L'aide de Dieu

458 35 4
                                    

Je pris une grande inspiration et prit la parole.

-Chuck est ce que vous allez récupérer l'âme de Dean ? Demandais je alors anxieuse.

- Je ne sais pas après tout c'est lui qui est mis son âme en jeu . Repondit il plein de sarcasme.

-Pour me sauver. Soupirais je agacé.

- Et il n'a pas réussi donc c'est de sa faute à lui .

-Faut il que je vous rappelle que si les Winchester n'avaient pas été la vos enfants aurait mis votre création sans dessus dessous. M'enervais je alors.

Il ne répond pas et me regarde d'un air insignifiant . Se qui m'énerve encore plus alors je me lève et demande à Gabriel de se pousser pour que je puisse passer alors il se décale.

-Allez on s'en va . Il ne fera rien. Rétorquais je sèchement en tirant sur le blouson de Gabriel pour qu'il me suive.

Il me suit mais se retourne vers Dieu .
Et lui dis une phrase en enochien. Sa ma prit quelques secondes pour arriver à traduire ce qu'il avait dit. Chuck se leva brusquement et envoya valser Gabriel à l'autre bout de la pièce d'un simple geste de la tête.

- Tu nous as abandonné . Tu n'est qu'un lâche. Avait dit Gabriel d'un ton accusateur.

Je cours jusqu'à lui pour voir si il allait bien. Il se releva avec difficulté mais hocha la tête positivement. La colère m'emporte et je lance un regard noir vers Chuck. Je sens mon pouvoirs m'envahir . Mes yeux s'illumine et mes ailes apparaissent. Je me retient de ne pas attaquer Chuck pour ce qu'il vient de faire à mon oncle.

- Il a raison tu n'es qu'un lâche et l'entendre de la bouche d'un de tes premiers enfants te vexe mais pourtant ce qu'il dit est la pure vérité. Sa fait des siècles que tu te cache et après tout ce temps tu revient comme une fleur et tu attend qu'on te pardonne mais c'est dans tes rêves . M'exlamais je en fermant les poingt .

Les lumières autour de nous vacillent jusqu'à que chacune d'entres elles éclatent.

-Regarde toi . Tu es très puissante, sa pourrai te submerger et pourtant tu arrive à les maîtriser enfin si on enlève le faite que les lumières cassent. Je t'admire Kate car tu as prit plus soin de ta famille en une vingtaine d'années que moi je l'ai fais en des miliers d'années même Gabriel alors que tu le connais que depuis peu de temps. Me dit il en s'efforçant de sourire.

Des souvenirs avec eux me reviennent en mémoire de mon enfance à aujourd'hui.  Mais une larme roule sur ma joue en repensant à la mort de mes parents.

-Comme Dean l'a fait pour tout les humains sur terre en empêchant l'apocalypse car vous n'avez même pas agis pour arrêter tous sa . Dis je alors calmement.

Je fis un signe de tête à Gabriel de me suivre et me dirige vers la sortie.
J'entendis Chuck soupirer.

-C'est d'accord je sauverai Dean . Lacha t'il.

Je me figea surprise avant de me retourner vers lui les yeux écarquillés.

-Vous avez raison , je suis resté planquer sans agir alors il est temps de faire enfin quelque chose d'utile en rendant service à ma petite fille . Rajoute t'il comme explications.

- Merci . Souffla t'on mon oncle et moi soulagés.

- Tu peux nous retéléporté la bas maintenant. Demanda Gabriel.

- Je crois que avant Kate avait autre chose à me demander.  Repondit il en me fixant.

Ils ont tous les 2 l'attentions de poser sur moi. J'hésite à le dire mais ceci me pourri la vie depuis le début et je souhaite m'en débarrasser et retrouver une vie normal.

- Je veux redevenir une humaine . Je veux que tu me retire ma grâce.  Dis je alors d'un ton solennel .

- Kate , tu peux pas faire sa . Tu redeviendrai immédiatement fragile et tu pourrai être blessé pour rien . Rétorqua Gabriel dans l'imcomprehension.

- Je le sais mais depuis que j'ai cette satané grâce en moi ma vie a changé et je ne le supporte plus.

- J'accepte ta requête mais par contre je ne pourrai pas empêcher que tu es des visions et tes pressenti sur les gens car tu avais déjà ces pouvoirs avant de récupérer ta grace. M'expliqua Chuck .

-Ce n'est pas grave , je m'y étais habitué de toute façon. Alors comment on fait?

-Pour l'instant je te laisse encore 24h pour réfléchir et être sur de ton choix . Je vais vous ramener à votre bunker et demain matin quand Dean se réveillera, il aura retrouver son âme. Marché conclu ? Me dit il en me tendant sa main.

- Marché conclu . Repetais je en lui serrant la main.

Il claque une nouvelle fois des doigts . Mon oncle et moi nous retrouvons enfin dans ma chambre . Je m'assoie sur mon lit . Je suis perdu dans mes pensées jusqu'à que Gabriel m'en sorte.

- Est ce que ça va ? M'interpelle t'il .

-J'en sais rien . Je devrai être heureuse car je vais enfin récupérer Dean mais j'ai peur qu'il ne tienne pas sa promesse et que demain Dean sois toujours ce connard sans émotions . Repondit je nerveusement.

- Tu aura ta réponse demain . Allez maintenant il est temps de te reposer va dormir .

-D'accord Bonne nuit Loki . Ricanais je .

-Bonne nuit . Souria t'il avant de me deposer un baiser sur le front .

Je ne mis pas longtemps à m'endormir , cette soirée m'a épuisé .

PDV GABRIEL
On est enfin rentré, j'ai cru que on allait jamais repartir de ce bar miteux. Mon père se l'ai joué encore lui même enfaite . C'était la première fois que j'osais lui prendre tête. J'ai eu une once de remord après mes paroles et puis je me suis dis qu'il le méritais . Bon j'ai quand même eu le droit à une punition de me faire envoyé dans le décor mais je ne regrette rien . Kate m'a défendu et s'est mis de mon coté. Après que le ton sois monté entre son grand père et elle . Elle a reussi à avoir le dernier mot et a eu ce qu'elle voulais. D'une part sauver Dean et de l'autre se débarrasser de sa grâce.

Je ne lui fais pas montrer mais j'apprehende le fait qu'elle redevienne une humaine . Elle redeviendra susceptible à n'importe quoi et le pire elle risquera de mourir à chaques secondes . C'est son choix et je dois le respecter mais je garderai toujours un oeil sur elle .

Sa fais des heures que je suis assis sur la chaise à côté de son lit. C'est la première fois qu'elle dors aussi paisiblement . J'entend du bruit dans le couloir et les pas s'arrêtent devant la porte . La personne derrière se met à toquer alors je disparaît instantanément pour que personne ne remarque ma présence.

FIN PDV GABRIEL

Je suis réveillé par des bruit provenant de la porte . Je regarde l'heure 8h.
Je papillone des yeux et m'assoie.
Comme j'ai encore mes pouvoirs , je m'en aide pour déverrouiller la porte.

Une Fille Pas Comme Les AutresHikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin