraissent longues , je stresse. Pourquoi je stresse ? J'en ai aucune idée et si je suis enceinte et que Liam ne veut pas ce gosse ? Après tout , nous avons que 22 ans. C'est jeune , nous avons pas assez profiter ou si ?
Les filles me sortent de ma rêverie quand elles toquent à la porte pour savoir la réponse. Je prends le test dans mes mains , tremblante , j'hésite à poser mon regard sur le test mais après quelques secondes je le regarde.

Non.. non...

Je lâche le test et commence à éclater en sanglots. Liam le voudra pas , je le connais parfaitement. Les filles entrent dans les toilettes , Camilla prends le test et Elena me serre dans ses bras.

- shuuttt... Ça va aller .. me rassure t-elle.

Comment ça peut aller ? Je porte un enfant dans mon ventre , Mariane qui me menace de quitter son fils avant deux mois. Je dois tout lui dire mais j'en suis incapable. Il sera énervé , j'aurai dû lui dire avant que je sache que je suis enceinte ,on aurait eu moins de problème. Pourquoi je foire tout à chaque fois?

Après plusieurs minutes , je me calme enfin , je jette le test de grossesse pour que Liam ne le voit pas.
Après plusieurs heures , les filles sont parties quand Liam est revenu. Elles m'ont fait changer les idées et je leurs en remercie , j'ai des meilleures amies en or.
Liam est couché dans le divan avec moi , sa tête sur mes jambes , il est concentré sur sa télé hors que moi je lui caresse ses magnifiques cheveux qui deviennent trop long à mon goût.

- tu devrais pas aller au coiffeur ?

- j'irai un jour

- Liam..

- oui j'irais cette semaine

- mouais
- t'inquiète

J'abandonne la discussion , il va oublier d'aller au coiffeur comme d'habitude. C'est Liam tout cracher.

La semaine passe assez vite à mon goût. Les envies de vomir est de moins en moins , Liam est au courant de rien. J'ai repris le travail le lendemain que j'ai su de la grossesse , l'homme est toujours entrain de me surveiller mais maintenant il y en a deux , il est toujours accompagné et je ne sais pas pourquoi. Un seul homme à me surveiller ça pouvait aller , mais deux c'est bien autre chose.
Luke entre dans le magasin et se dirige vers moi , Luke ? Luke , ici ? Quelle surprise !

- salut , dit-il simplement.

- hummm

- ouais , ok j'ai compris , bref rien à faire , j'ai besoin de vêtements

- ben tu es au magasin à ce que je sache.. donc tu as plein de vêtements à disposition

- je rectifie , j'ai besoin d'une tenue pour un dîner d'affaire sauf que j'en ai pas et j'en ai besoin aujourd'hui et je n'ai surtout pas le temps alors si tu pouvais me chercher ça et comme tu t'y connais en vêtements d'homme

- j'avais oublié que tu étais avocat , dis-je en me retournant vers lui. Sauf que tu vas te débrouiller tout seul car je n'ai pas que ça à faire pour toi , les tenues d'hommes sont à gauche , tu y trouveras ton bonheur

Il soupire et va à gauche comme je lui ai dis. Si il a cru que j'allais faire quelque chose pour des beaux yeux , qu'il n'a pas , il peut rêver.
La journée se termine enfin , je vais à ma voiture mais découvre les deux hommes qui sont juste devant entrain de m'attendre , je commence à avoir peur. Ils m'ont jamais attendu enfin l'homme du début ne m'a jamais attendu , alors pourquoi c'est obligé quand il y a deux hommes que maintenant ils doivent m'attendre devant la voiture ?

J'arrive en face d'eux et les regarde de haut en bas. Le deuxième homme est plus grand que le premier , il doit mesurer 1m90 dans les environs , enfin soit je vais pas commencer à le décrire , c'est vraiment pas le moment de faire ça.

- tu as peu de 1 mois maintenant. Dit le premier homme froidement.

- pardon ? Il restait presque 2 mois!

- depuis qu'elle est au courant de la grossesse , c'est un mois. Elle a envoyé un message , tu dois avorté avant de quitter Liam , comme ça il sera au courant de rien , sinon elle iras voir Liam et dira tout. Un mois Hayley. Tu as plus le temps.

Je l'aime lui.. { Tome 2 }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant